Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesark

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour,
je souhaiterais m'inscrire sur ce superbe forum parce qu'il a l'air de péter des dents de pangolin aquatique^^. J'ai déja une idée de personnage, et c'est pour ça que je poste d'ailleurs:
j'aimerais faire un chasseur/inventeur qui combat à l'arme à feu...est-ce que c'est possible? (évidemment ce serait pas une mitrailleuse lourde hein^^ plutôt la bonne grosse arquebuse des familles large smile )
Merci d'avance^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesark

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

j'ai oublié un autre truc>< :
est-ce que sur l'île on peut retrouver des traces quelconques de technologie ancienne ou pas du tout? (par exemple un petit mécanisme qui s'est retrouvé coincé dans une grotte, ou encore un livre miraculeusement protégé du temps dans un bunker/grotte/canari blindé?^^)
Merci d'avance bis^^'
ps:j'espère que ma mémoire de poisson rouge à taches rouges à pas oublié un autre truc -_-
ps2: il est violent votre code de validation pour les messages...4ou5 essais pour y arriver^^
Akihito

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 04:40 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

C'est pour te dire que l'admin est absente pendant une semaine alors je crois que ta question devra attendre. À part si elle se connecte^^''
Tabris

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Comme cette question s'est déjà posé plusieurs fois déjà, j'en connais déjà la réponse donc je te rassure, tu n'auras pas besoin d'attendre le retour d'Ariez pour en avoir une.

Étant donné que les Dieux ont effacés toutes trace de ce qu'était le monde avant, il n'existe pas le moindre vestige des temps anciens.

De plus ayant limité les connaissances des humains qu'à ce qui pourrait se rapprocher de l'époque féodale en Europe, il est donc impossible de trouver trouver des armes à feu. Il me semble qu'un joueur avait penser à introduire ce genre d'armes pour son personnage mais ça avait été refusé. Mais comme cela date d'un an, ça reste vague dans mon esprit.

Je pense que Lilith ou Sieg pourront confirmer au cas où je dise une bêtise (ce qui m'étonnerai car ayant été le petit ami d'Ariez durant un petit moment, nous parlions souvent du forum).

J'espère avoir répondu à tes questions et que cela ne te découragera pas vu que le personnage que tu avais prévu de faire devient un peu bancal du coup annoyed

Sur ce, je te souhaite une bonne après-midi et une bonne continuation wink
Hesark

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Merci pour vos réponses^^
pour mon personnage, je crois que j'arriverais à me débrouiller...on peut toujours trouver des trucs originaux large smile
*va s'inscrire et commencer sa fiche de perso*
(à moi la gloire l'argent et les femmes (ou pas^^))
Kenzariel

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'aime déjà ta personnalité, tu as l'air marrant ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je confirme que Tabris a parfaitement répondu à cette question.

Hesark Nelimar

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

d'accord, merci^^
[oh non...mon beau fusil il est tout cassé*sort*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange