Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
De la visite ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkena

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: De la visite ? Répondre en citant

**J’avance vers la porte. Mes mains palmées glissent sur la poignée mais, je la saisie finalement. Dehors, des ondins m’acclament, comme avant. Aqua est là aussi…Elle me salut d’un clin d’œil et disparaît. L’air pur entre dans mes poumons, les fonds marins me sont de nouveau accessibles. Une larme de bonheur coule sur ma joue et je plonge, dans l’eau salée de l’océan.**

Un rayon de soleil se dépose sur le visage de la demie déesse. Darkena ouvre les yeux et regarde autour d’elle. Une prison, la prison, sa prison… Elle c’était assoupie et avait rêvé. Elle avait rêvé de sa liberté. Ca ne lui était pas arrivé depuis des siècles mais elle avait un pressentiment. Un humain se trouvait dans ce temple. Darkena ne se faisait toutes fois pas d’illusions. Ayant participé à la création des hommes, La demie déesse, ainsi que ses « complices », avait été enfermée bien pus haut dans le temples que les autres créatures des dieux. Aucune de ses créations n’était venue subir ses épreuves. Emergeant totalement de son sommeil, Darkena frappa violemment du poing dans l’eau, éclaboussant le sol de marbre. Elle se leva, ses yeux argentés balayant la pièce. Elle se dirigea vers la statue d’Aqua, la déesse qu’elle avait tant chérie et qui l’avait lâchement emprisonnée. Les doigts de la servante des dieux caressèrent la représentation de la divinité. Un murmure s’échappa alors de la gorge de Darkena.

« Pourquoi m’avoir fait cela ? Pourquoi moi ? … »

Une larme roula sur la peau lisse de la créature. Elle l’essuya rageusement et se plaça devant la seule fenêtre de la grande pièce. Toujours le même paysage…

Darkena poussa un long soupir. Elle voulut passer la main à travers la fenêtre mais la prison des dieux en décida autrement. A peine eut elle tendu la main qu’une douloureuse décharge lui traversa le bras et la projeta dans son bassin. Abasourdit, elle poussa un grognement et se laissa couler au fond du bassin. Des vibrations provenant du couloir attirèrent son attention. Aucune invocation ne pouvait se déplacer hors de leur cellule… Un humain ? Si haut dans le temple ? Darkena remonta à la surface. Une de ses créatures viendrait la libérer ? Darkena se percha sur le bord de son immense bassin. Un humain entra dans sa cellule et le cœur de la demie déesse s’emballa mais il fallait qu’elle reste neutre pour la « cérémonie »

« Offre moi ton identité, humain ! »

Déclara t-elle de sa voix mélodieuse…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnar Letho

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: De la visite ? Répondre en citant

Je passe un journée vraiment pourrie! J'ai perdu une proie de vue pendant une traque, ma maison à une fuite d'eau et j'ai perdu ma bourse dans le lac près de chez moi. Je peux très bien la récupérer mais je n'ai pas assez de souffle et je n'ai pas envie de me mouiller. Ça doit faire longtemps que je cherche un moyen moins fatiguant pour la reprendre. Mais à chaque fois que je réfléchis à ce moyen, j'en arrive toujours à la même conclusion: quelqu'un d'autre doit le faire. Quelqu'un qui a la capacité de descendre à plus de 100 mètre sous l'eau sans avoir de difficulté particulière. En plus il faut qu'il soit totalement sous mon contrôle et qu'il fasse exactement ce que je lui demande. Parce que je n'ai pas envie qu'on me vole quelques pièces ou qu'on m'arnaque; Parce que les cerveaux tordus cours la rue.

Cependant, je ne connais personne qui a les conditions requises. Je me ballade un peu dans le forêt pour me changer les idées quand un homme d'âge mûr apparaît de derrière un arbre mystérieusement. Il me regarde d'abord avec une expression hagard sur le visage avant de lancer:
"Bonjour mon gaillard! Pourrais- tu me donner la direction de Lüh s'il vous plait?
- Que faites vous ici? Et d'où sortez vous? Demandai- je méfiant au plus haut point.
- Vous allez rire mais je me suis perdu. dit il souriant.
- Vous foutez pas de moi! Criai- je exaspéré. Je ne vous ai pas repéré et personne ne peux me surprendre par derrière aussi facilement alors par devant c'est impensable!
- Ok ok. Calmez vous mon garçon! Je vais vous dire la vérité: Je viens de me faire transporter par un demi- dieu à qui j'ai fait un petite offense. J'ai plutôt offensé son invocateur mais bon, c'est du pareil au même.
- Vous espérez pas me faire avaler ça?
- C'est la vérité. Tu ne sais pas à quel point leurs pouvoirs sont immenses!
- De toute façon je n'en ai rien à battre! Si vous voulez un guide, il faut payer;
- Je n'ai pas vraiment d'argent sur moi là tout de suite mais si vous...
- Je connais ce genre de combine et ça me dit rien. Alors soit vous payez tout de suite soit c'est byebye gars.
- Attendez! Je connais l'emplacement d'un temple d'une déesse des eaux. J'avais prévu d'aller la libérée mais je vous donne la carte et vous n'aurez qu'à réussir ses épreuves."

Je réfléchis très vite. Peut- être bien que la solution à un de mes problèmes, peut- être même deux, s'offre à moi. En plus je n'ai aucune raison de lui faire payer le fait de le guider puisque c'est pas mon boulot; Donc même si la carte est fausse, c'est pas grave.
"Ok allons y avant que des monstres ne viennent.
- merci"
J'emmène donc le perdu chez lui et prends la carte.

Après plusieurs jours de recherches et d'exploration acharnées, j'ai enfin trouvé le temple. J'entre alors et trouve la déesse emprisonnée.

« Offre moi ton identité, humain !
-Je suis Ragnar Letho et j'attends vos épreuves »
Darkena

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: De la visite ? Répondre en citant

-Je suis Ragnar Letho et j'attends vos épreuves.

Darkena sourit. Cette jeune créature avait du cran de venir jusqu'ici et de réclamer ses épreuves...La déesse sortit de son bassin et observa le jeune homme de plus prêt. Elle tourna autour de lui détaillant ainsi sa discrète musculature et sa haute taille. Darkena remarqua que le jeune Ragnar faisait une tête de plus qu'elle. Elle le regarda de face, inspectant minutieusement son visage. Ses yeux vert était jolis a regarder, ils rappelaient a la déesse deux perles rares qu'on pouvait trouver dans les fonds marins. Elle réfléchit a des épreuves différentes... Elle voulait qu'il prouve ça valeur mais elle voulait également que ses épreuves soient réalisables...

"Très bien jeune Ragnar, pour me libérer tu devra réussir trois petites épreuves... Une pour ton esprit, une autre pour ton courage et la dernière pour ta volonté."

Darkena songea alors a une petite énigme qu'elle avait inventée avec d'autre invocation pour rire, du temps ou elle était encore libre... Un voile de tristesse tomba sur ses yeux qui étaient redevenus violet changèrent de nouveaux et devinrent argentés...La déesse secoua la tête pour chasser ses pensées indésirables de son crâne. Un doux sourire qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps apparut sur se lèvres.

"Voici mon énigme créature de mon coeur :

Je suis molle et dure.
Je vole et je dévale.
Je suis soleil le jour et lune la nuit.
Je ne pense pas, je ne vis pas, je ne meurs pas.
Je me trouve au ciel, en mer et sous terre.
Je vois passer le temps, immuable, immortelle..
Je donne la vie aussi bien que la mort..

Qui suis-je ?"

La déesse regarda le jeune homme avec espoir. Elle se tint droite et immobile attendant la bonne réponse de sa part... Pour elle cette énigme semblait évidente mais peut être pas pour ce jeune homme... Ses yeux avaient reprit leur couleur violette pétillante d'éxcitation...

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: De la visite ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange