Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
snik-tu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snik-Tux

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: snik-tu Répondre en citant

I)Une Identité.

Nom: inconnu
Prénom: Snik
Elément associé: terre
II) Le Caractère.

Psychologique: Snik est une personne Timide,qui ne devient pas tout de suite amis avec. Une personne qui aime aider les personnes. Il aime le bonheur sur les gens,les défis et aidez. Il est expressive avec les personnes,mais n'aime pas qu'on l'embête,il aime les bonnes choses...Il ne faut pas trop l'embêter car il s'emballe très vite. La taquinations n'est pas pour lui,il déteste sa,a cause de ça il réponds vite et si sa continue sa part très vite avec les pouvoirs.

III) Ce Physique.

Physique: Un physique fort, une course comme un jaguar mais qui ressemble a un cheval. Ses cheveux mi longs qui lui retombent sur la figure avec ses yeux très brillant qui dirais perçant. Avec une taille moyenne et un bon poids,son style de vêtement et très bien. Une oreille très fine qui étends bien .

IV) Vie.

Une seule Histoire: Snik a une histoire très banale,un père travailleur et une mère qui s'occuper de lui. Il s'entraine son élément grâce a son grand-père qui est mort il y a pas longtemps,sa grand-mère lui raconte des histoire. Une enfance assez bien. quand il rentra a l'école sa se passa moins bien,timide est peu amicale,il n'était pas seul. Lui qui n'aime pas la taquination il ne se laissait pas faire est réponds une personnes.son surnom est tux car un ami très cher l'appeler comme sa,je ne sais pourquoi!

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? grace a top forum
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je l'aime bien,le fonds comment il est faits et les ile avec les images
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très bien,l'admis a dut passer du temps
Avez vous lu le règlement? Bien sur,je peut dire [OK]
Avez vous vu le tchat? Oui,une ambiance assez bien
Savez vous comment voter pour le forum? Aucune idée

Dernière édition par Snik-Tux le Sam 24 Juil - 14:09 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: snik-tu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Cette fiche est-elle terminée ??? Non parce que si c'est le cas, il y a encore pas mal de travail à fournir.

Tout d'abord, la réponse pour le règlement n'est pas celle attendue. Merci de le relire attentivement car il y a un mot clé à reporter pour prouver que tu as lu le règlement ^^

Ensuite... Où est l'avatar ? Qui plus est, on n'a quasiment aucune description physique !

Attention à tes fautes d'orthographe, disséminées un peu partout !!! Prends soin de te relire et d'écrire ton texte sur Word ^^

Que dire sur sa vie.... Rien ne correspond ! C'est un demi-dieu il n'a ni mère ni père si ce n'est son créateur... Merci de lire attentivement le contexte du forum avant de créer une fiche et de la créer qu'à moitié. Tu ne fais même pas hallusion à sa participation ou non a la création des Humains et à sa réaction dans un cas comme dans l'autre !!

Bref, il y a beaucoup de choses à faire plus sérieusement.

Bon courage et peut-être à bientôt !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: snik-tu Répondre en citant

Lilith tu es beaucoup trop gentille ! cette fiche est horrible, une abomination, un blasphème sur mon beau forum.

[mode admin en colère] (comme ça : )

L'inscription des invocations est pour le moment fermée, ta fiche ne sera pas validée, sans même que j'ai à énumérer point par point tout ce qu'il faut refaire, ce qui m'arrange bien car vu le peu de travail que tu fournis pour te faire valider, j'ai envie de ne pas beaucoup m'activer pour venir corriger tes erreurs.

Si tu réorientes ton personnage vers un humain il va falloir faire de gros efforts orthographique, je ne supporterais plus de telles infamies, on dirait que tu sais à peine parler français quand on te lit, ce qui expliquerait que tu sais encore moins l'écrire, la plupart des tournures de phrase que tu utilises n'existe pas !

J'immortalise ici grâce à quelques citations les plus grosses horreurs qui pour le moment, si elles me crèvent les yeux, me feront sans doute rire plus tard.

Citation:
ne devient pas tout de suite amis avec

Citation:
Il aime le bonheur sur les gens,les défis et aidez.

Citation:
La taquinations n'est pas pour lui

Citation:
a cause de ça il réponds vite et si sa continue sa part très vite avec les pouvoirs.

Citation:
une course comme un jaguar mais qui ressemble a un cheval

Citation:
son style de vêtement et très bien. Une oreille très fine qui étends bien .

Citation:
Snik a une histoire très banale,un père travailleur et une mère qui s'occuper de lui. Il s'entraine son élément grâce a son grand-père qui est mort il y a pas longtemps,sa grand-mère lui raconte des histoire. Une enfance assez bien. quand il rentra a l'école sa se passa moins bien,timide est peu amicale,il n'était pas seul. Lui qui n'aime pas la taquination il ne se laissait pas faire est réponds une personnes.son surnom est tux car un ami très cher l'appeler comme sa,je ne sais pourquoi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: snik-tu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange