Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Vedraï

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

À la demande d'Akihito et parce la fille derrière l'écran non plus n'est pas trop nouille avec une aiguille.

Les photos ne sont pas de bonnes qualité désolé.

Une cape

Un manteau qui n'a pas encore ses boutons. (projet d'école)

Un haut terminé ce matin pour ma maman

Une jupe pour ma maman, je l'ai aussi fait en bleu

Une autre jupe pour ma maman

Une veste de tailleur (projet d'école)

Un corset

Voilà ^^

Je suis entrain de faire une robe. Je la posterai quand je l'aurai terminée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akihito

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:51 (2010)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

Wohhh tu fais de beaux vêtements! Je trouve le manteau et la veste de tailleur particulièrement beaux! Les jupes aussi sont belles, enfin, tout est beau xD. Bonne chance pour tous les vêtements que tu vas faire dans le futur!
Melody Vedraï

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

Merci beaucoup ^^.

Oui, naturellement les vêtements que je dois obligatoirement faire pour l'école sont un peu plus développés que ceux que je fais tous les jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange