Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Arrêt temporaire de Prinsurg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prinsurg Solan

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Arrêt temporaire de Prinsurg Répondre en citant

Salutations!
L'apprenti guérisseur que je suis viens vous annoncer un petit arrêt de Roleplay.
En effet , je suis apprenti guérisseur de Balthamos, mais ce dernier ne peut plus vraiment jouer sur le forum. Certes il m'avait prévenu, et j'avais accepté cela , mais ce n'est pas "à cause" de ça que j'arrête...
C'est surtout parce que ma ( très ) jeune invocation , que je venais d'avoir, et qui se disait motivé en vu de ces MPs , m'a finalement dit qu'il ne voulait plus Roleplay (pour le moment?), m'abandonnant à mon désespoir total.
Bref, ça fait une vingtaine de jours que j'attends une réponse sur mon sujet et ce n'est pas la première fois, alors quand j'apprends que finalement Kupo se désiste, et bien ... Hum ...
Je n'ai pas envie d'abandonner ce personnage , et encore moins le RP que j'avais découvert depuis peu ,c'est pour ça que je pense que je reviendrais , mais quand exactement je ne sais pas...
Une semaine, un mois, un an , un siècle...
En attendant , je vous souhaite un très bon Roleplay à tous happy
Prinsurg.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321