Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliza

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Amadéus
Prénom: Aliza
Élément associé: L'eau

II) Caractère.

L'eau, Calme et douce...

Et pourtant si dangereuse.

Aliza n'a jamais été quelqu'un de bien méchant, mais non plus quelqu'un de bien faisant, tel un océan, elle reste calme, mais peut parfois devenir déchainée... De nature donc mitiger, Aliza est tout de même quelqu'un sur qui on peut compter, enfin sauf s'il faut aller dans les endroits sombres seule... C'est assez comique une sous-déesse qui soit trouillarde... Malgré ce petit défaut Aliza est quelqu'un de courageux et de franc, comme l'or dirait on. Elle aime le silence et le chant des oiseaux. Elle peut être attachante et charmante, si on s'y prend bien avec elle, mais ce n'est pas quelque chose de gagner dès le début. Elle est très laxiste et laisse beaucoup de choses passer... jusqu'à ce qu'elle soit a bout... Elle aime beaucoup chanter, mais elle ne le fait que très rarement, sa voix pourtant belle, Aliza n'aime pourtant ne pas se montrer en public. Pour une sous-déesse, on peut dire qu'elle fait tâche et ressemble plus à un esprit de l'eau, comme ceux des contes pour enfants. Elle aime énormément les animaux, qu'elle cajole et câline facilement, mais pour ce qui est des humains... On peut dire qu'elle n'en a vraiment rien à faire. Si jamais un humain réussit a obtenir ses grâces, elle peut devenir plus douce, plus gentille et plus docile, mais c'est toujours au grès de ses humeurs.

III) Physique.

Une jolie sirène ?

Une peau bleutée, mais légèrement, comme le ciel, des yeux d'un rouge vif presque proche de celui du sang, Aliza représente bien par ses couleurs l'élément qui est le sien : L'eau. Son visage peut paraitre poupin, comme celui d'une enfant, mais ses traits montrent aussi qu'elle a vécue énormément. Son nez est plutôt petit et légèrement relevé, en dessous de celui-ci, des lèvres fines mais pulpeuses légèrement violette brillent constamment, comme si elles étaient fardées. Des joues bombés et des longues oreilles ressemblant étrangement à des nageoires de poisson ornent un très joli visage. Elle possède une longue chevelure bleutée légèrement violine, sur le haut de son crane, une nageoire, qui ressemble a celle dite « dorsale » des poissons. Légèrement vêtue, Aliza ne porte que des épaulières de soie bleutées et une longue jupe ornée d'une ceinture argentée relevée de pierres rouges vives. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, Aliza a deux jolie jambes... Emplies d'écailles, on peut dire qu'elle ressemble beaucoup à une femme poisson ou plutôt une sirène. Elle porte souvent sur elle une épée fait d'eau, mais ne l'utilise que très peu. Parfois, autour d'elle, de l'eau en suspension l'entoure, comme un bouclier, mais cela est plus décoratif de défensif. Elle a une démarche assez particulière, on ne peut pas dire qu'elle se déhanche, mais qu'elle semble glisser sur le sol tellement ses mouvements son aériens.

IV) Histoire.

La malédiction d'une vie

Aliza n'a pas vraiment été celle qui a fait le plus dans la création de l'homme, on peut juste retenir ce qu'elle a ajouté aux humains... Leurs faiblesses par rapport à l'eau... Parfaitement noyable. Aliza voulait contrairement à ses proches sous-dieu, faire quelque chose qui puisse les rendre vulnérable, mais elle ne se douta pas que les autres sous-dieu avais tout de même la liberté de faire de cette faiblesse un atout. Malgré une participation à la création des humains, quelque peu faible, Aliza se contenta d'explorer le monde, même si on fond d'elle-même, elle le connaissait parfaitement. Jamais, elle ne pris pas la peine de surveiller ses êtres qu'ils avaient tous crées. En fait pour tout avouer, elle n'en avait guère et préférais flâner. Ce qui peut être mal vue de la part d'une sous-déesse, mais Aliza quant à elle s'occupait d'autre chose. Usant et abusant de ses pouvoirs pour voir évoluer les autres êtres, les animaux... Elle s'étonna de quelque chose. La vie de ses être devenais de pire en pire... Et constata que la terre elle-même commençais à être souillée. Dans sont entre, la jeune déesse, réfléchis et en conclus le pire : Les dieux allais voir ce qu'il s'est passé et peut-être les punir. Mais Aliza n'eus pas le réflexe d'aller le dire aux dieux, et au lieux de cela, elle continua à regarder la déchéance des humains. Sa haine pour ses être stupide grandis, et son amour pour les êtres qui devaient subir cette horreur s'amplifia. D'un oeil, elle surveilla les hommes, mais jamais n'agit.

Quand enfin les dieux agirent, il était trop tard et tous les sous dieux furent enfermer contre leur grès dans les temples correspondant a leur nature. Mais Aliza eu bizarrement un traitement différent, comme celle-ci avais su

le danger venir avant même que les dieux eu le temps d'agir, elle du subir un châtiment bien pire... Folle de rage, Aqua lui l'enferma dans un temple moindre à côté de celui de l'eau, au plus profond des entrailles du donjon. Aliza accepta cette punition sans dire un mot... Mais Aqua lui réserva quelque chose de plus horrible et lui fit subir le châtiment de l'oubli et lui effaça sans ménagement la mémoire.

Tout au fond de son temple, Aliza, vide comme une coquille, inconnue du monde actuel, car tel était sa punition, chante, pas de vivre voix, car allongée dans un dôme de glace, elle ne peut ouvrir la bouche. Sa voix ne peut être entendue que par un être qui a appris a « parler » avec son coeur. Car tel était la malédiction d'Aliza.

Si jamais vous passez par le temple de l'eau, vous verrez une tour plutôt petite, la porte entrouverte et un vent glacé s'engouffrant, si jamais votre coeur se sent capable vous entendrez les complaintes d'une voix presque éthérée. Et si jamais vous entrez...

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce a Lawrence Erigdje =D
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime bien =]
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'adoreuh *.*
Avez vous lu le règlement? [bon mot de passe] ! =p

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noirs sont ceux acquis.

Dernière édition par Aliza le Mar 29 Juil - 16:48 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

~Bienvenue ma belle~

Amuse toi bien parmi nous !
Je m'attends encore à une très belle fiche :]

Pug

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

**Bienvenue Jolie Créature !!! En espérant te croiser sur le forum.** 
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuue !!

J'espère que tu vas bien t'amuser.
Et si tu as un aussi bon coup de crayon que ton ami(e) Law, je sens que ta fiche va être très cool.

Aussi, j'adore ton avatar. Peut-être n'est-ce qu'un hasard, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à la Ondine du jeu Tales of Symphonia.
Et comme j'aime ce jeu et cette Invocation... ^^

Visiter le site web du posteur
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

Je sais que c'est mal de flooder, mais je te répond ce que je sais ;
Elle m'a dit que c'était effectivement 'Ondine'.
Ensuite, on dit "ami" merci ! annoyed

Pour le coup de crayon, compte sur elle, nous avons débutés ensemble.
D'ailleurs, elle écrit deux fois mieux, et souvent deux fois plus long, que moi !

EDIT : Aucun soucis, je l'ai pris mal sur l'instant, car une fois, une rumeur sur moi du genre "45ans gros pervers" c'était installée, et personne ne voulait RP avec moi. Depuis, dès qu'on change une seule partie de moi, mon age ou mon sexe, je me méfie  ! :]

Dernière édition par Lawrence Erigdje le Lun 28 Juil - 23:04 (2008); édité 1 fois
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

Je te réponds également une dernière fois :

Je précisais pas le sexe à coup sûr, car j'ai connu quelqu'un qui avait fait un perso féminin et qui le jouait très bien, alors que c'était un homme XD
Maintenant, je veux plus vexer personne, alors je reste neutre XD

Mais merci pour tes réponses.
Maintenant, j'suis impatient de voir cette fiche terminée.

Visiter le site web du posteur
Aliza

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

J'ai choisit Tales of Symphonia, car oui j'aime beaucoup ce jeu, mais je vais avouer que j'ai hésiter entre Luna et Ondine,tout simplement parce que je les aimes toutes les deux.

Pour la fiche je vais faire de mon mieux aujourd'hui, car je suis particulièrement prise par ma recherche d'une entreprise (Je vais faire une alternance).
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

L'image que tu as mit dans ta fiche n'est pas beaucoup plus grande que ton avatar, j'ignore si ça peut t'intéresser mais j'ai cette image en stock :

Aliza

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

Oh parfait, je te remercie grandement =D
Je cours refaire mon avatar et poster la fiche que je viens de finir wink
Vlad

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

Bienvenu et bonne présentation.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] ) Répondre en citant

J'attendais avec impatience ta fiche et je n'ai pas été déçu ^^
Il y a, en revanche, un passage ou tu t'es décidée à faire plein de faute d'un coup :

Citation:
La vie de ses être devenais de pire en pire... Et constata que la terre elle-même commençais à être souillée. Dans sont entre, la jeune déesse, réfléchis et en conclus le pire : Les dieux allais voir ce qu'il s'est passé et peut-être les punir. Mais Aliza n'eus pas le réflexe d'aller le dire aux dieux, et au lieux de cela, elle continua à regarder la déchéance des humains. Sa haine pour ses être stupide grandis, et son amour pour les êtres qui devaient subir cette horreur s'amplifia

C'est étrange car il n'y a quasiment pas de faute dans tout le reste de la fiche XD

Malgré ce passage, étant donné que c'est très bien écrit, que toutes les descriptions sont bien développées, je te valide!

Dit moi régulièrement par MP que chemin tu souhaites emprunter !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: ~ Aqua ~ Aliza Amadéus ~ (Fini ;] )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange