Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Présentation de Ezekyle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekyle

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Ezekyle Mibu 
I) Identité :

Nom: Mibu
Prénom: Ezekyle
Age/date de naissance: 23 ans né le 11 décembre

II) Caractère :

Ezekyle est un humain brave, fort et orgueilleux. Derrière une apparence agressive et méchante se cache un être prêt à tout pour aider les autres. Une des choses qu'il déteste le plus est l'hypocrisie.
Son comportement asocial est en partie la conséquence de son enfance, vécu isolé et loin du monde des hommes , il a du mal à établir un contact avec ses semblables autrement que par la violence.

C’est un grand amateur de gastronomie et de boissons alcoolisées, l’alcool le rendant joyeux et ouvert .Il est de mauvaise foi et déteste perdre. Il rêve d’un monde meilleur et d’exécuter tous les criminels. Un de ses principaux défauts est son envie de meurtre, une fois lancé dans une bataille il ne peut plus réfréner ses pulsions. Cela lui arrive de perdre le contrôle, notamment lorsqu’il est furieux.Son côté psychopathe est dû à son sang Mibu.

Il adore fumer avec une pipe en bambou, il mange de tout mais il raffole des ramens (nouilles) qu’il accompagne d’une bouteille d’un litre de saké. Il est radin et a tendance à éviter de payer ses achats .
Ses passes-temps se résument à se battre, boire, manger et lire. Il adore la lecture et a acquis un savoir important.
En raison de sa grande culture , Ezekyle éprouve de l'aversion envers les invocations qui ont laissés les humains détruire l'ancien monde. Il n'hésite pas à s'en servir, trouvant la punition des Dieux juste et sensée.

III) Physique :

Il a des cheveux noir portés courts et mesure 1m 95.Il déteste se coiffer et a donc en permanence les cheveux ébouriffés.

Il s’habille comme le veut son clan, en getas et kimono traditionnel. Sa couleur préféré étant le noir, il ne porte que cet couleur.

Il pèse 75 kg. Sa musculature est dite « sèche », en effet le muscle s’est « tassé » sur lui-même il s’est donc développé, mais cela ne se voit pas , d'où une apparence svelte.
Il est gaucher pour écrire mais ambidextre pour le combat. Ses yeux sont de couleur marron. Sa vision est réduite dans certains cas comme lorsque le soleil est à son zénith et pour combattre il a donc développé ses autres sens, ensuivant un entrainement en aveugle. Ce problème de vue à une origine inconnu mais il semblerait qu'il n'y ait pas de solutions actuellement. A part sa cicatrice il n'a pas de défaut physique comme une malformation ou autre chose. 

IV) Vie :

Famille: Son père, Edrad Mibu est toujours vivant. Il est âgé de 46 ans, il provient du clan Mibu dont les prédispositions génétiques font apparaître une acuité visuelle réduite et permettent de prolonger l’existence d'une vingtaine d'année en pleine forme physique.
Sa mère est morte en couche à la naissance d’Ezekyle, ce dernier est fils unique.
Le reste de sa famille a été tué, suite à des conflits internes dans le clan, les morts aux combats et les échecs des membres lors du rituel traditionnel.Il semblerait qu'il y ai des "disparus" mais on n'en sait pas plus. Ezekyle est donc l’avant dernier membre du clan Mibu l'autre étant son père, connu à l'heure actuelle, en l'absence de preuve de l'existence d'autres membres. Ce dernier exerce le métier d'herboriste, après avoir pratiqué le métier de chasseur. Lassé du sang et des morts, il s'est décidé à consacrer son existence aux autres, Ezekyle a d'ailleurs hérité de cet altruisme. La longévité d'Edrad est dû à ses génes mais également à une nourriture équilibré basée sur les plantes médicinales et grâce à un entretien physique, jusqu'à l'âge de 46 ans où il perd l'usage de ses jambes.
L'histoire du clan Mibu est confuse, la plupart de ses membres ayant disparu ou ayant coupé tout lien. Edrad refuse d'en parler. Il semblerait néanmoins que le clan Mibu ait subi des conflits important et la fuite de nombreux de ses membres qui s'éparpillèrent sur l'île.

Histoire: Ezekyle, en l’absence d’une mère a très vite était confronté aux difficultés de la vie. Il travailla très tôt au côté de son père et s’entraîna au maniement du sabre dès l’âge de 5 ans.Son père lui enseigna les bases de son métier, mais Ezekyle ne pensais qu'à se battre. Ses prédispositions pour le maniement du katana et du sabre le destinèrent à devenir un chasseur.
Il a passé la majorité de sa vie en forêt à vivre en ermite avec son père, et a effectuer des voyages à travers l'île.Pendant son enfance, il a beaucoup voyagé pour suivre son père qui partait soigner des habitants de l'île à l'aide de plantes et de potions artisanales.

Durant son adolescence il parti pendant 3 ans ( de l'âge de 15 à 18 ) en ville pour se civiliser et cotoyer d'autres humains. Ce séjour ne lui permit pas de faciliter la construction de lien avec d'autres humains, ses yeux rouges lui attirant des ennuis. Il ne garde pas un très bon souvenir de cette période et préfère vivre en ermite.
  Suite au succès de sa première mission en tant que chasseur, il passa le rituel familiale pour devenir un homme du clan Mibu. Le rituel consiste à vaincre "ses démons intérieurs" en avalant des herbes spéciales.Pour Ezekyle ce rituel était très important car il lui permettrait de vaincre ses pulsions meurtrières. Mais le rituel tourna mal, son père dû intervenir pour le sauver car Ezekyle venait de basculer dans la folie. Il blessa griévement son père.Son père perdit l'usage de ses jambes en l'arrétant.En punition de cet échec, Ezekyle reçu une croix inversée en tatouage sur le dos, pour se rappeler en permanence son échec. Depuis il s’acharne à devenir plus puissant pour vaincre ses démons.Ezekyle garde un cuisant souvenir de cet échec et ne préfère pas l'évoquer. Aujourd’hui âgé de 23 ans, il continue sa quête décidé à purger le monde du mal qui l’entoure.

V) Autres :

Métiers : Chasseurs
Signes particuliers: Un tatouage en forme de croix inversée dans le dos. Malgré un appétit féroce, il ne grossit jamais, un exploit au vu des quantités faramineuses de saké, de bière et de ramen ingurgitées.
Rêve, ambition: Voir un monde en paix et le débarrasser de toutes formes de souillures

VI) Hors Jeu :

Comment avez vous découvert ce forum? Je connais certains joueurs qui m’ont donné envie d’y jouer
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Original et très bien pensé
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Le design est pas mal
Avez-vous lu le règlement? [bonne réponse]
Avez-vous vu le tchat ? Oui
Savez-vous comment voter pour le forum? Non

Dernière édition par Ezekyle le Ven 1 Oct - 16:49 (2010); édité 26 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Bonjour Ezekyle

Je vais commenter ta fiche :

Tout d'abords commençons sur la forme, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser un correcteur comme Bonpatron pour vérifier ton texte. Car j'ai remarqué plusieurs erreurs qui reviennent le plus fréquemment. Tu mélange l'article défini "du" et le verbe devoir, j'utilise toujours un Bescherelle pour la conjugaison dans ce genre de cas.
exemple :
Citation:
Famille: Son père est toujours vivant avec l'âge avancé de 326 ans et 7 mois, sa longévité est à ses gènes, il provient du clan Mibu dont les prédispositions font apparaitre les yeux rouges et permet de prolonger l'existence.

Mais il y a aussi des fautes d'accords essentiellement avec le pronom défini "tout", qui devient "tous" si le sujet est au pluriel.
exemple :
Citation:
Il rêve d'un monde meilleur et rêve d'exécuter tous les criminels.

Ainsi que plusieurs erreurs de ponctuation, surtout les virgules qui manquent à certains endroit.
exemple :
Citation:

Il adore fumer avec une pipe en bambou, il mange de tout, mais sa préférence va au ramen (nouilles) qu'il accompagne d'une bouteille d'un litre de saké.

Dans la partie caractère, tu utilise deux fois le verbe rêver dans la même phrase. Il faudrait que tu modifie ça.

Je n'ai pas montré où sont toutes les fautes du texte, donc si tu as besoin, n'hésite pas à me demander de les surligner. J'en ai peut être raté d'autre plus flagrante encore.

Ensuite nous passons sur le fond de ta fiche, là aussi il y a pas mal de choses à dire. Premièrement, même si ça peut paraitre optionnel, ton avatar. Ton image devait être trop petite pour qu'il soit aussi pixelisé, et il n'est pas très agréable à regarder. Je te conseillerai de trouver une version plus adapté ou demander à ce qu'on fasse ton avatar (il y a un topic pour).

Ensuite, c'est une chose qui me gêne vraiment, l'âge dans ta famille et de ton personnage. Un humain vit au mieux un siècle (dans de rare cas au dessus mais pas plus de trente ans) dans un monde avec des soins médicals très avancé ce qui n'est pas le cas. On voit aussi que ton personnage est tiré directement d'un manga, il faudrait sortir un peu de ce moule, car l'univers de Kyo ne colle pas vraiment avec le monde d'Arcane.

De plus, les seuls être capable d'utiliser de la magie sont les demi-dieux. Aucun humain ne peut être magicien ou arcaniste. Donc, exit l'invocation d'arme et d'armure!

Et surtout, qu'il y ait un peu plus d'information! J'ai l'impression de me retrouver devant une fiche des RG, avec l'identité et quelque information glané par des sources extérieurs (ne le prends pas mal surtout surtout wink). Par exemple le physique, il n'y a presque rien, j'aurai bien aimé savoir quelle est la couleur préféré de ses kimonos. Ou la couleur de ses yeux, est il gaucher? Boite-t-il? Sa coiffure préféré? Des petits détails mais qui fabrique un vrai personnage. Le caractère mérite d'avoir plus de précision, pourquoi est ce qu'il cache son caractère sous une telle carapace?(par exemple)

J'aimerai connaitre un peu mieux la famille, et surtout où ils habitaient? Car le seul endroit où habitent les humains, c'est sur l'île d'Arcane. Étaient-t-ils dans la seule ville ou en dehors? Il faudrait parler aussi un peu plus de son enfance, de son adolescence, et aussi de son avis sur les invocations.

Bref, je crains que tu ne sois loin d'avoir fini. Il faudra corriger et étoffer les caractéristiques physique et mental du personnage. Pareil pour son histoire qui devra être remanier pour être adapter à l'univers du forum. J'espère que je ne te décourage pas avec ces commentaires et que tu puisses participer bientôt à l'histoire d'Arcane.
Lilith

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vois que suite à l’intervention de Dagnir, tu as déjà modifié quelque peu ta fiche, ce que j’apprécie particulièrement.

Caractère OK même si quelque chose me gêne : la couleur de ses yeux. Arcane est comme la vie réelle, les humains ne peuvent pas changer de couleur d’yeux en fonction de leur humeur. Je n’ai rien contre l’existence du clan mais cette caractéristique (ainsi que l’âge de ses membres) ne peuvent pas être acceptés. Merci de ta compréhension !

Huu la faute !
Citation:
« cheuveux »
=> cheveux. Description OK mis à part ça ^^

Pour la famille… Je ne verrais pas d’inconvénient à ce que le père soit encore vivant mais pas à cause des yeux. Juste parce qu’il tient son corps en forme, autant physiquement que spirituellement. En gros, il prend soin de ce qu’il mange, fait, etc.

Citation:
« Le reste de sa famille a était tué » =>
a été tué

Citation:
« Pharmacien »
=> ce métier n’existe pas sur Arcane et n’est pas faisable. Tu peux parler d’herboriste, si tu veux. Ou soigneur. Tout en sachant qu’il y en a déjà un dans Arcane mais je suppose qu’on pourrait en accepter un deuxième étant donné la densité de la population et la répartition de celle-ci dans toute l’ile.

Citation:
« Il a passé la majorité de sa vie en forêt à vivre en ermite avec son père? Durant son adolescence il parti pendant 3 ans de l'âge de 15 à 18 en ville pour se civiliser et cotoyer d'autres humains. »
=> […] avec son père. […] de 15 à 18 ans […]

Citation:
« Le rituel consiste à vaincre ses démons intérieurs à l’aide de la magie, dans un conflit interne. Ce combat est mis en place à l'aide des invocations (là il utilisa celle de son père) qui permettent à l'homme de se retrouver dans son coeur. Pour Ezekyle ce rituel est très important car il lui permettrait de vaincre ses pulsions meurtrières. Mais le rituel tourna mal, son père dû intervenir pour le sauver mais Ezekyle reçu en souvenir de ce combat une cicatrice en forme de pentagramme démoniaque. »

=> J’ai un souci avec ce passage. Concernant le rituel traditionnel, il va te falloir le remanier car, comme l’a déjà dit Dagnir, impossible pour des humains de faire de la magie. Sans parler que les démons n’existent pas. Donc pas possible d’associer la cicatrice avec un truc de « démon ». Un conflit interne, mené grâce aux invocations … ? Je ne suis pas sûre qu’Ariez accepte cela. Il te faudrait peut-être te rediriger vers des épreuves plus « classiques » mais toutefois mortelles, non ? (Par exemple : un duel ; un tour d’Arcane avec une quantité limitée d’objets ; etc etc !)

Bonne réponse pour le règlement !

Pour voter sur les top-site, il te suffit de cliquer sur les icones les représentants toutes les deux heures (attention d’attendre 30 secondes pour chaque).

Bon courage et j'espère à très bientôt !
Ezekyle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Merci ,mais la majorité des fautes, c'est des fautes de frappe. Désolez  pour les démons mais c'est pas des créatures c'est  une expression, une métaphore. Et pourquoi est-on obliger de suivre toutes les règles ?
 C'est mieux si chaque joueur mets son grain de sel et les invocations sont des dieux à la base donc pourquoi  ne pourrait-il pas y avoir de rituel ? Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal
Pour pharmacien j'entendais par la herboriste ( d'ailleurs je parle de plantes comme médicaments )
Pour le reste je corrigerai merci ^^
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Je t'avais déjà dit par la cb de modifier aussi l'idée des démons intérieurs. On est peut être des dieux à la base (je suis sur l'un de mes deux comptes d'invocation) mais on a presque perdu tout pouvoir. Donc, il y a énormément de limite à ça aussi.

A voir avec Ariez évidemment, j'aurai pu penser à un combat intérieur avec le côté maléfique de soi? C'est ce que j'ai cru comprendre par notre discussion sur la chatbox. Mais là encore, pour peut être réussir à la convaincre, il te faudra donner force détail sur l'évènement et faire un tout en corrélation avec l'univers d'arcane. Non pas en invoquant une ouverture d'esprit, qui frise à la limite de l'univers du rp (peut être trop même).

Il sera sans doute bien plus simple de suivre l'idée de Lilith. Pourquoi s'embêter avec autant de magie, alors que la vie sur l'ile est déjà assez difficile? Le problème de ce rituel, c'est qu'il tient trop de l'univers de Kyo (comme pour l'age de ton perso au début, la couleur de ses yeux qui change....)
Ezekyle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Ah bon ? y a pas de rituel ds kyo ? les yeux rouges ca existe vraiment et pour l'âge oui faut que je modife j'ai oublié ^^
Lilith

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Et re bonjour !

Pour les yeux qui changent de couleur, exister dans notre monde ? Je ne crois pas non ^^ Et c'est bien là mon problème concernant ce point.

Citation:
Désolez pour les démons mais c'est pas des créatures c'est une expression, une métaphore.

Alors là, tu m'as définitivement perdue ! Comment une métaphore sur quelque chose d'inquantifiable et d'irréel peut-il blesser le père de ton personnage en lui faisant perdre ses jambes ? Ou bien faire apparaître le tatouage ? Je suis désolée mais je reste sur ma décision actuelle... De plus, pour combattre ses démons intérieurs, bon pourquoi pas puisque ça me fait penser à des moines tibétins ou un truc du genre; mais franchement je ne vois pas où serait le risque et quelle est l'utilité de faire intervenir un demi-dieu (dans la mesure où il pourrait faire quoi que ce soit là-dedans).

Les règles sont faites pour fixer des limites et pour information, nous avons déjà accepté quelques cas particulier. Donc on sait être ouvert d'esprit ^^

Etant donné que cette fiche est délicate (concernant le rituel), je vais envoyer un petit mp à Ariez pour lui demander si elle aurait la possibilité de passer voir ta fiche samedi (seul jour dispo). Je ne te promet rien mais là, c'est un peu "délicat" et ne sait pas ce qu'Ariez accepterait ou pas, et dans quelles conditions.

Merci de ta patience.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Bonjour Ezekyle, me voici pour donner mon avis sur ta fiche.
Déjà, j'ai refait un peu la mise en page de celle ci. Pense à écrire en mode éditeur: Off (voir l'image), sinon tes messages seront déformés à chaque édition. (sauts de lignes qui apparaissent ou disparaissent, notamment.)

Ezekyle, je te préviens que je suis la personne la plus impitoyable et la plus pointilleuse de ce forum en matière de validation de fiche, faire appel à moi pour que je vienne dire ce que j'en pense n'est donc pas forcément une bonne idée xD

Alors, alors, alors

Citation:
Derrière une apparence agressive et méchante se cache [...]
Son agressivité est en partie la conséquence de son enfance [...]

La formulation "derrière une apparence agressive" sous entendrait qu'il n'est pas vraiment agressif en réalité (définition de "apparence" : Aspect extérieur, perçu comme différent de la réalité.) ce que tu contredis 3 lignes plus loin...
C'est tout pour le caractère, même si j'aurais préféré que tu organises un peu ta description caractérielle, pour que l'ensemble soit un peu moins décousu.

Pour le physique :
Citation:
En temps normal ses yeux sont de couleur marron mais lorsqu'il s'énerve ils virent au rouge.Cette particularité est dû à une dépigmentation de l'oeil, en effet Ezekyle perd le contrôle de lui-même en s'énervant ce qui empéche les gènes de pigmentation de travailler correctement.

En fait, si ce que tu disais était possible, Ezekyle devrait aussi avoir, subitement, la peau entièrement blanche, les racines des cheveux complètement incolore, et plus aucune pigmentation nul part. De plus, avoir des yeux non pigmenté entraine de gros problème visuel, puisse que les yeux ne sont plus protégé et donc très sensible à la lumière, c'est donc pas du tout un avantage pour se battre =D
J'accepte que ses yeux deviennent "injecté de sang", mais pas qu'ils se dépigmente subitement, ce n'est pas du tout crédible.
Je soulignerais quelque chose aussi de complètement incohérent : "il perd le contrôle de lui même" => "plus de pigmentation". Même en ayant un parfait contrôle de lui même, il ne contrôle pas plus la création de pigment dans ses yeux que les battements de son coeur... Bref, avoue que tu as écrit ses quelques lignes pour tester une élève en science tel que moi wink

Enfin, je soulignerai que tu n'as pas du tout décrit son visage dans ta description physique, si ce n'est le passage sur les yeux.

Pour la partie sur la famille : tu donnes deux ages différents à ton père, 46 puis 71 ans, il va falloir te décider. En accord a ce que j'ai dit sur le physique, il va surement falloir que tu changes ça :
Citation:
il provient du clan Mibu dont les prédispositions génétiques font apparaître les yeux rouges et permettent de prolonger l’existence d'une cinquantaine d'année en pleine forme physique.

Concernant ce passage
Citation:
Suite au succès de sa première mission, il passa le rituel familiale pour devenir un homme du clan Mibu. Le rituel consiste à vaincre ses démons intérieurs à l’aide de la magie d'une invocation, dans un conflit interne.Ce combat est mis en place à l'aide des invocations ( là il utilisa celle de son père ) qui permettent à l'homme de se retrouver dans son coeur.Pour Ezekyle ce rituel est très important car il lui permettrait de vaincre ses pulsions meurtrières. Mais le rituel tourna mal, son père dû intervenir pour le sauver mais Ezekyle reçu en souvenir de ce combat une cicatrice en forme de pentagramme démoniaque.Son père perdit l'usage de ses jambes en le sauvant. Depuis il s’acharne à devenir plus puissant pour vaincre ses démons.Ezekyle garde un cuisant souvenir de cet échec et ne préfère pas l'évoquer.

Je suis tout à fait d'accord avec Lilith. Les invocations n'ont pas de pouvoirs spirituels, à part peut être les invocations de la terre qui ont un pouvoir de télépathie, mais à part permettre une connexion entre l'humain et l'invocation, il ne permet pas de connexion entre l'humain et son subconscient...
Le fait aussi d'un "faux" combat finisse avec des blessé ... c'est ... incompréhensible.
Je rajouterai en plus que ton histoire est trop peu détaillé, 23 ans de vie, résumé en 17 ligne dont 9 parle d'un fameux rituel ... bref.

Citation:
les yeux rouges ca existe vraiment

Les yeux rouges ca n'existent pas sans une maladie sous-jacente (albinisme, en l'occurrence), il faut aussi prendre en considération que les yeux sans pigmentation sont extrêmement sensible à la lumière, entrainant des problèmes de vue, etc ...

Voila je n'ai rien d'autre à dire sur cette fiche ! bon courage !

Ezekyle

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

salut pour les yeux effectivement je voulais voir si quelqu'un allez faire le rapprochement avec les albinos et je te félicite ^^ Mais je voulais juste savoir , pourquoi ne peut-il pas avoir les yeux rouges ?? je pourrais enlever leur apparition et lui mettre naturellement non ? Un peu de fantaisie ne fait pas de mal ^^
Et pour le père désolez pour les incohérences mais j'étais fatigué et j'ai oublié ^^
Sinon pour les démons je parlais de nos défauts, dans le cas d'Ezekyle le côté psychopathe.
Voila ^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Ezekyle, ton personnage peut avoir les yeux rouges, ce qu'il ne peut pas avoir, ce sont les yeux qui changent de couleur. Cependant tu dois prendre en compte qu'avoir les yeux rouges, autre qu'être "original" est surtout handicapant. Je ne vois pas vraiment ce que cela t'apporterais.

Pour les démons, tantôt métaphorique, tantôt allégories de ses pulsions, il faudrait savoir ! Dire ca ne règle pas les problèmes évoqués par nous tous, relis nos messages. Le problème que nous avons concernant cette histoire c'est qu'elle est beaucoup trop imprécise, incohérente et abstraite, et que tu refuses manifestement de faire autrement.

Ezekyle

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

c'est pas de la mauvaise volonté mais pour le moment je suis à cours d'idée désolez donc je vais changer le plus possible, et pour les yeux c'est juste que j'aime bien mais je vois pas en quoi c'est ahndicapant

Dernière édition par Ezekyle le Jeu 16 Sep - 20:27 (2010); édité 1 fois
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

(Relis tes messages avant de les poster, merci, tu fais beaucoup de faute de frappe.
Pour les yeux rouge, je l'ai dit et redis, avoir les yeux non pigmentés entraine des troubles visuels.

Ezekyle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Bon voila j'ai modifié 2_3 trucs supplémentaires si il y a encore des problèmes signale le pour les détails de la vie de mon avatar je les publierais après
Lilith

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Nous avons encore et toujours le même problème Ezekyle...

Citation:
Citation:
Citation:
En temps normal ses yeux sont de couleur marron mais lorsqu'il s'énerve ils virent au rouge.Cette particularité est dû à une dépigmentation de l'oeil, en effet Ezekyle perd le contrôle de lui-même en s'énervant ce qui empéche les gènes de pigmentation de travailler correctement
.
En fait, si ce que tu disais était possible, Ezekyle devrait aussi avoir, subitement, la peau entièrement blanche, les racines des cheveux complètement incolore, et plus aucune pigmentation nul part. De plus, avoir des yeux non pigmenté entraine de gros problème visuel, puisse que les yeux ne sont plus protégé et donc très sensible à la lumière, c'est donc pas du tout un avantage pour se battre =D
J'accepte que ses yeux deviennent "injecté de sang", mais pas qu'ils se dépigmente subitement, ce n'est pas du tout crédible.

Si tu ne changes pas ce point, pas la peine de venir nous demander de valider ta fiche. Nous sommes trois à te dire que ça ne va pas alors n'insiste pas ! Soit tu changes, soit tu ne pourras jamais jouer. A moins d'une autorisation d'Ariez sur ce point, mais je pense qu'elle a été suffisamment claire.
Ezekyle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle Répondre en citant

Bha j'ai changé les autres parties mais j'ai oublié celle là désolez ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de Ezekyle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange