Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Note l'Avatar et la Signa'
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarec'Mah

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7/10
    ... J'aime pas les tigres habillés u.u
    Sinon je trouve que l'espèce de cadre est assez sympas et discret.
    Par contre je trouve que le cadre rouge sur la signature n'est assortit ni avec le forum, ni avec l'avatar =S
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Todama

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10

J'avais déjà utilisé ta typo et la barre blanche derrière le nom pour un ancien avatar, et j'avais bien aimé le résultat (et je l'aime toujours sur ton avatar).
Sinon les couleurs pastels rendent très bien, c'est super doux °o°

J'avais eût du mal avec ma sign', je vois maintenant pourquoi x)
Je la referai je pense. Par contre mon tigre sera toujours habillé 8D
Edvah

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7/10
    J'aime toujours pas les tigres habillé mais le cadre de ta signature est nettement mieux maintenant =)
Nannerl

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10, j'adore! Je peux pas argumenté plus que ça, je trouve que tout va bien ensemble, j'adore la police utilisée, les couleurs, le cadre et même juste l'image en elle même!
Glaheor

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10

La signature est agréable à regarder et bien réalisée, mais je l'aurais aimée plus originale.

Quant à l'avatar il est beau, intriguant et d'un réalisme fascinant... j'ai l'impression qu'il m'observe :AriezvientdapprendrequeLilitha6ansdeplusquelle: ( mais j'adore!)
En'trie

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

10/10

Même 18 sur 10 si c'était possible ! Vraiment, j'adore grandement ton goût esthétique, c'est une grande qualité chez toi, cette manière de savoir arrangé couleurs et formes... Je suis éblouie. Mais bon, pourquoi s'étonner ? Avec quelqu'un comme toi de si boute-en-train, qui sait si bien mettre l'ambiance sur la CB, il faut s'attendre à ce genre de force. Et surtout, tu es à l'écoute et sait répondre à mes questions sur le forum, montrant ta culture G d'Arcane imparable. Oui, ton avatar est à ton image !

Mais en fait, je ne peux parler d'avatars sans mentionner Tiamat ! Ah, elle aussi possède ce goût rare et précieux de savoir quoi porter en toute occasion, ce sens de l'esthétique. Mais, que dis-je ! Ce n'est qu'une de ses nombreuses qualités ! Oui, c'est une dragonne à l'humour merveilleux, qui sait nous faire rire sur la CB et apporter la joie dans notre cœur. Mais plus encore, Tiamat est FORTE (pas faible) ; on peut compter sur elle et sur sa fourberie (DMA quoi) à n'importe quel moment.

Oui, Gla et Tia sont deux êtres exceptionnels.

Ce qui revient à poser le regard sur le vilain petit canard que je suis... J'ai honte, parfois, de m'acharner sur les plus faibles que moi sur la CB, de les rendre malheureux. Oui, tout cela vient d'un défaut honteux que j'ai, celui de vouloir me vanter en montrant ma force au monde entier. Et surtout... parfois, je dors. Oui, j'ai la faiblesse de me coucher, de devoir dormir. Et ces 3 défauts font de moi un être qui n'est pas complétement parfait, et ça... SHAME ON ME.

Voilà, je vous laisse chers amis, et n'oubliez jamais d'aimer Gla et Tia, ces deux perles !
Glaheor

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Wahou merci En'trie O_o Tant de sincérité... Tu vois finalement t'as UNE qualité!

Ah et sinon je te mets 0.5/10. Comme ça, sans raison. Ah si. T'es encore bien loin de la qualité graphique de Tia ou de moi même.

Bon ok j'avoue, ton avatar vaut un beau 9/10
Il est réaliste & j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage.

Et puis merci d'avoir joué le jeu
Néhra

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Alors pour toi, je dirais 6/10 pour l'avatar et un bon 9/10 pour la bannière que je trouve très travaillée! Donc une moyenne d'environ 7,5/10 (j'adore les virgules!)
Glaheor

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Je te met 10/10

J'adore ton avatar, il est tout simplement magnifique. Les couleurs, la qualité du dessin...
Juste c'est dommage que la signature soit similaire, mais en même temps comme je l'ai dis le tigre est tellement beau, qu'on ne peut pas mettre en dessous de 10!
Dimento

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Alors mon petit Glaheor ! Il est poilu, il est sexy et il est bestial ! J'adore l'avatar et la signa est pas mal travaillé ce qui nous fait donc... 8/10 !
Zhaël

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Pour moi ce sera un 12/10, pour se somptueux " Hors ligne " =3
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Zhaël a écrit:
Pour moi ce sera un 12/10, pour se somptueux " Hors ligne " =3

Hahahaha xD le plus gros fou rire de ma matinée (sans doute pas le dernier puisqu’il est même pas 10h)

Pour Zha, ce sera :
6,9/10
  • Le monsieur de l'avatar est joli, c'est sûr, mais un magnifique torse nu ne suffit pas pour me convaincre !
  • La barbe a été retravaillé et cela se voit par endroit.
  • et il pourrait y avoir un petit nom sur l'avatar, à défaut qu'il y ait une signature avec ton pseudo. (l'absence de signature y est pour beaucoup dans la note)

Aslan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8/10

➔ On retrouve un fond allant parfaitement avec le décors du Forum, ce qui est très bien !

➔ Une signature originale et esthétique, toujours parfaitement dans le thème du Forum.

➔ Hélas, un avatar qui se fait vieux maintenant... tongue

[Ceci étant juste parce que j'ai modifier mon avatar et ma signature wink ]
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9,998/10

➥ Juste pour le délire de ne pas mettre un perfect

➥ J'adore autant la sign' que le vava En plus il y a le nom de mon frérot sur la sign ce qui donne un petit plus évidement wink

➥ *s'avance d'Aslan et l’attrape dans ses bras * Tout le monde sait que ma grosse peluche d'amour est tout mignon
Zan'shi Dare Joho

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Allez un gros 10/10 =3

- Parce que j'adore ton vava et ta sign
- Parce que c'est donné l'envie de lire ta fiche et ensuite de faire une invoc pour jouer avec toi x3
- Parce que j'aimerai bien aussi trouver d'où vient ton image =o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange