Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'entrainement commence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Le Désert Ambré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elian Radgem

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: L'entrainement commence Répondre en citant

Elian avait reprit des forces depuis sa sortie du temple du feu et avec son demi dieu Getanol, tout était plus simple. Il l'aidait quand Elian avait besoin d'aide et ce dernier racontait l'histoire du monde depuis que les demis dieux furent enfermés. Après plusieurs jours de repos près du temple, Elian décida qu'il était temps pour eux d'aller chasser un peu. Question d'entrainer Getanol et de ramener de l'argent. Le jeune pisteur se repassa toutes les créatures vivantes dans le déserts et en sélectionna deux qui lui paraissait pas trop compliqué pour commencer. Les impas et les Zuhus étaient des proies assés facile. Elian se leva donc et mit au courant Getanol de ses intentions.

"Que dirais tu d'une bonne petite chasse, il vas falloir que tu t'entraines pour retrouver tes pouvoir d'en temps et il nous faut de l'argent"

La pisteur réuni ses affaires pour les ranger avant de partir. Il lui restait peu de bandage par contre et il espérait ne pas devoir en avoir besoin en urgence. L'eau aussi manquait, mais heureusement, Elina savait où se trouvait l'oasis la plus proche.
Quand le camps fut levé, Elian se dirigea vers l'ouest. Il faisait une forte chaleur et le soleil n'était pas encore à son zénith, Le jeune homme, qui avait une certaine habitude du désert marchait d'un bon pas malgré le sable qui s'enlisait à certain endroit. Après plusieurs minutes de marche, l'oasis se trouvait devant eux et le jeune homme s'empressa de remplir les gourdes d'eau.

"Parfait, maintenant on peu aller chercher les proies"

Le pisteur regarda aux allentour, c'était dur de retrouver des pistes dans le désert, le sable bouge tout le temps, mais le meilleur endroit pour commencer, c'est bien l'oasis. Tout être vivant, ou presque, a besoin d'eau pour vivre, donc il a forcement eu un passage à l'oasis. Bingo ! Elian viens de remarquer des traces d'impa et elles ont l'air asses fraîches, car le sable ne les avaient pas recouverts. Il semble de la piste des empreintes mène vers le nord. Sans bruit, ce qui n'était pas trop compliqué dans le sable, Le pisteur et le demi dieu suivirent les empreintes jusqu'à la vu d'un troupeau d'impa derrière une dune. Elian sourit à gétanol.

"Voici nos proies, ils sont rapide, j'espère que tu es prêt. J'aimerais que tu en isoles un du troupeau, je te suivrais pour t'aider, mais je suis moins rapide que toi ou lui."


Dernière édition par Elian Radgem le Lun 20 Déc - 12:15 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: L'entrainement commence Répondre en citant

Getanol était enfin libre et aux ordres de maitre Radgem ils partirent en chasse dans le désert afin d'entrainer Getanol et de récupérer quelques pouvoirs.
Le désert , voila un lieu agréable .Getanol n'avait pas fouler ce sables de ses os depuis si longtemps qu'il en avait oublier la sensation.Ils marchèrent ainsi un moment , Elian semblait avoir reprit des forces et fut heureux de trouver une oasis pour se désaltérer et remplir ses gourdes .Getanol s'accroupit a son tour près de l'étendu d'eau et plongea la tete dans l'eau.Un nuage de vapeur s'éleva de la ou l'invocation avait plonger sa tete , l'eau caressant son visage lui faisait un bien fou il but de grosse gorgée d'eau qui sitot sa mâchoire fermée ressortait par tous les orifices de son corps. Il se remit debout et suivi son maitre qui lui indiqua un groupe d'impas .Getanol regarda les créatures avec intérêts avant de dire :


"WOAH !! Ces trucs existent toujours , je me rappelle encore le jour ou je les ai créés , ils sont exactement pareil qu'a l'époque .Cela m'embête un peu de devoir les tuer mais bon ..."

Getanol enfonça ses pattes dans le sable pour prendre appuie et partit en courant en direction des animaux. En arrivant a portée il bondit et frappa de toutes ses forces sur le crane du premier monstre qui passait en criant :

"C'est partit ! "

La majorité des créatures avaient fuis lors de la charge du squelette enflammé mais quelques impas étaient rester pour défendre leur compagnon. L'invocation arma son bras et a l'aide de ses longues griffes tenta de trancher la chaire du monstre qui se présentait a lui.Cela faisait un peu de peine à Getanol de combattre ainsi les créatures qu'il avait lui même créés , mais il savait que c'était le seul moyen de récupérer ses pouvoirs. De plus il lui était impossible de désobéir à son maitre . Il se mit en position de défense et prépara son seul et unique sort encore disponible pour bruler son adversaire.

[Edit d'Ariez (Précision stratégique) : Les impas sont des créatures du désert dont la peau est recherchée pour sa résistance aux fortes chaleurs, le sort "Brulure" aura peu d'effet sur eux.
N'oubliez pas de faire le calcul des points de mana après l'utilisation d'un sort, et bon combat =D ]
Revenir en haut
Elian Radgem

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: L'entrainement commence Répondre en citant

Elian regarda son invocation partir en courant pour fracasser le crane d'un des Impas. Tous se mirent à s'enfuir en courant avec un nuage de sable, mais un petit groupe de 3 sont restaient pour défendre leur congénère assommé. Gétanol avait tenté de trancher un des animaux, mais en vain, car ce dernier esquiva miraculeusement le coup. Cela ne devait pas être facile pour notre demi dieu de se battre contre ses créations, mais c'est la seule solution pour progresser. Le demi dieu lança un sort de brûlure contre L'impas qui avait été étourdit par le coup sur la tête, mais malheureusement, cela eu peu d'effet et pour cause, la peau de ces animaux résistaient à la chaleur. Le pisteur se dit qu'il devrait aussi si mettre, ce n'est pas à Getanol de tout faire, ce n'est pas son esclave. Il sortit une vielle épée encore en bon état et fonça lui aussi sur les bêtes et en blessa une au flan grâce à un coup bien placé, mais cela ne suffisait pas pour achever l'animal, il n'avait pas frappé au bon endroit.

"Gétanol, ne cherche pas à frapper le plus possible, mais au bon endroit. Un seul coup peut suffire pour tuer quelqu'un, du moment qu'il est bien placé"

En réfléchissant le plus vite qu'il put, il évita de justesse une charge d'un impas et lui assena un coup sur la patte arrière gauche, ce qui le fit boiter et recula du combat par peur de se re blesser. Les autres animaux ce mirent devant lui pour le protéger. Quel esprits de solidarité. Mais bon, il fallait à tout pris les battre. Seuls ils sont simples, mais en groupe c'est autre chose. Elian se remit à charger et en blessa un au niveau de la gorge grâce à un effet un peu pirouette, mais il se pris le sabot d'un autres et le senti passer, il eu l'impression que sa respiration fut à jamais coupé et voyait trouble. Heureusement pour lui, cela ne dura qu'un instant, mais ça ne l'étonnerais pas de sortir avec une ou deux côtes fêlées.

[Dans mon délire il y a donc 4 impas

1: assommé par Getanol + brûlure, risque d'hémorragie cérébrale
2: blessé au flan par Elian, rien de spécial.
3: blessé à la patte arrière gauche par Elian, ralenti, car boite.
4: blessé à la gorge par Elian, vas sûrement mourir.

Gétanol: 19/20
Elian: une ou deux côtes fêlées.]

[Désolé, pas trop d'inspiration]
Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: L'entrainement commence Répondre en citant

Getanol regarda son maitre passer à l'attaque et fut impressionner de la violence a laquelle Elian donnait ses coups. Il vit une des bêtes la gorge tranchée tomber agonisante au sol , son sang se mêlant au sable brulant du désert. Elian avait l'air de ne pas etre un novice aussi il écouta son maitre lui donner un conseil et après un instant de réflexion couru en direction du monstre blessé a la patte. Une fois a porté il lança son poing osseux dans le visage de l'affreuse bestiole. Il profita de l'étourdissement de la créature pour enrouler sa queue autour du cou de l'animal exerçant une pression maximum sur la trachée de l'animal jusqu'à ce que celui ci soit raide sur le sol les yeux vides de toute vie.
Il s'élança ensuite à l'assaut du monstre blessé au flanc, mais pris un magnifique coup de queue retourné qui l'envoya mordre la poussière un peu plus loin. Getanol se remit debout et pris un temps pour analyser la situation :


*Elian en a tué un , moi aussi. Il en reste donc deux, dont un blessé, Elian n'a pas l'air trop mal en point et se defend plutôt bien pour un humain. En toute logique nous devrions nous en sortir .Heureusement que ce n'est pas Ambre que nous avons à combattre.*

Il vit alors L'impas qui l'avait frappé charger en direction de son maitre. Il courut donc à toute allure et d'un coup de pied projeta du sable au visage de la créature. Il arma son bras et profita du désarroi du monstre pour lui trancher le cou d'un coup de griffes bien placé. La créature tomba au sol, son sang éclaboussant le visage d'Elian. Getanol jeta un coup d'oeil pour voir comment son maitre allait; ses côtes avaient l'air de le faire souffrir mais il tenait le choc. Son regard vide croisa celui de son maître puis il se remit en position. Il regarda la dernière créature gesticulant sur le sol. Le monstre était toujours en état de choc; le coup que Getanol lui avait mis sur la tête lui avait probablement infligé un léger traumatisme. L'impa semblait incapable de se relever, le cerveau avait du prendre un sacré coup. Il regarda son maitre et demanda:

"Souhaitez vous lui ôtez la vie vous même ?"

Getanol regarda le carnage qu'ils avaient fait. Les cadavres de 3 impas ornaient le sol. Le 4eme toujours au sol hurlait dans un râle d'agonie. Une légère mélancolie s'empara de Getanol: il savait qu'il devait se battre pour récuperer ses pouvoirs aussi il ne le regrettait pas.
Revenir en haut
Elian Radgem

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: L'entrainement commence Répondre en citant

    Elian se relevait douloureusement en serrant les dents, même sa respiration lui faisait mal, mais il le supportait et puis, c'est important de respirer non ? Le pisteur n'aimait pas du tout être dans ce genre de position, car il est vulnérable, mais il a pleinement confiance en Gétanol et ne crains pas les éventuelles attaques qui pourraient lui tomber dessus. D'ailleurs, comment il se débrouille ? Elian cherchait le squelette de feu, il le vie contre un impa, il était en train de l'étrangler avec sa puissante queue osseuse. La pauvre bête paniquée à cause du manque d'aire, se débattait violemment, mais Gétanol tenait bon. L'impa bougeait de moins en moins, pour ne plus bouger du tout. L'invocation de feu relâcha son emprise et le corps de l'animal tomba sur le sable sans un bruit, le regard vide d'expression et un voile blanc commençait à le recouvrir. Elian lança une petite prière pour la pauvre bête, ce n'est pas honorable de donner la mort, mais il fallait bien survivre dans ce monde.

    Le pisteur regarda autour de lui, deux impa étaient déjà morts, l'un était allongé sur le sable sans vie, l'autre gisait dans le sable rougi par le sang qui coulait encore faiblement de sa plaie. Il en restait cependant encore deux en vie, mais un seul debout. Ce dernier ce mit donc à charger vers Elian qui se prépara à accueillir l'impa qui avançait vers lui. La couleur grise du reptile ressortait avec le sable qui volait autour de lui. Le jeune homme se prépara à attaquer quand il vit un éclaire rouge passait devant lui et du sable atterrit dans les yeux de l'animal ce qui l'étourdit. Gétanol profita de cet étourdissement pour lui donner un magnifique coup de griffe en visant la gorge. Qu'elle vitesse, quelle agilité, Elian était fier de son invocation, elle était exactement ce qu'il voulait. Soudain il sentit un liquide chaud sur son visage, il le toucha pour voir ce que c'était et ses doigts sont devenus rouge et poisseux. C'était du sang, le sang de l'impa que Gétanol venait de blesser. Il était encore en vie, mais agonisait. Le sable se gorgeait du sang qui coulait à gros bouillon du coup de l'animal qui mourrait à petit feu.

    Elian regarda Gétanol, leurs regards se croisaient et ils se tournaient tout deux vers le dernier impa qui agonisait sur le sable chaud. Il avait reçu un bon coup sur la tête et ce fut le mauvais. Gétanol fit une proposition à Elian.

    "Souhaitez vous lui ôtez la vie vous même ?"


    Le pisteur regardait encore un moment la bête qui souffrait, puis il se décida d'abréger ses souffrances en sortant sa lame et en la plongeant dans le coeur encore palpitant de l'impa. Ce dernier ne bougeait plus et rendit son dernier souffle en regardant son tueur, on aurait presque dit qu'il le remerciait de lui avoir abrégé ses souffrances. Le jeune homme retira son épée se la chaire de l'animal et regarda Gétanol. Il était pensive devant les cadavres de ces pauvres impas.

    "Bien, récupérons ce qui peu l'être, il faut garder la peau et quelques morceaux de viande, tu veux bien m'aider Gétanol ?"


    Sur ces mots, Elian se pencha sur l'impa qu'il venait de tuer et s'empressa de lui ôter la peau grâce à un couteau de chasse qui avait appartenu au vieil homme qui avait tout appris au jeune homme. Il était simple, bien coupant, ça seul particularitée, c'est un petit saphir incrusté sur le manche. La lame rentrait dans la chaire et la découpa sans problème et sans abimer la peau. Elian prenait soin de ne pas la déchirer, car elle valait quand même une somme. Après avoir récupéré la peau, il découpa des morceaux de viandes, il prit meilleurs parties, là où la viande est plus tendre et juteuse. Il répéta cette opération sur les cadavres restants. Il rangea ensuite soigneusement les peaux dans son sac et retourna à l'oasis pour se reposer. Il s'allongea tranquillement au bord de l'eau, à l'ombre d'un grand palmier et se mit à grimacer. Il avait oublié ses côtes, la douleur venait de les lui rappeler qu'elles avaient reçu un coup magistrale, mais il resta allongé, car il lui fallait du repos.
Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: L'entrainement commence Répondre en citant

Getanol se mit a genoux et aida son maitre dans sa récolte. Il utilisa ses griffes pour dépecer les créatures mortes et en récupérer les peaux. Ils retournèrent ensuite à l'oasis ou Elian nettoya le sang qui couvrait son visage. Ils s'autorisèrent une pause pour se reposer un peu après cette rude bataille. Getanol souffla un peu et dit en regardant les nuages:

"Comment allez vous maitre? Vos blessures vous font elle souffrir?."

Il tourna la tête pour regarder son maitre. Ce combat avait été revigorant, il se sentait mieux depuis sa libération; sa force et sa vitesse revenait petit a petit. Le ciel se couvrait et le désert s'assombrit. Puis soudain un phénomène rare se produisit , la pluie se mit a tomber doucement trempant le sable. Cette pluie fraiche fit du bien au deux compagnons . Chaque goutte qui tombait sur le squelette s'évaporait aussitôt créant une légère brume autour du demi-dieux.
Aucun signe de vie a l'horizon à peine le bruit de la pluie frappant le sable. Getanol s'étira dans une craquement d'os au bruit écœurant puis il regarda a nouveau son maitre dont les cheveux étaient trempés et dégoulinaient sur son visage et reprit:


"Et maintenant , ou allons nous ? Combattre d'autre créature du désert , explorer d'autre région ou même trouvez un lieu ou vous pourriez vous reposez?"

Le demi-dieux se remit debout et tendit la main en direction de son maitre pour l'aider a se relever. Quand ils furent tous deux sur leurs jambes Getanol attendit une indication de son maitre sur la direction a suivre. Lorsque Elian pointa enfin le doigt vers l'horizon ils se mirent tous deux a marché cote a cote.


( pas d'inspiration vraiment désolé.)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: L'entrainement commence

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Le Désert Ambré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com