Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de Ezekyle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Re-bonjour,

Tu as corrigé quelques trucs que tu avais oublié (et que je t'avais signalé sur la chat box) et modifié le rituel.

Citation:
Pour Ezekyle ce rituel est très important car il lui permettrait de vaincre ses pulsions meurtrières. Mais le rituel tourna mal, son père dû intervenir pour le sauver mais Ezekyle, entrait en rage berzerk,blessa griévement son père.Son père perdit l'usage de ses jambes en l'arrétant.En punition de cet échec, Ezekyle reçu une croix inversé en tatouage sur le dos, pour se rappeler en permanece son échec.

[... ] était [...] entrant [...] arrêtant [...] inversée [...] permanence. Que de fautes en une seule phrase !!

Concernant la rage berserk... suis un petit peu embêtée. Car dans le monde réel, cela n'existe pas et qu'on se base énormément là-dessus. Les humains n'ayant pas de pouvoirs, je te demanderais de bien vouloir modifier ce passage en le remplaçant par "folie".

N'oublie pas de mettre des espaces après tes points !

Citation:
Mais le rituel tourna mal, son père dû intervenir pour le sauver mais Ezekyle, entrait en rage berzerk,blessa griévement son père.

Alors tu dis dans un premier temps que le rituel a mal tourné et que, seulement lorsque son père a voulu intervenir, ton perso a sombré dans la folie. Donc je m'interroge. Qu'est ce qui s'est mal passé à la base ?

Ensuite j'en reviens aux yeux car il y a toujours un soucis sur les conséquences. Après quelques recherches, il se trouve que les problèmes sont beaucoup plus dérangeants qu'une baisse de vue. Ci-dessous liste :

L'albinisme oculaire lié à l'X se caractérise par un nystagmus congénital, un iris et une rétine hypopigmentés, une hypoplasie de la fovéa, une diminution de l'acuité visuelle. Une diminution de la vision binoculaire et un strabisme sont fréquents. Cette pathologie ne s'aggrave pas au cours de la vie.

En médecine, le nystagmus est un mouvement d'oscillation involontaire et saccadé du globe oculaire. Le nystagmus est une perturbation de la coordination des muscles de l'œil. Il peut être causé par une pathologie, des mouvements très rapides ou l'abus de certaines substances.

Les oscillations peuvent se produire dans un plan vertical, horizontal, de torsion ou dans une combinaison de ceux-ci.

L'œil se dirige lentement vers une direction, puis revient brutalement à sa position d'origine grâce à une saccade oculaire. La direction du nystagmus est définie comme étant celle du déplacement rapide (cependant, le trouble a d'abord tendance à engendrer le mouvement lent, avant que le mouvement rapide vers la position d'origine n'intervienne pour rétablir la situation).

La fovéa, la zone centrale de la macula, est la zone de la rétine où la vision des détails est la plus précise. Elle est située dans le prolongement de l'axe optique de l'œil. La fovéa est peuplée uniquement de cônes, les bâtonnets étant répartis sur la rétine périphérique, et c'est dans cette zone que la majeure partie de l'appréciation des couleurs se fait. Malgré ce que nous suggère notre perception, nous sommes donc quasiment "aveugles" aux couleurs hors de cette zone. Ce sont les mouvements de l'œil qui permettent d'avoir une impression globale de la couleur d'une scène.

Le strabisme, « loucher », est un défaut de parallélisme des axes visuels. C’est un syndrome neurosensoriel complexe. Le strabisme perturbe la correspondance sensorielle et motrice des deux yeux.

Sources : Wikipedia.

Bon courage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekyle

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Voila j'ai corrigé les fautes mais pour les yeux j'ai expliquait que mon personnage ne se basé pas beaucoup sur sa vision et pour le strabisme tu n'as pas dis que tout les albinos en avait donc il n'en a pas c'est tout et si je veux que mon avatar ai les yeux rouges c'es justement pour respectr sonb image
Lilith

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Citation:
j'ai expliquait
=> j'ai expliqué
Citation:
personnage ne se basé
basait
Citation:
que tout les albinos en avait
=> tous ... avaient
Citation:
mon avatar ai les yeux
=> ait
Citation:
respectr sonb image
=> respecter son

Que de fautes en une seule et trop longue phrase !!!

Certes, tu ne te bases pas beaucoup sur la vue mais les autres joueurs, qui voudront faire une description de ton personnage, doivent pouvoir lire dans ta fiche que tes yeux saccadent, qu'ils ne sont pas parallèles l'un à l'autre, etc ! J'aimerais un tant soit peu que le temps que j'ai passé sur mes recherches (et donc sur ta fiche !) ne soit pas effacé d'un haussement limite dédaigneux d'épaule.

Mis à part ça, les autres choses sont corrigés et je ne parlerais pas de la petite répétition dans une phrase. Pas grave.

Peux tu faire un dernier effort s'il te plaît pour ajouter dans ta description ce que provoque tes yeux, ainsi je pourrais -je pense- valider ta fiche !

Par contre, sache d'avance que je vais surveiller de près tes rp's pour tes fautes d'orthographe.

Bonne journée !
Ezekyle

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

ok j'abandonne les yeux rouges masi personellement je trouve que c'est un peu éxagéré pourquoi cela ne peut pas etre un pigment de couleur rouge ?? Je veux bien que l'on se base le plus possible sur la réalité mais dans un monde avec des demis dieu et des humains n'ayant pas les capacités nécessaires à une évolution technologique correcte je trouve ça éxagéré. Et j'ai expliqué que si mon perso a les yeux rouges c'est pour correspondre à mon avatar donc bon ... Voila quoi !
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Parce qu'on se base quand même sur les humains dans le monde réel. Sauf cas d'albinisme, tu ne verras jamais quelqu'un avec des yeux rouges. Et pourrais-tu m'expliquer en quoi la technologie à y voir ici ? On parle d'un trait physique naturel. De plus, je ne pense pas que tu puisses invoquer ton avatar vu que les yeux sont très peu visibles, dans le pire des cas cela se modifie sans difficulté.

Les humains n'ont pas été modifié par rapport à nous, ce qui change ce sont les monstres, les demi-dieux et le monde.
Ezekyle

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

ok vous m'acceptez ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

C'est bon tu es validé !

BON JEU

(Gétanol veut lancer une chasse avec le compte Habitant, n'hésite pas à le contacter)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange