Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Note l'Avatar et la Signa'
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hio

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Ouais la signa' j'en ai pas è_é
Kenza m'en avait fait une mais marche pas è_é

Qui te dis que je ne suis pas dans mon état actuel ? (x

Pour toi, un 7,25/10 ! Quoi ch'uis chiant ? x)
Bel avatar mais je déteste les trucs trop mangas... A part celui d'Ariez, hein Kris x)
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liven Nelo's

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7.5/10, j'aime bien les couleurs, mais j'retire 2.5 points parce que j'aime pas les dragons/serpents x)

Dernière édition par Liven Nelo's le Lun 15 Nov - 21:53 (2010); édité 1 fois
Glaheor

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Avatar original et soigné, avec des couleurs que j'aime bien et un atmosphère général que j'apprécie aussi happy
9/10 large smile
Hio

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

10/10. Totalement fan.
Les détails, les couleurs, et puis surtout la tronche de ton perso O.O
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Bon Hio c'est déjà fait mais sinon pour toi Glaheor 10/10 !! Non seulement j'appréciais la vue de ton avatar mais avec la signature...

Hum... Voilà ^^'
Glaheor

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

J'ai déjà participé mais pour relancer le sujet, je participe de nouveau large smile

Pour ton avatar Kris, beaucoup reprochent le côté trop "Assassin's Creed"... Pas moi!
Moi j'aime beaucoup le réalisme de ce dernier, le regard menaçant et l'ambiance qu'il règne.
Quant à la signature... Bon il n'y en a pas, d'accord, mais la phrase "Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit" renforce cet atmosphère peu rassurant...

9.5/10!

(L'aurait fallu une zolie signature pour atteindre le 10 ;-))
Murasaki

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Je donne un 9.999999999999999/10.
Pourquoi pas 10? Parce que rien n'est parfait, évidemment ^^
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8/10, j'aime bien l'avatar sauf que je trouve la tête trop petite et le fond un poil bizarre tongue

Visiter le site web du posteur MSN
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

ZOLIIIIIIIIIIIIIIE !

Malgré que se ne soit pas une image d'un avatar 'réel', je le trouve assez réaliste !

On aperçoit bien les détails du personnage et le style calligraphique du prénom m'est très apprécié =p

Cependant, ma note s'arrêtera à 9/10.

Oui, le fond blanc m'incite à ne pas mettre plus =/

Zolie Pearla quand même <3
Elian Radgem

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

10/10
Ya rien à dire, j'adore le perso d'assassin's creed <3
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

08/10
    Avatar très joliment dessiné par Kine, qui est en plus accordé à la période hivernale avec sa grande écharpe ! Cependant Elian, ton avatar n'a pas de personnalisation, il n'y a pas ton nom ou un cadre sympa par exemple. Enfin, il n'y a pas de signature assortie (bha oui c'est "Note l'Avatar et la Signa'"), d'où le 8 "seulement".

(si vous aussi vous voulez présenter votre note comme ça, utilisez le code ci après.)
Code:
<table><td>[font=Arial Black, sans-serif][size=42] VOTRE NOTE [/size][/font]</td><td> [list] VOTRE COMMENTAIRE [/list] </td></table>

Getanol

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8.5
    Alors pour ma part je te met cette note car j'aime beaucoup ton avatar. Le personnage est simple sans trop de fioriture, le fond est assortie au forum et ça j'aime bien. Tu perds quelques points pour la partie basse de la signature dont je n'aime pas trop la police.
Nannerl

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

6,5/10 Les couleurs sont chouettes, le cadre et le texte sont bien aussi mais alors c'est ce qui est représenté,... je n'aime pas du tout...
Nitenroc

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10
    Je trouve l'avatar d'une certaine manière, originale. Du moins, il l'est peut-être plus avec tous les nouveaux mais je le pense encore originale ^^. Cependant, je ne saurai dire mais... Elle me fait peur O_O. Après c'est sûrement l'effet voulu xD.
    Mais voila que je vois ta signature et là, d'autant plus si c'est une image travaillé par toi-même, je suis impressionné happy
    Ainsi t'as note s'est vu presque attendre la perfection.
    Et sur ce, Bienvenue x)

Todama

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7.5/10
(Je ne suis pas doué pour noter comme ça, mais je pense que c'est ce qui se rapproche le plus)

On ne voit pas très bien le nom en bas de l'avatar à cause de la couleur de celui-ci. Essaye avec une couleur déjà présente dans l'image (je pense à la couleur de la peau du personnage ou bien au rouge). Et en ajoutant un contour noir, le nom ressortira beaucoup plus ! Je n'aurai pas contre pas utilisé cette typo, elle fait un peu grasse annoyed
Mais c'est une simple préférence.

Il y a un petit liserai blanc sur la cape, à côté de l'épée.

As-tu étiré le personnage pour le faire tenir dans tout l'avatar ? Tu as dû oublier de l'étirer horizontalement, un fait un peu filiforme. D'ailleurs on le voit bien lorsqu'on le compare à ta signature.

Et enfin, un petit contour ou un cadre pour délimiter l'avatar serait du plus bel effet ^^

Quant à ta signature, il y a toujours la présence de ce léger liserai blanc, ce qui donne l'impression que le personnage de gauche est simplement "collé", chose qui se ressent moins sur le personnage de droite.

Sinon la composition est sobre, et l'effet de lumière sur les armures reste cohérent dans la signature (hasard ou est-ce voulu ? =D)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange