Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Beaucoup de sang va être versé...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Le Désert Ambré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

A l’Ouest d’Arcane existe une terre qui autrefois n’était que le prolongement des Landes Luxuriantes. Il est dit de ce lieu qu’il devient le désert couleur Ambre qu’on lui connait le jour où une créature mythique sortit des profondeurs pour transformer la verdure autours de lui en un prolongement de sable fin. Dans ce décors unique où la chaleur est constamment élevée, une silhouette laissant une fine trainée de sang derrière lui courait aussi vite que ses jambes blessés pouvaient lui faire aller.

A quelques mètres de lui, par delà une dune, des grognements de bêtes réclamant leur festin se faisaient entendre. Ces cris demandant la mort de l’homme qui courait fit recouvrir à celui-ci des forces qui le firent aller plus vite. Il avait beau aller à une plus grande vitesse, chaque montée de dune le ralentissait considérablement. C’est quand il fût au sommet de l’une d’elle qu’il comprit que ses poursuivants l’avaient rattrapé.

Blessé à sa jambe d’appuis, l’individu tenta tout de même de sauter pour gagner de la distance mais il rata son saut et tomba, roulant sur la descente de la haute dune. Quand il stoppa sa course en son milieu, l’homme constata qu’un de ses poursuivants avait quand à lui réussit son saut, prenant alors les devants et laissant apparaître des crocs pointus et une bave coulantes à la vu du festin. Quand il jeta un regard autours de lui, il constata qu’il était entouré de chaque côté par l’un de ces ‘chiens du désert’.
L’individu tenta alors de se relever mais sous des plaies encore trop récentes, c’est un genou à terre que l’homme enleva sa capuche. Les traits d’un visage endurcit par un lourd passé et rougi par une coulait d’hémoglobines provenant de son front, révélaient le visage d’un Assassin tentant de dissimuler la douleur qu’il éprouvait.

Kris repensa alors à comment il en était arrivé là. Il se revit avoir prit conscience que sa vengeance ne devait pas condamner tous les hommes, mais seulement ceux dont il avait un bref souvenir de leur apparition six ans plutôt. Le jeune Assassin se mit donc en quête de l’un de ces hommes. Lorsqu’il crût en retrouver un dans un village perdu au seins du désert Ambré, il se retrouva sans vraiment savoir comment à être poursuivis pas trois couples de Maskur. Durant son trajet il réussit à en tuer deux, ce qui ne fit que rendre plus hargneux les deux autres.

C’est ainsi qu’il se retrouvait désormais entouré de quatre ‘chien du désert’, griffé à de nombreux endroit, démunis de la moitié de ses capacités et en proie à la chaleur qui le fessait transpirer de partout. Kris se mit alors à penser aux Demi-dieux qu’il avait délivré. Son choix se porta tout d’abord sur Quarylia, mais requérir la présence d’une Demi-déesse de l’Eau dans un désert n’était pas la chose la plus astucieuse. Il pensa alors à Shanimir, Divinité de l’Air, mais il n’y balaya très vite cette idée, se reprochant encore la plaie qu’il lui avait été infligé de par son appel.

Kris se releva alors, le regard à la fois présent et perdu. Doucement, il réussit à se maintenir en équilibre. Une voix absente se fit faiblement ouïr.


- Shanimir… Entends les paroles de ton lib… de ton libérateur qui te demande pardon… … Puisses les Dieux te laisser libre.

Kris regarda alors le Maskur face à lui, prêt à ne pas manquer de donner son derniers coups. Alors qu’il avait les yeux fixé sur le ‘chien du désert’ face à lui, il aperçut la disparition de l’ombre de la créature derrière lui. Le jeune Assassin comprit aussitôt que cette ombre disparue n’annonçait pas un retrait de la bête mais un saut, une attaque se voulant mortel pour sa proie.

Kris fit sortir sa lame droite et pivota sur lui-même en une demi-seconde. La gorge du Maskur fut tranchée dans un bruit osseux et une trainée de sang suivit le mouvement de la lame. Le jeune Assassin retrouva sa position initial pour apercevoir un autre Maskur en plein saut. Kris le savait, il ne pourrait pas stopper cet assaut…
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

Depuis le combat sur la plage, Shanimir se sentait faible. Il n'était même plus capable de tuer efficacement des monstres de niveau inférieur, et il réussissait même à être blessé lors d'un affrontement. Il voulait retrouver sa puissance d'antan. Ses années l'avaient trop rouillé. Il devait retrouver ses pouvoirs, lui qui, avant, était capable de déchaîner la puissance de la foudre ne pouvait maintenant plus que charger une minuscule étincelle : il devait s'entraîner.

Tantôt lançant des sorts sur des troncs d'arbres, tantôt les balayant avec ses pattes musclées, le demi-dieu ne s'arrêtait que pour se nourrir et se reposer. Son maître lui ayant donné quartier libre, il se devait être plus fort que la dernière fois afin de l'impressionner. Les jours passaient, et toujours pas de nouvelles de Kris. Où était-il ? Que faisait-il ? C'était un humain qui ne comptait apparemment pas beaucoup sur l'aide de ses invocations. Il préférait sûrement se débrouiller seul...

Lassé de s'entraîner sur des cibles immobiles au bout de quelques semaines, Shanimir survolait le globe, à la recherche de proies faciles à abattre. Il voulait dans un premier temps retourner tuer les Arrods à la plage Lilyn, afin de voir le résultat de son entraînement. Mais il changea vite de direction lorsqu'il perçut l'appel de son maître. Sondant alors la provenance de l'appel, il se dirigea rapidement vers sa prochaine destination : le Désert Ambré.


« Shanimir… Entends les paroles de ton lib… de ton libérateur qui te demande pardon… … Puisse les Dieux te laisser libre. »

C'était un désert d'une chaleur suffocante, marquant une rupture brutale avec les Landes Luxuriantes, du fait du changement de climat et de paysage s'opérant de manière instantanée. Le demi-dieu n'aimait pas beaucoup cet endroit. Le vent qui y soufflait hurlait, comme si il voulait se délivrer de l'atroce température qui y régnait. Pourquoi Kris était-il venu dans un tel endroit ? Ne pouvant s'aider du vent pour retrouver exactement sa position, Shanimir volait deçà delà à travers l'épais voile de sable qui couvrait le désert. Il trouva bientôt la trace de son maître, entouré de multiples canidés : il était en mauvaise posture.

Descendant en piqué, la Divinité écrasa d'un assaut brutal l'assaillant dans les airs. Se retournant aussitôt vers Kris, elle lança :

« La cavalerie est arrivé. marquant une courte pause Pas la peine de t'excuser, tu parais déjà assez idiot comme ça. »

Deux chiens du désert restés immobiles par la soudaine apparition du demi-dieu commencèrent à attaquer. Prenant du recul, ils se mirent à bondir d'une incroyable vitesse, crocs en avant en direction de Kris. Ces bêtes-là n'étaient pas complètement dénuées de cervelle, elles avaient compris qu'achever une proie déjà blessée était plus facile.

** Lâches. **

Shanimir fonça le chien du désert le plus proche, et le plaqua contre le sol. Plantant ses crocs dans celui-ci, il le lança aussitôt sur la deuxième créature, ainsi projeté à quelques mètres de sa cible. Cela ne suffisait évidemment pas pour la tuer, mais maintenant, il ne restait plus qu'un ennemi à abattre. Pris de furie, ce dernier fonça tête baissée vers l'invocation, de toutes ses forces.

** Pitoyable... **

Chargeant une boule d'électricité d'intensité moyenne, le demi-dieu la projeta vers l'opposant, le clouant par terre, avant de l'achever d'un coup de patte sur la gueule.

Retournant auprès de Kris, il constata qu'il avait été bien amoché : des griffures arboraient son corps et il était blessé au niveau de sa jambe d'appui. Mais il ne pouvait rien faire pour l'aider, il ne maîtrisait aucune technique de soin.

« Dois-je t'aider de quelque manière que ce soit ? »

(mana : 18)


Dernière édition par Shanimir le Sam 6 Nov - 15:30 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

La vue du jeune Assassin se troubla rapidement alors qu’il vit une silhouette brune heurter le Maskur en plein saut. Kris tomba à genoux sous la chaleur et ne remarqua plus ce qui se passait autour de lui. Il n’apercevait que des ombres passant devant lui, ou les courant d’air du heurtement d’entre deux d’entre elles. Perdant à chaque seconde le peu de conscience qu’il lui restait, Kris tentait tout de même de lutter contre la chaleur d’un soleil n’étant levé que d’un peu plus de onze heure.

« La cavalerie est arrivé.[…] »


Le reste de la phrase ne se fit pas entendre de l’homme à l’agonie voulant rester le plus éveillé possible, ne se résolvant pas à quitter ce monde d’une mort si pitoyable. L’intonation de la voix, bien que déformée par son esprit qui commençait à partir, lui fit tout de suite penser à Shanimir, la Divinité de l’Air dont il avait souhaité que les Dieux ne le renvoi pas dans sa prison. Malgré qu’il revoyait son image, son nom ne lui revenait pas. Kris se savait entrain de partir, ne pouvant même plus se souvenir du nom d’un Demi-dieu.

La luminosité qui est propre au soleil en plein désert devint plus étincelante. Des sifflements d’un vent faible harcelaient de façon stridentes les oreilles du jeune Assassin. Se rappelant que chercher le nom de l’Invocation dans une telle situation lui était futile, Kris se décida à aller aider la Divinité. Les Maskurs étaient aussi réputés pour leurs forces en meute que leurs envies de festin face aux êtres humains.

Kris tentât donc de se relever mais céda à mi-parcours sous la douleur. Le vent sifflet toujours aussi fort et sa vue diminuait au même rythme que sa chaleur corporelle augmentait. Relevant son visage pour tenter de voir où en était Shanimir, il vit à nouveau une ombre passer à grande vitesse devant lui, pour retrouver sa position initiale dans une vitesse tout aussi grande. Sûrement projeté, espérons qu’il ne s’agisse pas de la Divinité de l’Air.

Quelques instants passèrent durant lesquelles le jeune Assassin continua plus férocement sa lutte contre lui-même. Mais ceci était inutile, la mort le prendrais s’il ne mettait pas sur ses plaies des plantes qu’il avait spécialement pris pour un affrontement égal. Hélas pour lui, son sac avait dû être abandonné dans une bâtisse au seins de la plus veille maison d’un village, trop éloigné de Kris pour qu’il tente de le rejoindre.

Le jeune Assassin s’en voulut d’un tel abandon. Ce dont il ne se souvenait pas, c’était la circonstance qui avait amené à un tel geste. Lorsqu’il avait atteint le village en question, Kris prit la décision d’aller trouver un coins d’ombre non pas dans un ‘hôtel’, mais dans la plus ancienne maison du village, où personne haussait s’aventurer, lui assurant la tranquillité. Une fois installé, Kris décida de partir vers le village qu’il croyait être celui où résidait l’un des hommes de son passé. Il ne prit pas son sac contenant des herbes médicinales plus ‘puissantes’ que celles utilisées sur la Plage Lilyn, ne voulant pas être dérangé par celui-ci lors d’un éventuel combat.

Et il se retrouvait désormais en plein désert, abandonné de toutes forces et luttant pour garder le plus de force vitale qu’il pouvait. Les mouvements l’entourant cessèrent les uns après les autres. Plus qu’une faible ombre perceptible par Kris bougeait encore, se rapprochant de lui. Qui est-ce ? Le jeune Assassin ne le voyait que d’une apparence floutée et difforme, ne repérant aucun signe distinctif sur l’être face à lui. Kris voulut alors sortir une lame, sachant très bien que ça ne lui servirait pas. Cependant, il se pouvait qu’il possède encore ses réflexes. Kris bougea doucement son index pour déclencher le mécanisme mais il ne possédait même plus la légère force qu’il lui était nécessaire pour cela.


« […] t'aider de quelque manière que ce soit ? »


Une fois de plus, ce ne fut qu’une partie de la phrase que le jeune Assassin comprit. Etais-ce une question demandant en quoi il pouvait l’aider ? Ou étais-ce pour demander s’il devait l’aider ? Kris savait que sa seule chance pour survivre était d’appliquer les plantes médicinales mais en même temps, il ne voulait pas faire de cette Divinité de l’Air, Demi-dieu et donc être supérieur à lui de toute part, un vulgaire coursier. Ceci lui était inconcevable.

Hélas, Kris ne voulait pas partir sans mettre un thermes ou ne serais-ce que commencer se qui l’avait forgé, ce qui le faisait se lever chaque matin. Il tenta alors de se relever et, prenant un bon appui avant de se redresser, Kris s’éleva de son entier.


- Si tu veux m’être utiledit-il avant de laisser passer quelques secondes pour récupérer et se stabiliser- il te faudra mettre de côté ta fierté… … J’ai un sac dans la plus vieille maison du premier village au Nord… … … … Ramène-le moi et tu pourras partir en toute tranquillité…

Kris sentait sa force vital continuer à baiser et malgré cala, se reprochant encore l’ancienne blessure de la Divinité, il ne comptait pas prendre plus de temps à l’Invocation dont il n’espérait même pas l’arrivée.
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

« Si tu veux m’être utile –dit-il avant de laisser passer quelques secondes pour récupérer et se stabiliser- il te faudra mettre de côté ta fierté… … J’ai un sac dans la plus vieille maison du premier village au Nord… … … … Ramène-le moi et tu pourras partir en toute tranquillité… »

Devant l'image pitoyable que donnait son maître, Shanimir eut tout d'abord envie de le laisser à son sort, et même d'achever ses souffrances. C'est vrai, pourquoi sauver un être au bord de l'agonie, c'était de sa faute s'il était dans cet état : on était puissant ou on ne l'était pas, tout simplement. Kris gisait sur le sol, et de son corps coulait le liquide rouge si alléchant pour les monstres. Autant dire qu'il était perdu d'avance en restant dans ce désert... Mais le demi-dieu ne pouvait pas le laisser ici à son sort. Il s'était promis de venir en aide à son délivreur dès qu'il en avait besoin, depuis son grotesque combat à la plage. Et puis, s'il mourait, il ne pourrait plus lui montrer sa véritable puissance, il devait se racheter son échec cuisant...

« Si tu restes ici, tu vas mourir. Je t'emmène avec moi. »


Sur ces mots, Shanimir porta Kris avec sa gueule, et d'un colossal battement d'ailes, s'envola en direction du Nord.. Le goût du sang commençait bientôt à se faire sentir dans la gorge de la Divinité. C'était la première fois qu'il tenait autre chose qu'une proie entre ses crocs. Dur de résister à la tentation de broyer ce qu'il y avait entre ses mâchoires. Le demi-dieu devait mesurer sa force pour ne pas blesser son maître mais aussi pour ne pas le laisser s'écraser sur le sol...

En quelques minutes, invocateur et invocation se retrouvaient déjà devant la bâtisse citée. Une vieille maison abandonnée, dont l'apparence extérieure appelait déjà l'apparence intérieure. En entrant, on trouvait des toiles d'araignées suspendues dans les coins de chaque salle mariées à l'immense couche de poussière déposée sur le sol. Cette couche de poussière était tellement épaisse, qu'on ne pouvait laisser des traces de pas sur le plancher. Malgré cette exécrable salubrité, on pouvait cependant remarquer une visite récente des lieux, par la discontinuité des toiles à un endroit. C'était à cet endroit que se trouvait le sac de Kris.

En déposant le mourant sur le sol, à côté de son sac, le demi-dieu sortit de cette exécrable habitation. Mais il ne restait pas loin, son maître aurait-il besoin de lui...
Le ciel s'était obscurci depuis peu, et une pluie torrentielle allait bientôt tomber. Le vent s'agitait de plus en plus, laissant bientôt place à des rafales plus puissantes. L'orage n'allait pas tarder à tomber.
Soudain, un éclair. Puis, des gouttes de pluie. Une, puis dix, puis cent, puis des millions. Dans ce désert où le soleil ardent avait tendance à scintiller constamment, une vague de fraîcheur déferla sur le sable. Bien sûr, cet événement ne laissait pas les créatures indifférentes, et il fallait s'attendre à tout...

Une silhouette orange défilait à toute vitesse. Il faisait trop flou pour y voir clair. Mais c'était sûrement un monstre. Se déplaçant seulement quand le tonnerre grondait, il était difficile d'identifier la bête. Une chose était sûre : elle se rapprochait de la maison. Peut-être avait-elle senti l'odeur de la chair humaine ? Il fallait rester sur ses gardes. Kris n'était sans doute pas encore rétabli. Il fallait lui laisser le temps de récupérer. Seulement, il était dur de se battre dans ses conditions : le sable fin se transformait en une pâtée boueuse, empêchant le libre mouvement de la Divinité. Voler n'était pas une option cependant, les rafales étant trop puissantes. Ça allait être dur.

Profitant de l'aveuglement de l'éclair, la créature bondit sur Shanimir. Un pelage roux, des tâches noires, des longues moustaches irisées : un sanza roux. D'une agilité déconcertante, il réussit à griffer la Divinité au niveau du flanc. Puis, il enchaîna avec un sort qui visait à transformer la zone en sables mouvants. Bloqué, le demi-dieu répliqua avec un sphère chargée d'électricité qu'il lança en direction du monstre, qui l'esquiva sans problème. La créature, visiblement fâchée, bondit prête à utiliser de la magie sur l'invocation... La bataille allait vite tourner au vinaigre pour le demi-dieu...

« Maudite soit cette pluie... »
Revenir en haut
Skype
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

« […] t'emmène avec moi. »

Seul trois mots d’une phrase avaient put se faire entendre par-dessus les sifflements. Et malgré que Kris les avaient entendu, il ne voulait y croire. Il était pour lui inconcevable de monter sur le dos de Shanimir et de parcourir une quelconque distance, comme l’on chevauche un simple cheval. Son sang sortant encore de ses veines et artères tacheraient à jamais son pelage et il ne serait plus dans son rôle de Divinité, mais plutôt dans celui d’une monture. Heureusement, ou malheureusement, le Demi-dieu n’en fit rien. Il avait en effet une tout autre idée pour le transporter.

Ses longues dents tranchantes vinrent se bloquer autour de lui pour le maintenir. C’est quand il ressentit la mâchoire de l’Invocation se refermer que Kris réalisa la véritable grandeur de la gueule de la Divinité. En effet, il pouvait sentir les crocs partant d’en-dessous les pectoraux du jeune Assassin, jusqu’au bas de son ventre, la même chose se faisant sentir dans son dos. Les nouvelles plaies ne laissaient pas couler de sang, la dentition du Demi-dieu exerçant un appui suffisant.

Un grand coup de vent vint maintenir Kris éveillé tandis qu’il quittait le sol. S’il avait été réellement conscient pour analyser sa situation, le jeune Assassin n’aurait jamais laissé faire une telle chose. Car bien que Shanimir soit une Divinité, le fait de le transporter de la sorte, comme un vulgaire gibier à l’agonie sur le point d’être dévoré, ne lui plaisait en rien et aurait préféré de loin mourir à la place. Mais ce ne fût pas le cas et Kris se retrouva dans le village de cette manière.

Par chance, personne ne circulait dans les rues, tous occupaient à fortifier leur bâtisse à l’arrivée d’un orage et de ses prédateurs. Shanimir semblait ignorer ce replis et sa signification car il partit et resta dans le désert. Pour Kris, la Divinité avait repris son envol pour enfin retrouver du calme après avoir fait, une fois de plus, une tâche dévalorisante.

Le jeune Assassin prit lentement son sac et en sortit les plantes avec les quelques bouts de ficelles qui allaient avec. Une bonne dizaine de minutes passèrent avant que chaque plaies est enfin une aide pour se régénérer. Une fois ceci fait, Kris se servit de son sac comme appui-tête et fixa le plafond poussiéreux. Il se mit alors à se remettre en question. Non pas pour l’attaque des ‘chiens du déserts’ qui lui avaient montré qu’en meute ils étaient apte à se défendre, mais à son image vis-à-vis de Shanimir.

Depuis leur première rencontre, la Divinité n’avait pas dû voir suffisamment de bon côté chez Kris. Bien sûr il avait réussis les épreuves mais l’une d’elle avait été obtenu grâce à la chance et une autre c’était joué à peu. Seul une épreuve avait été réussis par sa seul intervention mais le Temps c’était plus ou moins écoulé depuis un bon moment. A leur sortit, Kris n’avait même pas prit soins de lui parler si ce n’est pour annoncer qu’il ne comptait pas se promener avec lui voir même avoir besoin de lui.

Un mois après Kris l’appela enfin, pour attaquer de vulgaires Arrods qui blessèrent la Créature. Une fois ceci fait, le jeune Assassin ne lui répondit pas à sa question et partit, après avoir surveillé dans l’ombre qu’il réussit à partir sans encombre. Et maintenant, il avait été sur le point de le renvoyer dans sa prison millénaire parce qu’il ne souhaitait pas l’appeler. Pour un simple ‘caprice’, Kris aurait commit un geste purement égocentrique.

Son regard croisa alors son apparence d’un un miroir brisé. Il se vit dans l’état pitoyable dans lequel il était. Allongé au milieu d’une bâtisse poussiéreuse, recouvert de plantes pour quérir ses plaies reçu lors d’un combat qui n’aurait jamais dû être si long. Pour le jeune Assassin, à la vue d’un tel reflet, il n’était que l’ombre de lui-même.

Il décida alors de se reprendre. Kris se leva difficilement et retira les plantes qui avaient commencées à faire cicatriser. Le temps étaient orageux, de violentes rafales siffler et une pluie démentielle tombait, mais le jeune Assassin était résolu à terminer cette nuit ce qu’il avait commencé. Il se dirigea alors vers le village qu’il avait visité plus tôt. Alors qu’il avait quitté l’abris déplorable depuis deux courtes minutes, il ressentit une étrange sensation.

Un sentiment de danger vint peser sur lui. Ce sentiment n’était pas dû au temps orageux qui était lui-même pesant, il s’agissait d’autre chose mais n’ayant jamais ressentit cela et croyant à la présence d’un rodeur, Kris laissa son instinct guider ses pas. Assez rapidement, quoi que ralentit avec le sable mouillé qui le faisait s’enfoncer par endroit, le jeune Assassin arriva au-dessus d’une colline où une situation que trop familière lui était donné.

Sans penser qu’il était encore blessé et donc incapable de livrer bataille face à une telle créature que le Sanza roux, Kris eut un mouvement purement défensif bien qu’il n’était pas la victime. Un de ses couteux maintenu sur l’avant de sa ceinture fut retiré et propulsé aussitôt. Au lancé de couteaux, Kris était le meilleur dans ce domaine. Pourtant, la lame n’atteint pas le cou de la créature, sûrement dû à ses blessures que trop récentes.

La pointe vint toucher le museau du ‘Léopard du désert’. La créature fut stoppé dans son saut et se débarrassa de l’arme après s’être relevée de la faible propulsion dû au coup reçu. La bête croisa alors le regard encapuchonné de Kris au loin, d’où un éclair vint l’éclairer de part son dos. Le Sanza roux se mit alors à charger le jeune Assassin sachant très bien que Shanimir était pour le moment immobile. La bête sauta de loin et pourtant, elle semblait bien pouvoir atteindre sa cible.

La créature planta ses crocs dans la protection de l’avant bras droit du jeune Assassin ayant eut le bon réflexe. Sans attendre plus longtemps, celui-ci envoya une gauche en plein dans son estomac qui fit prendre un peu de hauteur à la bête. Kris s’apprêta à réitérer son attaque avec cette fois-ci la lame sortie mais le danger avait était ressentit chez le Sanza roux. Il lâcha prise et prit un peu de distance de ses deux proies dans un long saut. Un nouvel éclair vint illuminer la scène avant que le grondement ne le suive. La bête allait faire un choix, mais lequel ?
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

La pluie battait en son plein. Des fortes rafales de vent balayaient le terrain désertique, accompagnés de violents orages. Ce paysage hostile ne présageait rien de bon pour la suite du combat... Shanimir s'était enfoncé de plus en plus dans le sable, si bien que seul le haut de son corps restait libre. Le sanza roux était prêt à l'achever, quand soudain, un couteau vint se planter dans son museau. Le tir était quelque peu maladroit, mais il permit à au demi-dieu de gagner du temps : en effet, le sanza roux, visiblement énervé par cette attaque, se dirigea vers sa nouvelle proie. Du lancer de lames... C'était signé Kris.

** J'espère qu'il sait ce qu'il fait... **

Shanimir essayait de toutes ses forces de sortir du sable qui le retenait, mais c'était peine perdue, l'eau s'étant accumulée, le sable était devenu plus lourd : il aurait fallu l'aide de quelqu'un pour le sortir d'ici. Il était donc forcé de finir le combat en étant handicapé. Kris était blessé, et le demi-dieu était immobilisé : la partie allait être amusante...

Entre deux éclairs, le léopard du désert, voyant qu'il n'arrivait à rien contre l'assassin, prit un peu de recul pour examiner quelle cible il fallait éliminer en premier. Shanimir savait très bien que s'il se faisait attaquer, s'en était fini de lui. Kris avait plus de chances de survie...
Après réflexion, le félin fonça, avec la mâchoire grande ouverte, vers l'invocation. Ses yeux émeraude brillaient dans la nuit qui s'était installée silencieusement.

** Tu crois que je vais me laisser faire ?! **

Malgré sa position de faiblesse, Shanimir envoya une boule d'électricité vers le léopard du désert, qui réussit à esquiver à la dernière seconde et planta ses crocs dans le flanc de l'invoqué. Shanimir était fait. Enfin, pas exactement.

** Réduit à devoir utiliser cela... Suis-je si faible ?... **

En un instant, Shanimir chargea tout son corps d'électricité d'intensité faible, ce qui électrocuta le Sanza roux. Bien sûr, ce n'était pas assez pour même l'égratigner, mais le demi-dieu ne comptait pas sur un sort basique de foudre pour abattre l'ennemi, il comptait sur le temps.
En effet, l'électricité canalisée fit descendre la colère des dieux : l'orage.
Faisant office de paratonnerre, Shanimir et le léopard allaient attirer la foudre...

** Et boum. **

Un éclair fendit le paysage en deux, et les assomma. L'invocation n'ayant plus de force, elle s'évanouit, dégoûtée de n'avoir pas pu faire plus. Mais le sanza roux était encore conscient. Très affaibli, certes, mais il lui restait encore assez de force pour achever sa proie... Qu'allait-il advenir de Shanimir ?...

(mana : 13)


Dernière édition par Shanimir le Sam 6 Nov - 15:31 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

Le choix du prédateur fut vite prit, ce serait celui de la simplicité. Dans une rapidité qui lui est propre, il chargea Shanimir qui tenta de le neutraliser sans succès. La gueule de la bête s’ouvrit pour se refermer dans la chaire de la Divinité de l’Air. Kris voulu le faire céder à l’aide d’un nouveau lancé, mais après le manque de précision que ses blessures avaient causées tantôt, il pourrait achever lui-même le Demi-dieu.

Sans réfléchir d’avantage, le jeune Assassin se mit à supporter la douleur de ses plaies pour pouvoir réduire le plus vite possible la distance le séparant de sont Invocation. Le sifflement revient en force, ses jambes ne demandaient qu’à céder, les coupures justes cicatrisées commençaient à s’ouvrir à nouveau et sa tête lui tournait comme jamais il n’en avait eu la sensation. Et pourtant, une force imperceptible maintenait son organisme à la hauteur de cette course effrénée.

Etais-ce à nouveau ce lien d’Invocateur-Invocation qui tantôt l’avait amené ici qui causé cet effet ? Etais-ce une simple capacité de résistance plus ou moins extraordinaire de la part de l’organisme de Kris ? Il n’en savait rien, la seule chose qu’il voulait, l’unique de ses pensées, était de rejoindre le Sanza roux pour le faire taire à jamais. Mettre à mort cette créature qui mettait en danger à la fois Shanimir, mais aussi l’unique but de son existence.

La distance n’était plus que de quelques mètres, quelques centaines à vrai dire, mais Kris se voyait déjà entailler la bête encore et encore. Lorsque la distance fut presque suffisante pour un lancé de couteaux sûr, un violent flash vint aveugler Kris et le bruit extrêmes qui suivit lui fit comprendre la situation. Shanimir venait de faire appel à un violent éclair devant tomber non-loin de là pour le dévier sur lui.

Lorsque le flash se dissipa sous une pluie continue, et que la vue disparue de Kris malgré un reflexe de protection avec son avant-bras droit revint, il ressentit un ‘choc émotionnel’ qu’il croyait ne jamais ressentir. Face à lui, le visage de Shanimir était allongé sur le sable foncé par la pluie battante, les yeux fermés, le moindre mouvement totalement absent.

Devant un tel spectacle, la jambe droite de Kris céda, profitant de l’égard de l’esprit du jeune Assassin. Désormais, il avait un genou à terre et l’autre à moitié plié, la tête baisé. Il ressentit alors une goutte d’eau étrangement froide descendre du coins de son œil. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait là d’une larme, de ce signe de faiblesse qu’il s’était juré de ne jamais montrer à nouveau.

Face à lui, le prédateur reprenait doucement ses esprits après avoir entendu un os du genou de Kris se briser. Sa tête à moitié assombrit par l’ultime ruse de la Divinité de l’Air se tourna pour apprécier la déchéance de l’Homme. Son regard plus meurtrier que jamais luisait de plaisir à chaque éclair. A chacun de ses pas, les éclairs devenaient plus nombreux et plus proches. Le moment de vérité allait arriver. Il y aurait deux vainqueurs ou un seule…

Comme à son habitude, le Sanza roux sauta pour porter son attaque. Cette copie exacte de ses seuls autres mouvements lui serait fatal. Habitué désormais aux sauts du Sanza roux, Kris savait parfaitement quoi faire. Sa lame droite sortie en plein milieu du saut et d’un mouvement oblique, la lame vint déchirer la trachée de la bête dans un bruit de fracas osseux qui retentit à plusieurs mètres à la ronde. La trainée de sang qui en suivie continua le mouvement de la lame pendant que Kris se releva.

Il était maintenant debout face à la créature. Les éclairs et la pluie commençaient à se faire plus rares. Mais il n’en remarqua rien, trop occupé à fixé les yeux du Sanza roux alors à ses pieds, juste en face de son pied. Et alors qu’il regardait les yeux d’une bête à l’agonie cherchant un souffle, il retrouva cette sensation de jadis.

A nouveau il se sentait vivant. C’était terminé ces moments de doutes, de remises en questions, de pitiés ou de pardons. Désormais, la lueur de la vengeance, la lueur de la haine luisait à nouveau dans son regard et d’un éclat plus fort et plus hargneux que jamais. Plus rien ne l’empêcherait, plus rien ne le ralentirait, à commencer par cette créature unique au Désert Ambré. Son pied vint se placer sur la plaie, et lors d’un dernier éclair, Kris écrasa la trachée de la bête.

Puis, il découpa les moustaches du ‘Léopard du désert’ qu’il mit dans une de ses poches. Le jeune Assassin enjamba la dépouille pour se retrouver en face du visage de Shanimir. Là, il tomba à genou, capuche baissé pour profiter de la sensation de la pluie sur son visage. Son regard perdit son étincelle. Bien qu’à nouveau prêt pour accomplir son destin, il ne pouvait que regarder ce Demi-dieu avec un tout autre regard. Ils se connaissaient depuis plusieurs mois, mais ne c’étaient vu qu’à deux reprises depuis la Libération. A ces deux reprises, Shanimir avait protéger Kris, en dépit de sa vie.

Les dernières gouttes tombèrent et la chaleur propre à ce lieu commença à revenir. N’ayant plus bougé, Shanimir ne c’était plus enfoncé. D’ici peu de temps, le sable serait à nouveau sec, et Kris pourra à l’aide de ses mains creuser autours de la Divinité pour, à son tour, le ramener à l’abris dans la bâtisse poussiéreuse.
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé... Répondre en citant

Rien. Il faisait noir. Plus un bruit. C'était ce que Shanimir ressentait depuis qu'il s'était évanoui. Qui aurait pensé qu'il avait dû risquer sa vie pour pouvoir abattre une simple créature telle que le Sanza roux ? Certes, les intempéries y étaient pour quelque chose, mais le demi-dieu se demandait tout de même comment il avait pu se faire battre. Sa remise en question lui fit revenir avant la Punition...

L'Origine. C'était ainsi que l'invocation nommait les années qui suivirent sa naissance. Né des mains d'Aer, comme nombre de ses confrères, le destin avait voulu qu'il soit une invocation affiliée à l'air. Le vent, le climat, la tempête... On pouvait tirer tellement de définitions de ce mot. Mais une des définitions qui avait attiré l'attention de Shanimir était "la liberté". En effet, ne disait-on pas "être libre comme l'air" ? Ayant adopté cette idée, il avait choisi de s'isoler et d'ignorer la tâche qu'on lui avait donnée.

A cette époque, il trouvait la vie monotone et sans intérêt, mais en y repensant bien, elle était facile. Souvent, les monstres croulaient d'un coup de patte et ne pouvait résister à d'un demi-dieu. Le Sanza roux n'était pas une menace en terme de puissance, et Shanimir pouvait s'en débarrasser facilement avec ses pouvoirs. Si seulement les Dieux ne les lui avaient pas limités, il ne serait pas dans cette situation ! Le demi-dieu n'avait pas pris conscience à quel point leur colère avait été terrible, et un sentiment de haine envers eux se fit naître en lui. Après tout, pourquoi un être tel que lui devait se plier à un Dieu ? Personne ne pouvait se permettre de le contrôler : n'était-il pas "libre" ?
A partir de cet instant, il jura à lui-même de se venger des Dieux un jour, pour l'avoir traité d'une façon aussi déshonorante, mais surtout de l'avoir réduit à un état de sous-être, incapable de se débrouiller par lui-même...

Silence.

Le jour revenant, quelques rayons de soleil vinrent taper la tête de Shanimir, se glissant dans les orifices de la bâtisse. Une légère brise passagère rafraîchit l'air ambiant l'espace d'un instant, et réveilla l'invocation.
En ouvrant les yeux, Shanimir vit un paysage pittoresque, bien en contraste avec celui qu'il voyait avant de s'évanouir. Le sable avait séché, les nuages s'en étaient allés. En quelques heures à peine, on était passé de l'Enfer au Paradis.
En se relevant, le demi-dieu remarqua que Kris s'était endormi non loin de lui, allongé sur le sol. Il devait être épuisé après avoir ramené l'invocation à l'abri. Le bandage autour de son flanc attira également son attention. Les multiples blessures que lui avaient causé le Sanza roux s'étaient cicatrisées, et la douleur était devenue moindre, grâce aux herbes médicinales de son invocateur.

** Cette gentillesse le perdra un jour... **

En sortant de la bâtisse, Shanimir se dégourdit les membres, et déploya ses ailes en poussant un grand rugissement.

" Eh bien... A la revoyure, Kris. "

Après avoir dit ces mots, le demi-dieu s'envola, au loin...

[TOPIC CLOS]
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Beaucoup de sang va être versé...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Le Désert Ambré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com