Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Note l'Avatar et la Signa'
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derêk Drachenherz
<!--03-->Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseur
Point(s): 95

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

6/10!

- Jolie image qui sort de l'ordinaire!

Mais l'absence de signature et le décor un peu flou de l'avatar sans noms ou petit effet visuel ajouté, ça fait un peu pâle à mon goût...

Voilà :3

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zan'shi Dare Joho

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8,5/10

Car j'aime beaucoup ton image avec les yeux bleus qui ressors ainsi que ta signature.

Je suis plutôt content d'avoir une telle note avec un simple rognage et redimensionnement. Faudrait que je trouve qqn pour me faire mon pack =3.
Darius

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10

Je trouve ton avatar peu commun, et très joli, aussi avec des couleurs qui se marient assez bien avec celles du forum =p
Mais je n'aime pas trop le côté serpent *n'a jamais aimé les serpents*
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

09/10

J'aime beaucoup le style de la sign et ton vava est très jolie mais il manque un petit truc en plus pour une invo.
M'enfin très beau en tout cas
Sally Mercère

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10

J'aime bien ton avatar et ta signature, et la femme qui est dessus, surtout aux niveaux des yeux ! Mais c'est dommage que ton avatar ne soit pas complètement en harmonie avec le forum ( même si moi je suis pas mieux...x) )
Malgré tout, c'est un beau kit que voilà ! =)
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

10/10

Juste magnifique
La signe avec l'image de ton invo à l'intérieur j'adhère tout totalement *___*
Puis les couleurs de l'ensemble... juste

Bref voilà tu as tout compris de mon point de vu my pretty Sally

Tiens cette pix m'a faite pensée à toi la dernière fois happy

White

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

5/10 : je ne vois pas trop les détails non plus ^^'

EDIT : alors trop la loose, je vous raconterai pas la gaffe que j'ai faite.

par conséquent : 8/10 : jadore cette ambiance qui me fait penser à XX Holic
Haruka Tegami

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8/10
Je le trouve mystérieux avec une petite grâce niveau visage.
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8/10 Simple et puis je trouve ton perso' assez androgyne.
White

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10

Son expression énigmatique est hypnotisante. J'aime beaucoup les motifs de son habit, et je trouve ses muscles très bien proportionnés
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10

La plus belle divinité que j'ai jamais vu.

Mary-Jane Leyvon
Malchanceux du mois

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Pirate
Invocation(s): Shase
Inventaire: 250T
Double compte: Getanol
Point(s): 135

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8.9 J'aime beaucoup l'avatar et la signature j'aimerais avoir quelque chose d'aussi bien ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/834/brigantindetail.jpg/
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7,5/10

Il me manque un petit quelque chose mais j'aime beaucoup son coté sauvage
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9.99/10

Si il y avait un bouton j'aime, je le mitraillerais tongue

Très beau vava et signature (:

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Pour le nouvel avatar de Vaea, donc : 8.5/10

J'le préfère à l'ancien, celui là te donne un coté plus sage et posé. J'aime. Là ça fait modo. x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange