Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Will

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

I) Identité.
Nom: Stranger
Prénom: Will

Age/date de naissance: 25 ans, date inconnue

II) Caractère
Will est très peu loquace et très solitaire, ce qui est assez normal, vu les évènements qui ont boulversés sa vie. C'est un homme brisé, mais qui tient bon, malgré tout. Il est assez intelligent, mais peu de gens le savent, car il ne souhaite pas nouer des liens autres que professionnels. De ce fait, beaucoup de gens le trouve asocial, mais si quelqu'un trouvait la peine de venir essayer d'être son ami, il comprendrait qu'il est loin d'être si peu sociable avec les gens; si seulement quelqu'un pouvait réussir à le faire redevenir rieur et sympathique, le monde le verrait sous un autre oeil. Il a une vision du monde neutre, ce qui fait qu'il condamne autant les hommes que les Dieux eux-mêmes, ainsi que les subalternes des Dieux.Il reste quand même poli, même si ce n'est que le minimum, une inclination de la tête.

III) Physique
Will est assez grand, avec les cheveux noirs en pique en arrière, et une meche devant. Il porte un pull et un pantalon noir, l'épée familiale dans le dos, attaché grâce à des sangles. Il a des épaulières en argent ainsi que des gants toujours noirs.

Il a les yeux bleus, un nez fin, son visage épargné par les poils de moustache et de barbe.
Il est mince, sans être maigre. Il a une grande balafre dans le dos, du au combat pour défendre sa famille.

IV) Vie

Famille:

Sa famille était une famille riche, je dis "était" car il a perdu toute sa famille. Elle a été décimé lorsqu'un monstre est apparu dans la maison de Will et a décimé tous les membres de la maisonnée, sauf Will qui est allé chercher l'épée familiale pour tuer le monstre. Après un long combat, la bête tomba par terre, morte et décapitée. Will, ne pouvant pas offrir un enterrement digne de ce nom à tous ces êtres perdus, et brula la maison maintenant dépourvu d'habitants. Depuis, Will vit dans l'auberge de l'unique ville.

Histoire:
Will a tout perdu: ses parents et ses frères et soeurs ainsi que les domestiques sont morts, tués par la bête; ses amis sont aussi morts lors d'une tentative de l'un d'entre eux de devenir Invocateur et d'invoquer une Invocation (dsl, je me repete un peu ^^). Personne n'a compris pourquoi ça avait échoué, tout avait, pourtant, bien été respecté. Will, par contre, avait vu la scène: l'invocation du Feu était apparu, mais au lieu de se soumettre, il avait créé une grande fumée opaque et avait attaqué son invocateur ainsi que ses amis, Will avait réagis le plus vite possible mais, hélas, trop tard: non seulement il n'avait pas réussi à sauver ses amis, et l'invocation errait dans l'île en toute liberté. Will se dépêcha de remettre son épée au fourreau, de peur qu'on le prenne pour l'assassin de ses amis. Quand la fumée se fut dissipé, les villageois virent Will sur les corps de ses amis, en pleurs et en criant de ne pas mourir. Il n'avait plus rien, à part son épée, et son envie de tuer cette odieuse bête. Depuis, les villageois ne le contact que pour ses services, personne encore n'a voulut nouer des liens avec cet homme brisé.

V) Autres Métiers: Chasseur (=membre d'un clan), Incocateur de Fenril (j'ai vu qu'il était libre)
Signes particuliers:
Rêve, ambition: Il semble dépourvu d'ambitions autre que de détruire l'invocation qui a tué ses amis,et il n'a aucuns rêves

VI) Hors Jeu Comment avez vous découvert ce forum? Sur un topsite.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? C'est très inspirateur, je trouve.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime beaucoup le style, bravo ^^
Avez vous lu le règlement? [bon mot de passe]

Dernière édition par Will le Mer 30 Juil - 17:08 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliza

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

Bienvenue =D

*laisse la place à la chef et flood pas de trop*

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

Bienvenue à toi ! =D

Alors alors,

Citation:
Nom: On ne lui connaît pas d'autre noms que Will.

Malgré le fait que son nom soit inconnu, il en a un, que j'aimerai bien que tu ajoutes, et je dirais même plus que tu dois ajouter =D

Il y a par ci par la quelques fautes, mais disons que j'ai déjà vu pire et que donc ces fautes n'empêcheront pas ta validation (mais si vraiment tu veux me faire plaisir tu peux aller sur word et corriger =D ou aller ici http://bonpatron.com/ sinon, tant pis XD)

Et dernière chose

Citation:
Avez vous lu le règlement? Oui, lu et approuvé.

cette question est un piège, une relecture du règlement s'impose pour trouver la réponse que j'attends =D

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

~Bienvenu~

Décidément, il y a beaucoup de soucis avec le règlement.

Notre admin a vraiment fait du bon boulot ! :]

On repère vite les malfaiteurs mouahahah...

Kamatsue

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

C'est claire xD en tout cas bienvenu
Will

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

Voila, juste pour dire que j'avais édité, et pour m'avouer fautif de ne pas avoir lu le règlement jusqu'au bout ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Will Répondre en citant

Très bien! tu as même corrigée les fautes!

=D

Je te valide, bonne chance pour faire de Fenril ton invocation!

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Will

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange