Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Fenril, le Loup Blanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenril

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

I) Identité.

Nom : Hasras
Prénom : Fenril
Élément associé : Terre

II) Caractère.

Ce loup assez spécial, est très tranquille. La plupart des journées, il ne fait que se reposer assis tranquillement. Il parle peu, et donne peu de précision quand il s'agit d'une description ou de quelque chose dans le genre. Mais il peut aussi donner des choses utiles et précieuses. Il aime peu se battre, mais s'il le faut, en montrant ses crocs, il devient un être très puissant, coriace, et féroce. Sa voix est un peu grave et ne crie pas trop. Il est du genre à être assez flemmard, et à peu aider, mais quand il le faut, il sait se montrer attachant, gentil. Assez solitaire de nature. Quand il accomplit quelque chose d'important il hurle, son hurlement s'entend à des Kilomètres, son cri est d'une perfection dont personne ne pourrait le décrire. Il aime entendre le sifflement du vent, pour lui, c'est une mélodie. Des fois, il est trop sur de lui, fier, il a toujours ou presque faux quand il croit que quelque chose est juste.

III) Physique.

Comme vous le savez, Fenril est un loup, mais plus grand qu'un loup habituel, son pelage est blanc/argenté, ses yeux argentés clair avec un léger teint de bleu clair brille dans la nuit, son museau noir un peu humide est bien proportionné de chaque côté. Ses coups de griffes sont très puissants, il a une très bonne endurance, il se déplace sur de longue distance, et cours très vite. Sa queue très grande est toujours levée pendant un combat, mais après elle est plus baissée ou bouge en rythme en se secouant de droites à gauche. Ses oreilles qui peuvent entendre un son à une distance très grande sont bien faites. Les pattes sont majestueuses quant à elles. Il frappe très rapidement. Ses crocs sont très résistant, ses griffes de même peuvent traverser des armures très difficiles à percé. Il a aussi des sortes de tentacules vertes, dont il peut se servir pour se battre, elles sont très puissantes. Il maitrise la terre avec perfection. Mais depuis qu'il a était enfermé, il a perdu de son pouvoir. Des fois, par là où il passe, des fleurs et de l'herbe poussent après ses pas.

IV) Vie.

Lui, il n'a rien fait pour les humains, n'a pas eu l'idée de les créer, et n'a jamais voulu les faire, une excuse de sa part en disant qu'il n'avait pas envie par cause de flemmardise, mais étend un nombre inférieur de vois, il fut obliger. Déjà qu'il s'occupait d'une partie du monde, et de sa nature. Il devait aussi s'occuper de petits êtres, appelés par les autres, Humains. Il n'avait rien fait pour mériter ça... Par la suite, toujours en s'occupant de sa partie du monde, régler les températures, faire développer les espèces présentes, agrandir la nature, créer des montagnes, des forêts, des prairies etc... Les Humains commençait à se faire entendre, ils prenaient petit à petit de l'espace, détruisaient la nature, construisaient des villes toutes aussi polluantes que les autres, créer des catastrophes, il faisait leur monde... à leur image. Mais les dieux qui n'avait rien fait, anéantirent la race humaine, et tout fut détruit. Un nouveau commencement débuté. Une île fut créer, les Hommes aussi, tout fut remis dans l'ordre, tous sur une île.

Mais les Dieux avait encore autre chose à accomplir, les sous-dieux furent punis pour leurs fautes, et finalement, tous enfermés dans des temples pour que les humains viennent et les faire comme esclave. Fenril s'en fichait, enfin à moitié, se faire manipulait par un Humain était très désagréable. Fenril fut donc enfermé dans le temple de la Terre comme d'autres. Ils attendirent alors le jour pour être soi-disant délivrer de sa prison. Mais le temps était long, et cela dura des siècles. Peut-être que ce jour est enfin arrivé...

Dans le temple de la terre, un endroit où est assoupi un loup légendaire, attend la venus d'un Humain...
Serez-vous à la hauteur ?

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum ? Topsite
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Fûnfru !
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Sympa
Avez vous lu le règlement ? Vii ! Ou peut-être non ? En tous cas, vive Naheulbeuk ! [bon mot de passe] !!

Dernière édition par Fenril le Mar 29 Juil - 20:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Bienvenuuuuue !

Voila les quelques remarques que j'ai à faire sur ta fiche:
Déjà, l'élément de ton loup est l'eau... cela me semble peu cohérent, je veux dire pourquoi pas, mais il ne sembla pas du tout adapté à la vie sous marine, pas de branchies, pas de nageoires.... j'aurai accepté si ton avatar avait ressemblé plus ou moins a ça:

Mais la.... je préfèrerais que tu changes, garde l'aspect d'un loup si tu veux mais je veux voir des écailles ou des nageoires XD

Ensuite, relit ta fiche pour les quelques grosse fautes qui s'y trouve

Et pour finir, ta réponse à la question "avez vous lu le règlement" ne me convient pas, une relecture du règlement s'impose, en étant attentif jusqu'à la fin =D

voila voila, bonne chance

Fenril

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Argh ! Je ne peux... Je ne peux pas mettre des écaille ! Naaan !
C'est pas possible, après tant d'efforts pour ce personnage !
Mais mon personnage ne peut pas maitriser la glace ? Argh !
Mon perso n'aurait aucun sens !

Je dois changer plein de chose, non, j'ai pas envi !
Tout serait à refaire ! Mais pourquoi des branchies ? ><

Relire le règlement, mais pourquoi ?
J'ai lu ces texte indéchiffrable (en faite si xD), et j'ai compris, je suis français !

A moins de changer l'élément...

Mais le loup Fenril est une légende vivant dans la neige et le froid les plus intense, pourquoi il est pas accepté ?

Je ne comprend pas... *tombe à terre raide mort*
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Citation:
Mais le loup Fenril est une légende vivant dans la neige et le froid les plus intense, pourquoi il est pas accepté ?

Ce n'est pas parce que certain loup vivent dans le froid qu'il ne se noie pas. Tu vois toi, une invocation de l'eau se noyer? je suis désolée mais c'est absolument impossible! Dans ce cas autant accepter une invocation de l'air sans aile, c'est absolument la même chose, c'est insensé.

Citation:
Relire le règlement, mais pourquoi ?

Relire le règlement, pour y voir le code qui certifiera que tu as bien lu, code que tu as dut loupé si tu n'as pas lu le règlement jusqu'à la fin.

Encore une fois je suis désolée, mais sur certain point je ne faiblirai pas !

Modifie ta fiche! xD

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

~Bienvenue~

Je viens juste pour appuyé l'idée de l'admin, je la comprend.

Ce que tu peux faire, que je te conseille vivement, est d'ajouter peut être simplement des branchies. Un animal comme le loup ou le chien sait un temps soit peu nager, donc si tu savais respiré sous l'eau, peut être cela serait il mieux?

[Voilà, j'ai peut-être pas à le faire, mais cette idée lui sauvera peu être la mise pour ne pas tout refaire !]

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

D'après moi la seule chose qu'il a à faire c'est de changer son avatar! (et, sans doute, modifier sa description)
Je refuse catégoriquement qu'il garde son avatar actuelle, je vois mal des branchies sous ce pelage >.<

*têtue*

Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Honnêtement, je me demande si il ne pourrait pas simplement devenir Sous dieu de la terre, surtout que je ne vois pas quelle est la chose étrange et verte qui est sur son avatar annoyed.

On dirait une liane qui passe derrière ses oreilles...

Fenril

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Et non, c'est bien des choses vertes, qui... ressemble... à des tentacules. ^^'
Pffffff... Bon ben... T_T Adieu Monde cruel. Non je déconne. xD
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

J'ai une idée !

Enfin, si cela convient à Ariez, ou même a Fenril.

Pourquoi pas un loup représenté sous forme de glace, simplement?
Créature complètement mythique, pas besoin de branchies, il passe d'un était solide à un état liquide; se bouge sous l'eau; comme une créature simplement aussi étonnante qu'un.. Sous dieu !

Enfin, simple idée... Reste a trouvé l'avatar... annoyed

EDIT!

Qu'en penses tu? :]

RE-EDIT!

Mdr, je fais bonne pêche, suffit de taper Wolf Ice dans DeviantArt et tu trouve ton bonheur.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Idée acceptée si elle convient a Fenril

Fenril

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Arf, je venais tout juste de modifier ma fiche. xD
Et ben merci beaucoup, mais maintenant, j'ai un dilemme ! Argh ! xD
J'hésite maintenant !

Sinon les images sont très bien, mais, c'est pas un peu gros ?
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Je peux les transformer et les mettre à ton nom, si tu veux, j'ai que ça a faire !
Ça te convient ?

Fenril

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Ben ça me dérange pas, mais bon j'hésite à avoir un loup beau avec un pelage beau, ou un loup beau fait de glace jolie qui peut se transformer en loup beau tout d'eau.

Arghh !
Lawrence Erigdje

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Bon, j'ai fait ça, j'ai fais mieux mais bon, j'aime pas le bleu, alors ca donne des résultats peu crédible, désolé...
De plus, l'image est plus horizontale que verticale, raah.

Fenril

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc Répondre en citant

Non, c'est bon Lawrence, merci beaucoup pour ses avatars, mais finalement, je prendrais la terre... Tapez si vous voulez pour tout vos efforts, enfin normalement. xD
Désolé de mes choix qui change d'un coup. -_-

Sinon ben j'avais modifier ma fiche de perso, donc ben voila quoi, vous pouvez lire. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Fenril, le Loup Blanc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange