Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Note l'Avatar et la Signa'
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hio

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Bon, il me semble qu'il n'y a pas encore de "note l'avatar" sur le forum alors je me lance.
Le principe est simple, vous notez l'avatar (sur 10) de la personne qui vient de poster avant vous, en expliquant pourquoi bien sûr.

Et ben moi comme j'ai personne avant moi, je mets rien, bien évidemment x)

EDIT : Notons désormais la signa' youpi x)

Dernière édition par Hio le Sam 13 Nov - 13:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarathos

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8/10 Il est jolie, très jolie. C'est chouette pour un poisson volant happy
Hio

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7/10.

J'aime les couleurs flashies et l'allure de ton personnage. Mais l'effet dessin animé, bof, bof.
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Alors, parce que j'ai eu un problème de postage, je devais être le premier à parler de Zarathos.
Je lui met aussi un 7/10. Pareil que Hio, Trois points en moins pour le côté 'animé' qui casse le réalisme... annoyed

Pour Hio, 9/10 (normal je ne prend que l'élite =D).
En fait, c'est juste parce que j'aurais aimé voir ton visage un peu plus grand pour y percevoir les détails =D

Voila !

A vous de me juger... En toutes libertés...
Hio

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Mwahahah.
Moi je te mets aussi 9/10.
Je t'ai enlevé un point parce que l'avatar fait pour moi trop cliché "Assassin's Creed"
Getanol

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

alors pour Hio 8/10 une invocation d'eau n'a normalement pas d'ailes , et on vois pas assez ta bestiole de pres
sinon j'aime beaucoup ^^
Zarathos

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

9/10 totalement fan , je le trouve un peu petit par contre mais j'adoooooooooooooooooore !
Elian Radgem

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

10/10
Ba quoi ? je l'aime bien mwa mon gétanol, il a la classe et en plus c'est une de des ilages que j'ai proposé ^^

Oups, pas assé rapide ^^"

4/10
Désolé j'aime pas le style disney ^^"

Dernière édition par Elian Radgem le Dim 17 Oct - 17:58 (2010); édité 1 fois
Hio

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Sauf que là, c'était Zarathos.

8/10 J'aime bien mais un p'tit truc indéfinissable me dérange x)
Elian Radgem

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

10/10 j'aime les dragons tous autant qu'ils sont
c'est peut être la main, elle fait diforme ^^"
Zarathos

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

7/10 Sympa^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

3/10 Je n'aime pas du tout les couleurs flashi de ton avatar, sincèrement le regarder me fait mal aux yeux. Pour couronner le tout, la qualité de l'image n'est pas terrible... une très mauvaise appréciation pour moi, donc. Désolée !

Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

60/10 !!

Ca c'est pour la divinité que tu es !

Pour ton enveloppe charnelle... 8/10.
Plus manga que réaliste... =p
Hio

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

Genre Kris est tellement rapide que je peux pas noter l'avatar d'Ariez.

Ariez : 9/10 pour les mêmes critères que mon maître.
Kris : La même que l'autre fois n_n
Prinsurg Solan

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa' Répondre en citant

8/10

J'aime bien l'ambiance qui règne ( l'eau qui se déchaine etc ... ) , et la qualité graphique de l'avatar est superbe , mais il est vrai qu'on ne voit pas trop les détails annoyed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Note l'Avatar et la Signa'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange