Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Demande de Rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murasaki

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Demande de Rp Répondre en citant

Bon okay... Cela fait environ 2 semaines que je suis inscris... Mais toujours aucun rp Alors, soudainement, j'ai eu une illumination, une soudaine idée fantastique: Demander un rp(Personne ne m'a proposé de le faire >.>). Alors, si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de faire un rp avec moi, j'en serais ravi. Merci d'avance

Ueda Murasaki
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikorzik

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Demande de Rp Répondre en citant

Je peux en faire un avec mon second compte avec toi, si ça te dis (c'est Bygyn Wyburchan)
Murasaki

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: Demande de Rp Répondre en citant

D'accord ^^ Tu commence quand tu veux, ou tu veux. Tu me mprera quand tu auras finis.

Ueda Murasaki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Demande de Rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange