Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une demande de partenariat =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelia

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Une demande de partenariat =) Répondre en citant

Bonjour a vous ! Je vient sur votre forum pour une demande de partenariat Svp =)

Nom du forum : Dartmouth College
Adresse du forum : http://dartmouth-college.forum-actif.net
Code:
http://dartmouth-college.forum-actif.net

Logo (88*31) : (Nous n'avons pas encore de logo, mais j'editerais mon message lorsqu'il sera crée!! =) )
Résumé :
Bienvenue a Dartmouth, l’université Uppé du New Hampshire. Eh oui, Dartmouth se trouve être l’une des université prestigieuse de l'Ivy league où chaque personne a forcement ça place a l’intérieur. Nous somme donc a Hanover, une petite ville toute simplette, où tout le monde se connais, ou presque, et ou rien d’anormale ne vient troubler le calme des lieux.
Cependant, une toute nouvelle génération d’élèves est arrivé a Dartmouth l‘année dernière, et c’était la catastrophe partout. Les personnelles des lieux étaient débordés et n’hésitaient pas à les punir pour toute fraude au règlement intérieur de l’université. Alors aujourd’hui, pour cette année 2010/1011, ce même personnelle s’est renforcés, et s’engagent a maintenir l’ordre des lieux.
Vous, Étudiants de cette nouvelle année, vous vous engager a respecter le règlement de l’établissement, a honorer votre place dans cette université, et surtout, lorsque le personnelle n’est pas là, a vous éclater comme des fous !! Sexe, alcool, fête, amours .. Tout est permis !! Alors faite vous respecter, et devenez le plus populaire du campus.

Date de création : 14 juillet 2010
Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): 14 membres actif, et 417 messages
Vos motivations : Mes motivations pour cette demande de partenariat sont de privilégier l'echange de personnage d'une part, et d'autre part, il faut etre honnete, et d'augmenter mes statistiques pour le forum. En effect, celui ci est nouveau et je suis a la recherche de plusieurs membres pour le faire evoluer comme il se doit. Je vous prierais alors, s'il vous plait, d'accepter ce partenariat avec votre forum, et de me dire votre reponse, quel qu'elle soit dans se topic http://dartmouth-college.forum-actif.net/partenariat-f6/reponse-de-nos-part… . Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Une demande de partenariat =) Répondre en citant

Je refuse ce partenariat pour la raison suivante : le niveau RP de votre forum est nettement insuffisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Une demande de partenariat =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange