Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bulle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Voila, je chercher quelqu'un pour libérer une invocation un peu folle et pas trop méchante 
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenshi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Elle bulle encore et toujours 
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Désolé de te laisser toute seule, mais les Invocations de l'eau, c'est pas mon truc...

Enfin, peut-être que je finirai par passer te voir, parce que j'aime bien la tronche de la tienne, mais ce sera pas pour tout de suite XD
Désolé...

Visiter le site web du posteur
Tenshi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

-saute sur Sieg pour l'étrangler (ou plutôt essayer)
L'eau c'est la vie :p
Te puis, il y en a partout autour de l'île alors fait tention à toi large smile
-dit plus rien-
Merci quand même
Sieg

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Si tu veux déjà étrangler mon Sieg, c'est sûr qu'il passera jamais XD

Enfin bon, comme je te dis, je passerai peut-être te voir, parce quitte à en avoir une, je veux pas m'arrêter là !!
Et puis l'idée de la glace mais pas de l'eau me plaît. Le problème, c'est que mis à part si Ariez l'autorise, toutes tes attaques seront d'eau quand même...

Tenshi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Oui, c'est surtout sont caractères qui est de glace ^^'
Mais bon, j'ai choisi l'eau dans le sens ou, au moins, Tenshi est sure d'être à son aise sur l'ile ^^
Mujin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Je veux bien venir te libérer si tu veux, je m'attèles au rp et je viens te voir ma chère invocation des eaux mais d'abords je vais voir ta fiche de présentation que je ne fasse pas d'erreur sur ta personne ^^
Aliza

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

*Encourage Tenshi*
J'suis sure que tu aura un bon maître =D
*remercie les gens qui on répondu a sa collègue*

Tenshi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Merci Aliza, merci Mujin

-caline Mujin-

Niaaaa
Mujin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

*Est légèrement gêner* euh de rien...
Par contre je te préviens tu vas avoir du fils à retordre avec Mu mais ça risque d'être très interéssant ^^
Tenshi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Pas de problème, Ten est toujours à labours ^o^
Et je pense aussi que ça sera très intéressant et instructif aussi ^_^
Merci beaucoup lol
Sieg

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Ba tu vois, tu vas pas finir par clamser toute seule dans ta tour XD

Tenshi

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Pourquoi serais-je morte en tant qu'invocation voyons Sieg!

Sieg

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Bulle Répondre en citant

Euuuuh... Effectivement  ^^

Alors on va dire que je disais ça dans l'optique que tu allais mourir d'ennui XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Bulle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange