Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Feleth, demande de partenariat

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Violoniste

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat Répondre en citant

Les terres de Feleth


Nom du forum : Feleth

Adresse du forum : http://feleth.superforum.fr/forum.htm

Logo :


Résumé :

[Permettez moi de mettre ici l'histoire de Feleth, si cela ne vous convient pas, je modifierais en fonction de vos souhaits]

Pas de dieu, ni de déesse mais… C’était pourtant le début du monde. Noir. Une essence nommée magie tournait. Des choses, éphémères, apparaissaient, formes, flou. Des paysages, des champs, un arbre, rien. De la neige, de la pluie, du vent, des odeurs, une route, des bruits, rien. Des êtres ? Non. Ah si… Deux petites choses étaient apparues au milieu du sombre, là, deux personnes. L’un avait l’air malin et calme, un sourire aux lèvres, des vêtements noirs, une taille moyenne, un violon en main. L’autre était totalement déjanté, des grands yeux partants dans tous les sens, un air à la fois curieux et suffisant, des vêtements tout aussi noirs, de même taille, un pinceau et une palette en main. Les deux frères, Le Violoniste et Le Peintre étaient nés de la matière éphémère. Mais eux, n’étaient pas éphémères. Ils restaient. Sans doute suffisamment bien formés pour ne pas se dissiper. C’était les plus purs, les plus puissants et les premiers d’une longue lignée : Les démons. Suite à cela, la magie s’est mise à faire des choses plus concrètes, à se stabiliser. L’apparition des deux frères avait créé un déséquilibre suffisant pour faire durer les choses, et pour faire en sorte que ça ne soit pas la magie qui décide de détruire, mais les choses elles-mêmes qui se détruisent par elles-mêmes. Toutes seules, comme des grandes. Ainsi, est né le monde du dessous que nous nommons le Vein. Un monde où il n’y a pas vraiment de chemin, impossible de s’y repérer, avec tant de choses qui changent, tant de choses qui bougent, que l’on ne peut le connaître. Il a gardé le côté éphémère, il est toujours un peu abstrait, un peu absurde. Mais il est aussi la terre des démons. Chaque jour, chaque heure, chaque instant, un être naissait dans ce nouveau monde. Qu’il soit géant, minuscule, noir, rouge ou blanc. Qu’il ait quatre, trois, deux ou un bras ; des ailes, des cornes, ou un crâne chauve parsemé de cicatrices, on le nommait « démon » car en ses entrailles regorgeait la soif de mal. Il était fait de la magie la plus chaotique qui existe, et cela influait en son intérieur jusqu’au vil et au pervers.

Le temps s’écoulait dans le monde du dessous, les êtres évoluaient, s’entre-tuaient, changeaient dans le goût fade du sang. Peu à peu, les choses bougeaient. Des démons, un peu plus stables que d’autres, apparurent et se réunirent en petites communautés. Jusqu’à ce que deux clans bien distincts se forment. L’un était celui des démons moins évolués, plus agités et moins expansifs, ces démons n’étaient pas tellement prévisibles et parfois moins intelligents. L’autre clan était celui de ceux qui avaient vraiment atteint un certain mode de vie. Ils se donnaient des règles, une hygiène, des valeurs. Leur but était de devenir meilleurs, de toujours s’améliorer, et, à force de chercher ce but, des générations plus tard, ils y parvinrent. Un intellectuel nommé Adiroth, particulièrement sensé, avait trouvé un nouveau concept : La bonté. Immédiatement, cet homme a créé un nouveau déséquilibre dans la magie. Un déséquilibre spectaculaire. Cette découverte avait séparé l’essence magique vers une autre forme. La forme blanche, lumineuse, bienfaisante. Et chaque démon qui comprenait ce nouveau concept devenait ce que l’on appelle « ange ».

Tout bougeait à une vitesse folle, la nouvelle magie s’opposait à l’ancienne de telle sorte que... Des arbres aux feuilles vertes, une brise douce, un soleil réchauffant, un ruisseau ruisselant… Un nouveau monde apparaissait, un monde stable, un monde beau. Le monde du dessus. Le monde des anges. Adiryl sortait du ventre de maman. Sans défaut, parfait. Ce monde était fait d’une magie blanche, d’une magie stable, sereine, et cela lui permettait d’atteindre le sublime. Adiroth, grâce à son incroyable trouvaille, fut nommé au titre le plus haut des anges, et tous ses descendants avec lui depuis ce jour. Nous les avons appelés : « L’Empereur ».

Dans l’entre-deux de ces mondes, les deux sortes de magies se repoussaient, se confrontaient, se fracassaient, l’une contre l’autre. Blanc, noir, noir… Noir blanc, blanc, noir…Et, à force de se confronter, elles fusionnèrent. Gris. A peine quelques moments après l’arrivée du deuxième, le dernier des trois mondes faisait son entrée sur scène. Un temps pas toujours clément, des fruits parfois pourris. Le monde que nous connaissons tous, était venu : le monde ni bon ni mauvais, les terres de Feleth. Le point positif qu’on lui attribue parfois, c’est que les gens sont libres de choisir leur voie et que chaque chose se passe selon une logique habituelle et attendue. Il est le monde que nous nommons « normal ».
Pendant ce temps, dans le Vein, les démons continuaient d’affluer. Mais certains, un peu moins forts, un peu médiocres, pas assez résistants pour subsister dans un monde de carnage et pas assez intelligents pour vraiment comprendre la « bonté » décidèrent de se réfugier dans ce nouveau monde. Il était comme un compromis. Des familles de démons faibles se composaient, certaines mourraient, pas vraiment faites non plus pour le monde du milieu, d’autres étaient là pour diverses raisons et changeaient au fil du temps.
Ainsi, des siècles d’évolution plus tard, étaient formés toutes les races du monde de Feleth. Plus aucune ne portait le nom de « démon » car ils en étaient trop loin, bien qu’ils soient leurs descendants. Il y avait les simples humains, les pointus elfes, les sanglants vampires et diverses autres peuplades douées d’intelligence.

Des clans se sont formés dans le monde du milieu. Des guerres, des combats, des plaies. Il fallut plusieurs centaines d’années avant de voir venir un chef suffisamment charismatique pour fédérer ces divers clans en un seul. Un grand pays se formait. Un grand pays qui évolua, évolua pour donner une véritable civilisation. Il eut beaucoup de noms que personne ne retenait vraiment. C’était le pays de ceci, le pays de cela... Au final, les citoyens se contentèrent de l’appeler « Le Royaume ». Au moins, ce nom là, ils étaient sûr de s’en souvenir. Peu à peu… Des philosophes pensèrent, des penseurs philosophèrent et un nouveau but arriva. Il mit peu de temps à être atteint : La monarchie se transforma en une belle démocratie où beaucoup de gens étaient heureux. Aussi curieux que ça puisse paraître, Le Royaume garda ce nom, même sous ce nouveau régime. L’époque était prospère, bien sûr, les clans encore ennemis à la nation troublaient quelque peu l’équilibre, mais tout semblait bien se passer. La démocratie donnait du rêve, une nouvelle vision des choses. Mais hélas, cela ne dura pas.
Regardez ça : une petite frimousse fripée et insignifiante qui crie. C’était Kaull Hendenmark. Méfiez vous, les apparences sont trompeuses. Ce petit truc deviendra grand. Voyez cette lueur terriblement avide dans le fond de la pupille, c’était un monstre qui avait vu le jour. Il grandit, avec sa petite sœur Setsuna, dans une famille riche et nourrit une personnalité de meneur. De meneur, oui, mais avant tout, d’homme sans aucun scrupule ni cœur. Vous le voyez rire là ? Sans doute, mais regardez mieux ses lèvres, il n’y a pas quelque chose qui cloche ? Si. Il se fit rapidement des amis, des gens qui l’admiraient. Quelques discours, des mots bien placés. Ça y est, il avait une véritable armée à ses ordre. Le coup d’état se produisit juste après, et ce jour là cet homme terrible arriva sur le trône. Culte de la personnalité, terreur, ombre. Le Royaume était devenu un endroit horrible, les sbires du roi, nommés « Les Capes Blanches », parcouraient les rues en arrêtant quiconque les dérangeait. Ils oppressaient, ils terrifiaient, ils tuaient.

Des rebelles, voulant le retour de la démocratie mais surtout la mort de ce roi, se réunirent. Hélas, pour arrêter Kaull, il fallait quelqu’un d’aussi bon que lui. Aussi malicieux, aussi charismatique, qui lise dans ses mouvements. Qui en était capable ? Qui pouvais bien… Tiens ? Mais on avait pas dit qu’il avait une petite sœur ? Setsuna Hendenmark. Elle, pour diverses raisons, détestait son frère de toutes ses forces, elle souhaitait le voir empalé sur un pique afin de pouvoir enfin lui arracher sa sale petite langue. Ainsi, cette jeune femme prit la tête de la rébellion.

Sur les terres de Feleth, personne ne connaissait vraiment ses origines. Ils ne se savaient pas les fils des créatures du dessous, ils ne se savaient pas les descendants de la magie. Par conséquent, des religions étaient nées et des Dieux furent inventés. Oppressés par l’effet de foule, la plupart des gens y croyaient. Le Dieu du Solstice, le Dieu de l’Equinoxe et bien d’autres… Bien que parties de bonnes intentions, les religions étaient aujourd’hui dans leur âge de décadence. Elles menaçaient, elles profitaient de leurs pouvoir sur les gens. Elles faisaient naître des fanatiques qui étaient capables de tout. Oui, cette petite chose supplémentaire en ajoutait à l’actuel désastre dans lequel le monde du milieu était plongé.

Pendant tout ce temps, dans le Vein, les démons s’étaient peu à peu mis à retourner leur haine sur le monde de Feleth. Au fil des années, un Seigneur des démons fut nommé pour commander, afin d’être mieux organisés. Ce Seigneur s’appelle Dassyldroth Arphoss. Hélas, aujourd’hui, peu de démons suivent ses ordres, bien que beaucoup lui aient prêté allégeance par le passé. Mais… au fond… Le seigneur Arphoss s’en fiche un petit peu… Toutes ces petites histoires n’atteignent pas un démon.

L’Empereur actuel, Hyne Meydissdon, et les anges veulent rétablir une paix durable. Les clans, animés de leur fureur guerrière, essayent toujours de détruire Le Royaume. Les religions font tout pour se donner de la voix. Les maisons brûlent, le sang, dans les traces de pas des capes blanches. Les rebelles s’organisent, les démons purgent. L’épée se lève et s’abat. Le cri retentit. Le sang gicle. La femme suffoque. L’œil pleure, les pensées se mélangent. Le Peintre tremble, Le Violoniste sourit.

L’histoire actuelle se situe dans cette période de guerre et de conflit. Bonne chance.


Date de création : 24 mai 2010

Statistique du forum : 25 membres enregistrés et 304 messages.

Vos motivations : L'art d'écrire. Que voulez-vous d'autre ? J'aime lorsque l'on créer, invente, et... Il me semble que nous soyons semblables sur ce point. De plus, j'aime l'apparence de votre forum, sans oublier le fait que nous soyons coude à coude sur un top site. Certes, je souhaite attirer du monde, mais pas n'importe qui, c'est pour ça que je vous demande à vous. Vous me semblez avoir l'état d'esprit que je veux donner à Feleth.



Le Violoniste
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour !

L'activité de votre forum est bonne (rien qu'à en juger par le placement sur les top sites, déjà !), le niveau RP y est bon et j'aime bien l'histoire.

Cependant je n'accepterai ce partenariat qu'a la condition que la bannière d'arcane soit affichée directement sur le message d'entête, comme il le sera fait sur arcane pour la bannière de votre forum.

Bonne journée !


Revenir en haut
Le Violoniste

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat Répondre en citant

Désolé mais nous avons l'habitude de mettre nos partenaire dans un endroit fait pour. Et ce n'est pas sans raison, c'est fait exprès pour ne pas surcharger notre page d'accueil, afin qu'un nouvel arrivant ne soit pas perdu.

Merci quand même pour les compliments.

Le Violoniste
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat Répondre en citant

Je vais donc refuser ce partenariat.

Bonne continuation à votre forum.


Revenir en haut
Le Violoniste

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat Répondre en citant



Le Violoniste
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat Répondre en citant

Faire remonter cette vieille demande de partenariat n'était vraiment pas necessaire, je verrouille.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Feleth, demande de partenariat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com