Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Vallée Sereine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)



      ● Nom : Dulcius
      ● Rang : 1 A
      Les dulcius sont de petites boules de poils blanches totalement inoffensive, qui se déplacent généralement en famille : les parents et leur enfants. Ils sont tout petit, de l'ordre de 10 centimètres de haut à peine, et possèdent une fourrure très douce. Evidemment, ils sont herbivores.
      Les dulcius représente généralement l'insouciance, car ils sautillent dans la vallée comme si aucun prédateur ne pouvait les attraper.
      On s'est longtemps demandé comment les dulcius faisaient pour ne pas disparaitre, vu la facilité déconcertante qu'ont tous les autres monstres pour les tuer, beaucoup de théorie saugrenue d'immortalité ont été supposé, en fait ils s'avèrent qu'ils se reproduisent et grandissent à une vitesse phénoménale.
      Les dulcius sont des animaux de compagnie très appréciés à Luh, ils sont en effet facile à entretenir, gentil et doux. Cependant ils doivent être capturé bébé, vivant évidemment, et sont alors revendus 50 Tsuris.



      ● Nom : Siamois
      ● Rang :1 C (magie de feu)
      Les siamois sont de petits singes vivants dans la vallée qui se déplacent toujours par deux, ils sont inséparables et souvent agrippés l'un à l'autre, ce qui leur à donné ce nom. L'un est malicieux et espiègle, l'autre plus réfléchit et sage. Ils transportent avec eux une perle rouge, source de leur magie. Ils mesurent 20 centimètres de haut et, bien qu'ils ne soient pas méchant, ont souvent tendance à fouiller dans les affaires des voyageurs pour leur voler des objets.
      Ils fabriquent leur perle eux même, mais personne ne sait exactement comment ni à partir de quoi, certain dise qu'ils naissent avec.
      On dit que les siamois étaient autrefois les animaux domestiques d'une bande de voleurs vivants dans la vallée, étant dresser pour le vol, même quand leur maitre ont disparu, ils ont conservé cette manie de fouiller les sacs pour emporter avec eux les objets qui brillent.
      La perle de feu qu'ils transportent avec eux se revend 350 Tsuris, cependant ils sont prêt à mourir pour la protéger.



      ● Nom : Cygnal
      ● Rang : 3 A
      Les cygnaux sont un croisement entre un cygne et un cheval, en effet, bien que leurs corps soient nettement celui d'un cheval, la coloration de la tête rappelle le cygne, et les ailes sont celle d'un cygne également. La couleur blanche très pur de cet animal fait qu'il est extrêmement beau et majestueux. Bien que ce soit en quelque sorte un cheval, il préfère flotter sur les cours d'eau que gambader dans la vallée, il se situe donc à proximité des cours d'eau.
      Bien qu'ils soient majestueux ils ont très mauvais caractère et se défendent farouchement contre les intrus.
      Cet animal se fâche tellement facilement que beaucoup disent qu'il est à mettre dans les monstres offensifs, en effet, on raconte qu'il n'hésite pas à tuer les humains à grand coup de sabot pour un simple regard de travers, cependant les zoologistes maintiennent que leurs assauts sont en fait dissuasifs plutôt que réellement offensifs.
      Leur peau imperméable à l'eau est recherchée dans la confection de vêtement, et est revendue 200 Tsuris.



      ● Nom : Escampette masquée
      ● Rang : 3 ? (Magie mystique : Téléportation, Télépathie, Négation, Bouclier)
      Étrange mélange entre un cheval et un renard, cette bête possède un masque entièrement blanc à la place du visage. Son pelage est de couleur marron clair tandis que le bout de sa queue touffue ainsi qu'une partie de ses pattes sont beiges. L'escampette mesure 1m50 au garrot et les individus se déplacent en petit groupe de quelques individus. Les individus peuvent se téléporter facilement d'un endroit à l'autre de la vallée et cela en fait un animal difficile à chasser.
      Les individus d'un même groupe réussiraient à se différencier entre eux à la forme de la tache beige que chacun possède sur la queue : plus la tache est grande, plus l'animal serait vieux.
      Autrefois un homme, jaloux de l'immortalité des invocations, corrompu sa chair et son âme dans l'utilisation de la magie noire, à la recherche de la vie éternelle. Il perdit un morceau de son corps et de son âme à l'accomplissement de chacun de ses noirs desseins, et finit ainsi par se transformer en 5 monstres distincts. Ces créatures étranges en se voyant les unes les autres, séparées à jamais, si loin de leur humanité passée, pleurèrent toutes les larmes de leur corps, et plus elles pleuraient, plus leur mémoire et leur visage s'effaçaient. Il existe donc maintenant 5 monstres dont le visage est devenu lisse et blanc, délavé par le chagrin, 5 monstres qui se sont oubliés : il ne leur reste des décadences de leur ancienne vie que cette magie mystique, acquise dans la quête de l'immortalité.
      Le masque des escampettes masquées est appelé le Masque de Disparition, il permet de créer des objets magiques et peut se vendre 300 Tsuris.



      ● Nom : Oiseau Roi
      ● Rang : 4 D (magie d'électricité)
      L'oiseau roi est un oiseau majestueux de 3 mètres de long possédant un plumage rouge et vert, les plumes qu'il a sur la tête donne l'illusion qu'il porte une couronne, d'où son nom. Ils possèdent une grande force physique dans les pattes et dans le bec, et maitrise de plus la magie d'électricité, ce qui en fait un adversaire redoutable. C'est un animal solitaire qui est frugivore. Ils dominent le ciel de la vallée par son imposante présence, et fut longtemps perçu comme un ange gardien.
      Il a été prouvé que cette créature veille sur les autres espèces d'oiseaux de la vallée, cygnaux compris, en volant à leur secours s'ils sont attaqués.
      Par sa prestance et la couleur de ses plumes, il a largement inspiré le mythe du phénix, à savoir cet oiseau enflammé qui renait de ses cendres, avant d'incarner lui même le mythe. Ainsi on dit que l'oiseau roi, comme le phénix, pourrait renaitre de ses cendres.
      Son plumage majestueux se revend à 990 Tsuris dans la confection de vêtement.




      ● Nom : Fulmina
      ● Rang : 3 B (magie de feu)
      Les fulminas sont des canidés roux possédant trois queues et mesurant 1m20 au garrot. Il chasse par groupe de trois, en entourant la proie. Bien qu'ils n'aient pas l'air méchant il est impératif de s'en méfier, car ils peuvent se montrer très agressif. Ils maitrisent quelque base de magie de feu.
      Ils sont acharnés et ne s'avoueront pas vaincu avant d'être tous décimé, jusqu'au dernier de la meute.
      On dit que le fulmina était autrefois un animal de ce qui est maintenant le désert, l'arrivé de ambre dans les lieux le mit en rage, il s'agissait en effet là d'un autre canidé de feu, vexé de n'être pas aussi fort que lui, il s'en est allé dans la vallée pour conquérir d'autres territoires.
      Les queues de fulmina sont vendu 150 Tsuris l'une à un médecin, elles permettent en effet de guérir les brulures.



      ● Nom : Oiseau bicéphale
      ● Rang : 3 C (magie d'air)
      L'oiseau bicéphale est, comme son nom l'indique, un oiseau possédant deux têtes, l'une étant réputée pour être plus agressive que l'autre. Son plumage est orangé et il mesure 5 mètres de long, cependant malgré cette taille, ce n'est pas un monstre si redoutable que cela sur un plan physique. Il possède en revanche une puissance magique dont il vaut mieux se méfier. C'est un animal carnivore solitaire.
      L'oiseau bicéphale a un cri très strident qui s'entend à des kilomètres, il émet ce cri pour faire fuir les autres prédateurs quand il a trouvé une proie, cependant ça ne marche pas toujours et l'aestos lui vole souvent son diner.
      On dit que les deux têtes de l'oiseau bicéphale se disputent sans cesse à qui aura la première boucher de telle ou telle proie, ce qui lui fait souvent perdre son diner. L'oiseau bicéphale est une personnification de la discorde pour beaucoup.
      Les griffes de l'oiseau sont porteuses de magie d'air et se revendent 250 Tsuris.



      ● Nom : Aestos
      ● Rang : 5 A
      Les aestos sont des créatures ailées de deux mètres de long, possédant de puissantes griffes sur les pattes avant. Le fait qu'ils soient petits entraine beaucoup d'humain à sous estimer leur force, pourtant il s'agit bien de la créature la plus forte de la vallée. Leur pelage est bleu nuit et ils sont solitaires. Ils utilisent leur force pour contraindre les autres prédateurs (Fulmina et oiseau bicéphale) à leur céder leur proie. Ils leur arrivent aussi très souvent d'attaquer les chasseurs pour leur voler le monstre qu'ils viennent de tuer, en effet, les humains, affaiblis, ont d'autant plus de mal à lui résister.
      Les aestos sont des animaux dangereux mais ils leur arrivent très rarement de tuer une proie par eux même.
      On dit que les aestos sont des animaux très intelligents et très manipulateurs qui ont très bien planifier leur technique, ils laissent les autres chasser pour eux, et font tout pour ne pas blesser les prédateurs lorsque ils volent une proie, en effet, blesser, le prédateur ne pourra pas chasser d'autre proie pour qu'il lui les vole.
      Les pattes d'aestos sont recherchées en armurerie pour 450 Tsuris la paire.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Vallée Sereine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com