Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Milly

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Milly Répondre en citant

Voila je post ceci pour dire que malgré une patience extrême( ma réponse sur le sujet date du mois d'aout pour rappel) je n'ai toujours pas de réponse de la première personne avec qui je faisais du roleplay à savoir Milly.

Je demande donc de pouvoir couper court à ce sujet pour de nouveau avoir la possbilité de roleplay en espérant cette fois tomber sur quelqu'un un tant sois peu actif.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Milly Répondre en citant

Bonjour Sousuke, tu as le droit d'avoir deux RP en même temps donc ce n'est pas un problème. Si tu souhaites mettre un terme à ce sujet, tu peux éditer ton dernier post, je pense que Milly comprendra parfaitement que tu n'aies plus de patience.

(De mon coté je suis contente que ce désagrément ne te décourage pas à RP =D )

Bonne journée

Milly

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Milly Répondre en citant

Non bien sur, sa ne me dérange pas et je m'excuse de ne pas avoir pu répondre et encore moins prévenir en avance. Désolé et j'espère que ce micro RP ne t'ai pas découragé à RP et que tu trouvera une meilleur personne.

Pour ce qui est de clore je le ferais si tu ne veux pas perdre plus de temps avec ce RP.
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Milly Répondre en citant

J'ai moi-même coupé court en éditant mon post.

Attention : le spoiler permet de lire les deux derniers paragraphes ORIGINAUX pour ceux qui auraient la lubie/envie de voir vers quoi le sujet aurait pu tourner.
Lilith

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Milly Répondre en citant

C'est noté ! Merci pour ta patience Sousuke et bons rps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Milly

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange