Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plaine Brumeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Bestiaire. Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)




      ● Nom : Kirin masqué
      ● Rang : 2 ? (magie mystique : Rage, Intimidation, Apathie)
      Les kirins maqués sont des animaux tout en longueur possédant un long cou ornée d'une crinière blanche qui est phosphorescente, de même pour la queue. C'est en fait leur fourrure blanche qui fait d'eux des animaux à la carrure imposante, cachant le fait qu'ils sont en fait très maigre et très faible physiquement. Ils possèdent un masque entièrement lisse et blanc à la place du visage. Ils maitrisent des sorts leur permettant d'augmenter leur force physique et de diminuer la résistance ennemi.
      Les Kirins masqués se sentent complètement perdu privé du sens de la vue, ils se sont donc habitués à leur vie dans la plaine brumeuse en éclairant leur chemin de leur crinière phosphorescente.
      Autrefois un homme, jaloux de l'immortalité des invocations, corrompu sa chair et son âme dans l'utilisation de la magie noire, à la recherche de la vie éternelle. Il perdit un morceau de son corps et de son âme à l'accomplissement de chacun de ses noirs desseins, et finit ainsi par se transformer en 5 monstres distincts. Ces créatures étranges en se voyant les unes les autres, séparées à jamais, si loin de leur humanité passée, pleurèrent toutes les larmes de leur corps, et plus elles pleuraient, plus leur mémoire et leur visage s'effaçaient. Il existe donc maintenant 5 monstres dont le visage est devenu lisse et blanc, délavé par le chagrin, 5 monstres qui se sont oubliés : il ne leur reste des décadences de leur ancienne vie que cette magie mystique, acquise dans la quête de l'immortalité.
      Le masque de l'Intimidation des Kirins masqués se revend 300 Tsuris dans la confection d'objets magiques.



      ● Nom : Calis
      ● Rang : 3 C (magie de Vent)
      Les Calis sont des animaux ailés qui préfèrent voler au dessus du brouillard de la plaine que de vagabonder à l'intérieur, ils ne sont ainsi pas vu par la proie. D'autant plus que leur pelage est roux, à la manière d'un renard, et qu'ils sont facilement repérable dans la plaine. Ils ont une ouïe spectaculaire qui leur permet d'entendre le moindre mouvement au sol. Ce sont des animaux solitaires.
      Bien qu'ils soient carnivores se sont des créatures gentilles avec les hommes, en général, quand ils entendent des pas humains, ils n'attaquent pas ou déguerpissent.
      On raconte que les Calis sont aveugle, en effet, ces créatures ont les yeux bleu très pale, et ne se servent que dans autres sens pour chasser, cependant on n'a pu prouver aucune cécité.
      Les ailes de Cali sont un vrai délice à déguster, en ville, elles se revendent 300 Tsuris la paire.



      ● Nom : Bélier Empereur
      ● Rang : 5 A
      Le Bélier Empereur est un bovidé imposant de 10 mètres de haut, créature solitaire, possédant une force colossale et une peau très résistante. Ils sont généralement représentés portant une armure, car une ancienne civilisation vivant dans la plaine en faisait une arme de combat. Cependant les Béliers empereurs de maintenant ne sont plus pourvus de cette armure.
      On les appelle Bélier Empereur parce que leur taille est imposante, mais aussi parce que l'un des Prince de Luh aurait essayé d'en domestiquer un, sans succès.
      Autrefois, une civilisation très avancée vivant dans la plaine avait réussit à domestiquer les béliers empereurs, et à en faire leur principale arme dans les combats, assurant leur domination, cependant une maladie courante chez les Béliers Empereurs, muta pour contaminer les hommes, et décima toute cette civilisation, laissant au Bélier empereur, le titre d'animal maudit pour l'homme.
      Les cornes que le Bélier Empereur a sur la tête sont en ivoire et sont recherchées pour faire des sculptures, en les vendant toute ensemble on peut en obtenir 1000 Tsuris.




      ● Nom : Ombre
      ● Rang : 3 A
      Les ombres sont des créatures au pelage très sombre, dont on ignore la forme exacte. Ils n'apparaissent que quand la luminosité et la visibilité dans la plaine sont minimales, et sont souvent représentés comme des loups, en effet, comme eux, ils vivent en meute. Ils attaquent leur proie en les encerclant. On ne connait pas grand chose d'autre sur eux, si ce n'est qu'ils sont dangereux pour l'homme.
      Les ombres sont faibles face à la magie de Lumière.
      On a longtemps dit que les Ombres n'étaient pas des entités matérielles, et qu'un coup d'épée par exemple, les traverserait sans les endommager. On sait cependant que cette légende est fausse.
      En mourant ils partent en poussière, ce qui fait qu'il est impossible de les étudier, et qu'on ne peut récupérer sur eux que de la poussière d'ombre, cependant cette poussière est particulière puisse que mélanger à d'autres ingrédients elle permet de créer une potion générant un épais brouillard noir. Elle se revend donc 350 Tsuris.



      ● Nom : Vipère
      ● Rang : 3 C (magie de Terre)
      Les vipères sont des animaux extrêmement venimeux, leur corps est longiligne à la manière d'un serpent, ils sont pourvus de trois paires de pattes, qui servent plus à empoisonner grâce a leur griffe venimeuse qu'a se déplacer. Ce sont des animaux solitaires, impressionnants par leur taille puisse qu'ils mesurent 10 mètres de long.
      Leur venin est puissant et marche chez tous les êtres vivants de la même manière : il empêche tout processus de coagulation pendant plusieurs heures suivant la quantité de venin dans le corps, ce qui fait que n'importe quelles blessures peut devenir potentiellement mortelles.
      On dit que les humains qui sont hémophile, possèdent dans leur veine le venin de ce monstre. Leurs ancêtre ce serait un jour fait empoisonner, et cette blessure ce serait transmise à vie quelque génération plus tard,comme une vengeance du monstre.
      Le venin des vipères n'est pas utilisable en combat, prit sur l'animal mort, les griffes empoisonnées sont en effet beaucoup moins venimeuse, cependant, leurs propriétés anticoagulante intéressent beaucoup les médecins, et peut être revendu pour 800 Tsuris.



      ● Nom : Vermine
      ● Rang : 4 B (magie de Vent)
      Les vermines sont des insectes géants de trois mètres de haut muni d'une épaisse carapace qui les rend extrêmement difficile à battre. Ils ont des bases en magie de vent mais leur force est réellement physique. Ils se rencontrent toujours par deux.
      Ils sont munis d'ailes mais leur poids impressionnant ne leur permet ni de voler longtemps ni de voler haut. A noter aussi qu'ils sont plus forts dans les airs que sur terre.
      La légende veut qu'on les appelle vermine car, nécrophage, ils déterraient pour les manger, tous les cadavres enterrés dans les cimetières des quelques villages présents aux abords de la plaine.
      Leurs pinces se revendent 650 Tsuris la paire en armurerie.



      ● Nom : Colosse
      ● Rang : 5 A
      Le colosse est un géant de pierre de 20 mètres, qu'on croise très rarement au point que son existence est parfois remise en doute. Il défend farouchement son territoire contre toute sorte d'intrus, aussi bien des monstres indésirables que des humains. Sa force incroyable lui permet d'écraser (au sens propre et figuré) ses adversaires.
      Les épaules du colosse semble être sculptées, comme s'il avait été fabriqué par quelqu'un, cependant tout est encore à prouver sur ce point.
      On dit que c'est le colosse qui, en se déplaçant, soulève les épais nuages de poussière qui créent cette brume perpétuelle sur la plaine.
      Aucun colosse n'a jamais été tué. Cependant, bien que ça ne puisse pas être évalué, on est sur que sa carcasse se revendra une petite fortune (5000 Tsuris) à des chercheurs.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plaine Brumeuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com