Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Montagnes Zan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bestiaire. Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)



      ● Nom : Nimbus
      ● Rang : 1 E (magie d'électricité)
      Les Nimbus sont des monstres ressemblant énormément à des nuages, en effet leur corps en est entièrement recouvert. Ils mesurent 50 mètres de long et il est difficile de les rater. Cependant pour les trouver il faudra escalader toute la montagne, ils ne se rencontrent qu'au sommet. Ils sont très faible physiquement mais possèdent une grande puissance magique.
      De part l'altitude à laquelle ils se trouvent, il est difficile de les atteindre avec des coups d'épées, on suppose que c'est pour cela qu'ils n'ont jamais vraiment développé leur puissance physique.
      On raconte que les nimbus seraient à l'origine des éclairs, ils se chargent continuellement d'électricité, et déclenchent de violents orages pour se décharger.
      Les nimbus en mourant laissent derrière eux ce qu'on appelle un cristal de foudre, qu'on dit être leur cœur. Ce cristal se vend 500 Tsuris, c'est une source de magie très précieuse et très recherché.



      ● Nom : Oraurius
      ● Rang : 2 A
      Les oraurius sont des cervidés plutôt faible aussi bien sur un plan physique que sur un plan magique, bien qu'ils possèdent 4 cornes aiguisés. Leur pelage bleu et blanc fait qu'il ne sont pas particulièrement discret sur le flanc de la montagne. Ils se déplacent en troupeaux.
      Ils sont réputés pour être des animaux intelligent qui savent utiliser la ruse pour pallier à leur manque de force.
      On dit que le déplacement des troupeaux seraient la cause des éboulements, et même, pour le plus extrême, de tremblements de terre.
      Les cornes se revendent très bien en armurerie étant donné qu'elles sont assez tranchantes. On peut en tirer 300 Tsuris pour les quatre.



      ● Nom : Rhéno
      ● Rang : 3 A
      Les rhénos sont des animaux robustes à la peau épaisse recouverte de rocher, ils mesure 1m30 de haut. Ils vivent en petits groupes et sont herbivores. Cependant ils ne font pas office de proie pour les chasseurs présents sur la montagne car ils sont très dangereux quand il charge, leur tête étant dur comme du roc.
      Les rhénos, malgré leur carrure imposante, sont des animaux assez discrets qu'on croise peu souvent.
      On dit que les rhéno ont développé une peau aussi solide pour pouvoir résister aux éboulements et diverses chutes de pierre fréquents en montagne.
      La peau d'un rhéno, très solide, se revend 200 Tsuris en armurerie.



      ● Nom : Rocheux
      ● Rang : 3 C (magie de Terre)
      Les rocheux sont des créatures étranges entièrement faites de pierre, se confondant parfaitement à la montagne et connu pour maitriser la magie de Terre. Ils sont difficilement repérable en montagne du fait de leur aspect, et mesure la taille d'un homme. Ce sont des animaux solitaire.
      Ils utilisent leur camouflage pour attaquer leurs adversaires par surprise. On sait qu'ils mangent de la viande et qu'ils n'attaquent pas l'homme.
      On dit que les rocheux seraient les petits des golems présents dans le désert, et que s'attaquer à eux c'est provoquer leurs "parents" cependant à part leur aspect similaire, aucune parenté n'a jamais été prouvé.
      Les rocheux sont entièrement fait de cailloux, c'est donc la seule chose qu'on peut récupérer sur eux, et ca ne se vend que 10 Tsuris à un jardinier pour en faire du gravier.





      ● Nom :Lupus
      ● Rang : 3 A
      Les lupus sont des canidés au pelage noir et gris. Ils vivent en meute dans la montagne, de préférence a une altitude ou les températures se refroidissent, leur fourrures est en effet épaisses. Leur pattes puissantes et leurs crocs acérés en font de redoutable carnivores. Les proies se faisant assez rare aux altitudes ou ils vivent, ils n'hésitent pas a attaquer des groupes humains.
      On a longtemps cru que les lupus étaient inoffensifs avec les humains, car ils s'en approchaient sans se montrer agressif. Cependant on a prouvé que les Lupus tentaient en fait de "charmer" les humains pour gagner leur confiance et les tuer plus facilement, pas par signe d'amitié.
      On dit que les Lupus seraient devenus les meilleurs amis des hommes vivant dans la montagne, et qu'un beau matin ils ont décidé de tous les massacrer, faute de nourriture. Ce serait depuis lors qu'ils ont adopté cette étrange technique de chasse face aux humains, et qu'ils auraient prit gout à la chair humaine.
      La fourrure de Lupus est recherché dans la confection d'habit et se revend 350 Tsuris.



      ● Nom : Jaggar
      ● Rang : 3 B(magie de vent)
      Les jaggars sont des créatures volantes recouvertes d'une fourrure bleu, leurs yeux perçants voient à des kilomètres avec une précision inégalée. On les compare fréquemment à des chiroptères, cependant ils sont beaucoup plus grand puisse qu'ils mesurent deux mètre de la tête à la queue, l'envergure de leur aile faisant deux mètre également. Ils chassent en plongeant en piqué sur leur proie pour leur asséner une morsure empoisonnée qui brouille les capacités sensorielles. Face a ce poison les humains perdent généralement la vue pour une ou deux heures.
      Les jaggars ne s'approchent en aucun cas d'une proie s'ils n'évaluent pas avoir une chance de gagner, en l'occurrence, ils n'attaquent jamais un humain qu'ils flairent avoir une invocation. De plus, s'ils perdent l'avantage dans un combat, ils s'enfuient tout de suite.
      On dit que les jaggars chassent presque exclusivement pour nourrir leur progéniture, et que c'est pour pouvoir continuer à protéger cette dernière qu'ils s'enfuient facilement d'un combat risqué.
      Le venin présent dans les crocs des jaggars se revend 3000 Tsuris à des médecins, qui cherchent grâce à lui un moyen de soigner la cécité.



      ● Nom : Griffin
      ● Rang : 4 A
      Les griffins sont cousins des griffons, présent dans la plaine glacée, cependant eux ne sont adaptés qu'au milieu aérien car leur patte avant, véritable serres, ne leur permettent pas réellement de courir. Leur pelage leur permet mieux de se confondre à la montagne, et l'arrière de leur corps rappelle celui d'un lion. Leurs ailes font 6 mètres d'envergure.
      Les griffins sont plus mauvais chasseurs que les griffons, leur battements d'ailes sont beaucoup plus bruyants et ils se font facilement repérer.
      Les griffins vivaient autrefois dans la plaine glacée, comme les griffons, cependant, leur faible performance en chasse face a leur cousin fit que, humiliés, ils changèrent de territoire.
      Le cœur de griffin a des propriétés curatives et peut être revendu 100 Tsuris à un médecin.



      ● Nom : Croc rouge
      ● Rang : 4 D (magie de vent)
      Les Crocs Rouges sont des dragons extrêmement puissants aussi bien physiquement que magiquement, qui mesure 20 mètres de long et possèdent des ailes d'une envergure égale. Ils sont solitaire et vivent uniquement dans les montagnes les plus au nord, là ou il fait le plus froid et ou les sommets se couvrent de neige. Ils maitrisent presque parfaitement la magie d'air et leur peau solide et très difficile à percer, ce qui en fait un ennemi plutôt redouté des autres créatures.
      Bien qu'ils maitrisent la magie d'air on dit qu'ils sont peu sensible à la magie de feu, et ils n'ont aucune faiblesse évidente. A noter aussi qu'il a été prouvé que leurs crocs sont rouge car ils s'imprègnent du sang des créatures tuées.
      De par le fait que ce sont des créatures massives et imposantes, c'est en se basant sur eux qu'on évalue à quoi pourrait ressembler le monstres légendaire Zan. On dit généralement que les Crocs rouges sont des créations de Zan, qui les utilisent pour garder le contrôle sur toute la partie des montagnes qui est enneigée.
      Leur croc ont une très valeur en médecine car ils sont chargés de puissante magie curative qui permet, bien utilisé, d'accomplir de véritable miracle sur les grands blessés, ainsi, la paire de croc se revend 15 000 Tsuris.



      ● Nom : Zan
      ● Rang : ? ? (5 E supposé, magie de vent)
      Zan est un monstre légendaire, son existence n'est donc pas prouvé, et son apparence n'est que supposé. On estime qu'il s'agit d'une créature immense aux allures de dragon, mesurant dans les 30 mètres de long ou plus, et possédant deux énormes ailes lui permettant de dominer les cieux.
      C'est parce qu'on entend fréquemment les cris féroces d'un animal non répertorié que la légende de Zan est née.
      L'existence de ce monstre est une légende à elle toute seule. On dit que Zan est un monstre puissant qui aurait chassé la créature de Terre qui aurait crée ces montagnes, et en aurait prit le contrôle, il régnerait donc en maitre ici.
      Sans avoir à tuer Zan, celui qui réussirait à prouver son existence gagnerait probablement dans les 5 000 Tsuris.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Montagnes Zan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com