Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Maître absent - à la recherche d'un rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalimshaar

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Maître absent - à la recherche d'un rp Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

J'aimerai jouer un petit peu ce second compte, et cherche donc quelqu'un (humain ou invoc') pour rp ^^ Qui qui veut ?! Promis je mords pas et suis gentil comme tout !

Le sujet serait au lac des astres ou à la plage (autour d'un point d'eau, vous l'aurez compris ).

S'il y a quelqu'un intéressé (une ou deux personnes max), n'hésitez pas à me mp sur mon premier compte Lilith ou à la suite de ce topic !

Merci d'avance !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Maître absent - à la recherche d'un rp Répondre en citant

Personne d'intéressé pour jouer avec mon tigrou ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Maître absent - à la recherche d'un rp Répondre en citant

Gétanol cherche à RP avec le compte Habitant, à voir avec lui. (pourquoi une invocation ne pourrait-elle pas accepter une chasse ? :p)

Lilith

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Maître absent - à la recherche d'un rp Répondre en citant

Super ! Je vais voir avec lui alors :p Marchiii Ariez !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Maître absent - à la recherche d'un rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange