Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Alternance présence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Alternance présence Répondre en citant

Bon, comme certains l'auront peut-être remarqué ... Comment ça, vous aviez pas vu que la supra méga surpuissante et mégalomane Lilith n'était pas là ???

* Déprime puis se reprend. Toussote *

Hum bon bref ! En ce moment je fais plus de 42h de boulot, inclus le samedi toute la journée alors j'avoue ne pas avoir tout le temps la tête et le temps ou l'envie ou la motivation pour répondre ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais redisparaître comme je l'ai fait hein ! C'est juste qu'il ne faut pas trop m'en demander en ce moment et que le rythme de réponse sera lent.

Voili voilou !!!!

(Mais que d'absences cet été !!!! )
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange