Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Shaami, deuxième soeur d'Ariez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Shaami, deuxième soeur d'Ariez Répondre en citant

● Identité

Nom: Aliz
Prénom: Shaami
Age/date de naissance: 17 ou 18 ans, date de naissance au choix.

● Caractère

Voici les points à respecter :
Shaami est ambitieuse, elle souhaite réussir socialement sa vie. Pour elle, le bonheur passe par la possession matérielle. Elle insiste beaucoup sur son paraitre, se faisant toujours jolie et usant de son physique pour plaire au plus grand nombre, elle pense qu’avoir un grand nombre de relation l’aidera dans son but ultime : devenir noble. Pour cela, elle se présente à toutes les soirées mondaines (souvent sans invitation). C’est une grande manipulatrice qui sait faire croire, par exemple, qu’elle est bien invitée à cette soirée (je la vois bien dans une conversation de ce genre "vous osez remettre en doute la parole d‘une femme de mon rang ?!"), elle est rusée et maligne, mais également prétentieuse, ce qui fait qu’elle s’est mis à dos Mujin, l’une de ses sœurs.

Son attitude vis-à-vis du reste de sa famille est libre, elle peut aimer ou non Ariez, c’est au choix.

● Physique

Suivre l'avatar (à noter que le collier qu’elle porte est en toc)
Elle s'habille de façon chic, et fait ses plus beaux vêtements elle même (elle n'a en effet pas les moyens de les acheter)

● Vie

Famille: Ses trois sœurs : Ariez, Mujin, et Kawa. Ariez et Mujin sont ses ainés, tandis que Kawa est sa cadette. Sa mère et son père. A noter que sa mère est rongée par un mal qui fait d'elle une personne extrêmement haineuse.
Histoire: Libre mais tout de même en rapport avec l’histoire d’Ariez.

● Autres

Métiers: au choix, de préférence un petit emploi dont elle a honte (serveuse par exemple, ou quelque chose qui la met au service des autres).
Signes particuliers: au choix
Rêve, ambition: au choix, mais j'ai une petite préférence pour que son plus grand rêve soit d'être marié au Prince Reyson.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Prendre ce personnage. Répondre en citant

Je ne sais point s'il faut répondre ici mais je tente, je suis grandement intéressée par ce personnage s'il n'ai pas déjà pris. Par contre je voudrais demander quelque renseignements sur ce personnage. J'aimerais bien qu'elle aille loin pour atteindre son but. Est-il possible de la faire cambrioler, ou agresser, ou doit-elle rester "soft"?
J'étudie en ce moment l'arrivisme en classe, je me ferais donc une joie d'incarner ce personnage!

Tenez vous, puisque je ne sais si plusieurs personnes tiennent à ce personnage?, beaucoup à l'avatar. Par hasard j'ai trouvée celui-ci:

Je pourrais très bien l'utilisé pour la décrire en soirée mondaine si vous ne voulez que je la prenne comme avatar. (En brune bien sûr.)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Shaami, deuxième soeur d'Ariez Répondre en citant

Ce personnage est tout à fait libre ! Elle est prête à tout pour atteindre son but, cependant il faut garder à l'esprit que se battre n'est pas vraiment son fort, si elle veut aller vraiment plus loin pour s'enrichir, elle devra sans doute avoir recours aux invocations. Pour l'avatar, tu peux prendre celui que tu veux, Shoryn, mais elle doit rester brune aux yeux verts, et malheureusement changer la couleur des cheveux d'une image ce n'est pas simple =o

Sinon, j'ai aussi cette image la en stock :

Shaami

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Shaami, deuxième soeur d'Ariez Répondre en citant

Oh oui elle est très jolie, très bien je prendrais cet avatar il me paraît plus jolie que celui de départ si cela ne te dérange pas happy.
Génial alors je n'attends plus que ton feu vert pour me l'approprier. Faut-il que je poste ma présentation ici, ou dans Présentations normale?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Shaami, deuxième soeur d'Ariez Répondre en citant

Tu peux poster dans la présentation normale !

Un point à préciser pour l'histoire : la mère d'Ariez est en train de devenir un monstre, et Ariez songe que si aucune solution ne marche pour la guérir, elle deviendra trop dangereuse pour leur père et il faudra la tuer. Elle pense qu'il est possible que leur mère ne soit jamais revenue de l'au delà, et que si c'est bien son corps, ce qui l'habite est un esprit démoniaque. Voila ! Je précise parce que j'ai écrit l'histoire d'Ariez il y a longtemps, entre temps ma vision des choses a évolué, mais je n'ai pas modifier ma fiche en conséquence.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Shaami

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Shaami, deuxième soeur d'Ariez Répondre en citant

Oui j'ai remarquée cela sur la fiche de Mujin . =) Merci du renseignement je m’attèle à ma tâche dès maintenant, encore merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Shaami, deuxième soeur d'Ariez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange