Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Courte retrouvaille...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plage Lilyn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

Il fallut plus d’un mois à Kris pour parcourir la distance entre le Temple de l’Air et la Plage Lilyn. Les chasses pour se nourrir, les traques de points d’eaux pour se dessécher la gorge, les retours sur ses pas lorsqu’il se trompait de chemin et tous les autres péripéties liées à des rencontrent avec des créatures… Bref, un long mois de marche, de traques, de courses se fit avant que Kris n’arrive enfin en un lieu où il pouvait prendre un bon moment de repos.

Ses jambes s’allongèrent sur le sable fin, ses mains pénétrèrent ces doux grains chauds et il défit sa capuche en maintenant sa tête en arrière. Les doux rayons d’un soleil s’étant levé que depuis une dizaine d’heures caressaient son visage. Pour rendre plus merveilleux cette ambiance allié au beau décors d’une marée base, un doux vent chaud se frayait un chemin dans les cheveux du jeune Assassin.

Un léger nuage blanc fit rappeler de par sa forme le dernier Demi-dieu qu’il avait libéré, Shanimir. Kris se mit alors à repenser pourquoi il avait était le chercher. Il se dit alors qu’une somme importante lui était également nécessaire. Mais comment en obtenir ? C’est alors qu’il repensa à sa chasse de Numa. Il lui suffisait de récupérer sur des créatures lui servant d’entrainement ce qui se vendait. Et de là, le revendre à qui le voudrait…

Kris alla faire un tour dans la bibliothèque de Lüh une sombre nuit d’où il nota rapidement les informations sur les créatures de chaque secteur. Une fois ce dont il avait besoin aquis, le jeune Assassin reposa le livre à sa place et ressortit. Après avoir lu plusieurs fois les listes en marchant, le jeune Assassin décida de ses première victimes, des Arrods.

Il retrouva rapidement le doux sable et la position qui lui apportait tant de conforts à la vu d’un plage déserte. Il lui tardait de rencontrer un groupe de ces créatures. En lisant les informations concernant les Arrods, il remarqua la note parlant de leur faiblesse à la magie, leur extrême faiblesse !

Kris se mit alors à réfléchir à quelle Divinité il pouvait faire appel. Quarylia, la Demi-déesse de l’Eau, serait utile pour les créatures se trouvant dans la mer mais le jeune Assassin avait pour but d’en piéger un groupe sur la Plage afin de pouvoir combattre au côté de l’Invocation. Regarder une Divinité affronter des êtres inferieurs pouvait bien vite tourner à l’ennuis. Le choix fut donc plus simple à partir de là, ce serait Shanimir qui lui apporterait l’aide dont il avait besoin aujourd’hui.

Cependant, Kris ne savait pas comment appeler ce Demi-dieu à qui il avait laissé le choix d’aller où bon lui semblait et d’en faire tout autant. Il resta alors à moitié allongé sur le sable à guetter le ciel en espérant l’apercevoir. Mais le Demi-dieu devait surement être en train de faire le tour du monde ou encore de se reposer dans son lieu favori car le ciel resta sans vie. Le jeune Assassin perdit patience une fois le soleil arrivé au Zénith et décida de tenter ça chance. Une Divinité devait bien avoir une bonne ouïe ?


- Shanimir, entend mes paroles qui requière ta présence.

Sa voix avait était grave sans plus. Il n’avait pas crié ou hurlé au risque de ne pas faire vibrer l’ouïe sûrement plus défaillante de Shanimir qu’avant des millénaire de captivité.


Dernière édition par Kris le Ven 16 Juil - 10:57 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

Enfin libre. La liberté était là. Depuis que Shanimir avait quitté le Temple de l'Air, il se sentait revigoré. Se laissant tour à tour emporté par le vent, ou planant au-dessus des nuages, il se nourrissait de ce qu'il lui avait été coupé...

Son maître lui ayant accordé un moment de liberté, le demi-dieu en profita pour explorer un monde qu'il ne connaissait pas. Décidant de suivre le continent, il vola vers le sud, arrivant bientôt dans de vastes plaines. On pouvait dénombrer de diverses variétés de plantes et de bêtes, se côtoyant dans une harmonie inébranlable... Plus au sud encore, se trouvait une étendue de sable, dont la couleur rappelait la couleur de l'ambre...

Tant de paysages sublimes se succédaient, faisant perdre à Shanimir la notion du temps. En effet, il s'était écoulé déjà quelques semaines depuis qu'il avait exploré toute la carte. Il la connaissait par cœur à force d'aller et venir dans tous les sens. Tantôt logeant dans une grotte, ou encore se reposant à la belle étoile, il y avait tant à découvrir dans ce nouveau monde ! Parmi toutes les régions, il songeait à élire domicile dans la Vallée Sereine, où le vent mugissait doucement. En effet, celui-ci agissait comme une berceuse pour l'invocation de l'Air, et, de ce fait, il y était facile de se sentir comme chez soi. Cette plaine était située entre deux chaînes de montagnes, formant ainsi une sorte d'isolement, tout en étant ouverte sur des grandes plaines. Ce mélange de zones était le mélange parfait pour le demi-dieu, car il pouvait être à l'écart des humains, tout en restant assez libre de mouvement.

Par moments, il se demandait comment allait son maître. Cet humain qui avait su le délivrer semblait aimer voyager seul, il devait donc être assez aguerri pour survivre par lui-même, ce qui expliquait sa puissance. Il devait être endurci à force de vagabonder. Shanimir se demandait aussi s'il avait une autre invocation que lui, car, il fallait l'avouer, un homme aussi expérimenté que lui devait déjà avoir libéré une Divinité. A quoi pouvait-elle ressembler ?...

Un jour, alors qu'il se prélassait dans les Plaines Luxuriantes, il entendit soudain la voix de Kris, qui semblait avoir besoin de son aide :

« Shanimir, entend mes paroles qui requièrent ta présence. »

A ces mots, le demi-dieu se leva, quoiqu'un peu agacé par l'appel de son maître, et ferma ses yeux un court instant. Il ressentait le vent traverser son corps, et ne faisait qu'un avec lui. Son aide était demandée de l'autre côté de l'océan. Plus exactement, à la Plage Lilyn. D'un puissant battement d'ailes, il se dirigea vers ce lieu, se demandant ce qui avait pu pousser l'humain à l'appeler...

Arrivé au-dessus de cette plage de sable fin au décor merveilleux, il repéra son maître et atterrit majestueusement à ses côtés. Sa gueule s'ouvrit alors, et il lança :

« J'espère que tu ne m'as pas fait venir pour rien... »
Revenir en haut
Skype
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

Le temps s’écoula lentement sur la Plage Lilyn, sans qu’aucune Divinité ne passe au dessus. Il retrouva alors sa position précédente et ferma les yeux. Le moment n’était alors que plus merveilleux et magique. Le vent continuait sa traversée, le soleil se maintenant à une chaleur chaude sans être trop élevée, la mer émettait un doux son mélodieux et le silence autour de cette mélopée se faisait grandement apprécier.

Quelques bruits faibles vinrent titiller l’ouïe de Kris. Il releva alors la tête et regarda autours de lui. Il remarqua très vite les responsables. Cinq Arrods se déplaçaient sur la plage. Le jeune Assassin reprit sa posture de repos et ferma à nouveau les yeux. Kris ne remarqua pas Shanimir arriver et se poser d’un mouvement souple et silencieux.


« J'espère que tu ne m'as pas fait venir pour rien... »

La lame de Kris sortit en même temps qu’il se redressa. Voyant qu’il s’agissait de la voix de son Invocation, il la rangea tout aussi vite. Les paroles du Demi-dieu pouvaient certes être justifiable mais le jeune Assassin n’appréciât vraiment pas. Il avait remarqué plusieurs de ses semblables obligé d’être constamment aux côtés de leur délivreur ou appelé au minimum une fois tous les jours.

Pour sa part, Kris avait laissé Shanimir partir dès la première seconde où le vent de la Liberté passa au travers de sa fourrure brune. Tout comme il n’avait de ce fait pas demandé à monter sur son dos alors que tous les autres Divinités avaient dû passer par là. Le jeune Assassin avait également laisser Shanimir aller où bon lui semblait sans lui imposer de limite, ainsi que de faire ce qu’il désirait et de ce fait, ne l’obligeant pas à être agréable ou inoffensif avec qui il rencontrerait. Et malgré ceci, il n’avait en retour qu’une phrase désagréable sans aucunes autres avant.

Cependant, le jeune Assassin ne lui en voulut pas. C’était un être qui lui était supérieur et tous deux le savaient. De plus, c’est de ‘bon cœur’ que Kris lui avait accordé toute cette liberté. Shanimir lui, n’avait fait aucune requête. Son ‘agressivité’ montra aussi au jeune Assassin qu’il devait sûrement avoir trouvé un lieu où il était en paix mais, il serait dire mensonge que d’affirmer que Kris ne voulait pas un respect n’incluant pas de tels propos.

Le temps passé entre son arrivée, la sortit de la lame puis son retour à sa place initiale fut très court, tout comme les pensées de Kris. Il remit sa capuche et observa le groupe de Arrods qu’il avait précédemment repéré.


- Si je t’ai appelé c’est que j’ai besoin de toi. Mais avant que tu ne m’apporte ton aide, j’ai besoin de voir tes capacités d’un point de vue plus concret. Tu as pu remarquer ce groupe d’Arrods. Il est dit d’eux qu’ils possèdent une extrême faiblesse face à la magie. Si tu arrive à les tuer avant qu’un seul ne fuit vers la mer sans abimer leurs pinces, alors c’est que tu peux m’être utile.

Il regarda alors les créatures au loin sans jeter un regard à la Divinité à côté de lui, le laissant ainsi prendre une décision en toute tranquillité. Trois choix s’offraient à Elle. Soit Elle acceptait, soit Elle refusait, ou alors, Shanimir décidait d’accepter mais faisait exprès de ne pas être à la hauteur de la demande de Kris, dans le but de pouvoir repartir le plus vite possible dans l’endroit d’où il venait.
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

« Si je t’ai appelé c’est que j’ai besoin de toi. Mais avant que tu ne m’apportes ton aide, j’ai besoin de voir tes capacités d’un point de vue plus concret. Tu as pu remarquer ce groupe d’Arrods. Il est dit d’eux qu’ils possèdent une extrême faiblesse face à la magie. Si tu arrives à les tuer avant qu’un seul ne fuit vers la mer sans abimer leurs pinces, alors c’est que tu peux m’être utile. »

Shanimir regrettait déjà d'être parti des Plaines Luxuriantes. Il sentait encore les bourrasques effleurer sa fourrure et les grondements du sol formées par le galop des troupeaux de bêtes sauvages traverser son corps. Il avait établi une osmose parfaite avec la nature. Mais cela n'avait pas duré longtemps...

Des Arrods, hein ? Le demi-dieu ne connaissait pas ses monstres. Des sortes de crabes, s'appuyant sur leurs pinces géantes, rappelant par leur posture la démarche des gorilles. Ils semblaient inoffensifs, car ils ne s'approchaient pas de l'espèce humaine. Cependant, leur épaisse carapace devait les protéger des attaques au corps-à-corps de telle sorte qu'ils ne ressentaient quasiment rien. La seule manière de les battre devait donc être la magie, ce que Kris confirma : c'était pour cela qu'il avait besoin de son aide.

Bien qu'ennuyé par cette proposition, il ne put refuser la demande qu'on lui avait faite. Il était trop fier pour cela. S'il avait bien compris, il devait donc utiliser de sa magie, tout en étant assez rapide pour ne pas que ses cibles puissent fuir et assez précis pour ne pas abîmer le butin. C'était là une assez pénible tâche en fin de compte. Tuer un groupe de cinq Arrods, sans qu'un seul ne puisse toucher la mer, et en gardant leurs exubérantes pinces intactes était dur. Même pour une invocation.

« Très bien, je ferais de mon mieux, mais ce que tu me demandes là n'est pas simple. »

Sur ces mots, l'invocation fonça vers ses opposants. Pendant sa course, il prit le temps de charger une boule d'énergie électrique de sa gueule, dont s'échappait quelques étincelles. D'un bond majestueux, il atterrit sur le premier Arrod qu'il vit, et l'électrifia avec son sort. Celui-ci tomba sur le sol, complètement paralysé. Alors que les plus peureuses de ses créatures partaient se réfugier dans l'eau, deux étaient restées, levant leur bras massif, pour écraser Shanimir. Ces créatures étant assez lentes, il effectua un plaquage sur l'un deux pour le pousser, et profita d'un moment du déséquilibre du monstre pour aller rattraper les deux fuyards.

Rechargeant alors un sort de foudre, il fonça dans le dos de l'Arrod fuyard le plus proche de lui, le carbonisant avant qu'il ne puisse atteindre l'océan. Le deuxième s'était enfui pendant ce temps, malheureusement. Revenant alors sur ses pas, pour s'occuper des deux dernières créatures, il sentit alors la fatigue monter en lui. Cela faisait longtemps que la Divinité n'avait pas combattu ainsi, et ce combat commençait à l'épuiser. Il devait en finir vite.

Profitant d'un instant d'inattention, un Arrod réussit à frapper Shanimir au niveau de sa patte gauche, d'un coup assez violent. L'invocation s'envola, par réflexe. Ce coup l'avait bien endommagé, et il riposta avec une attaque en piqué, chargée d'électricité, une nouvelle fois. L'Arrod se fit complètement pourfendre, la carapace n'ayant pas supporté la combinaison physique et magique de l'attaque. Tant pis pour le butin. Profitant de l'instant de surprise du dernier Arrod, il exécuta une dernière fois son sort d'électricité, qui laissa la cible gisant sur le sol.

Après le combat, le demi-dieu retourna vers son maître en titubant, et lui lança :

« J'ai été imprudent une fois, ça ne se renouvèlera plus... Je n'ai pu tuer que quatre Arrods sur cinq, et un des ses quatre Arrods a été pulvérisé. Tu n'auras donc que trois paires de pinces à revendre... »

Fatigué, Shanimir s'écroula sur le sol, pensant aux dommages qu'il aurait pu éviter si son maître ne l'avait pas appelé...

(mana : 16)
Revenir en haut
Skype
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

« Très bien, je ferais de mon mieux, mais ce que tu me demandes là n'est pas simple. »

Les dires de la Divinité étaient vrais, Kris ne demandait pas chose facile. La Créature s’élança tout de-même dans l’affrontement. Il fit preuve de ruse et garda Sa magnificence malgré le fait d’être en plein milieu d’un affrontement face à un plus grands nombres d’ennemis, utilisant son pouvoir pour terrasser rapidement ses adversaires.

Les yeux du jeune Assassin suivirent chaque mouvement de Shanimir, observant Sa façon de Se battre, de Se déplacer ou de contre-attaquer. Kris fut très surpris de ne pas voir le Demi-dieu s’envoler pour déchainer tempête où autres cataclysme. Mais la technique employé semblait tout de même en être une tout aussi bonne. Il souhaitait certainement retrouver le contact de combats lointains. Hélas pour Shanimir, Il fut touché par la lourde pince d’un Arrod resté au combat.

La Divinité s’envola alors et descendit tuer la créature. D’un simple passage il balaya toute espoir de victoire sur sa victime, la laissant sans vie, pourfendu de toutes parts au milieu du décors paradisiaque. Le combat achevé, Shanimir revint vers son Maître en titubant. Il lâcha quelques mots pour s’excuser du triste résumé de la bataille qu’il venait d’achever.

Il était vrai que le final n’était pas un luxe et Kris comprit qu’aux prochaines batailles, il devrait être aux côtés de Shanimir, quitte à n’avoir aucunes conséquences sur l’ennemi. La Créature vint s’allonger en quête d’un souffle plus calme que lui apporterait le repos. Le jeune Assassin vint se placer au niveau de la patte blesser, l’examina et sortant une petite ficelle qui enroula par-dessus une plante médicinale, il s’adressa à la Divinité allongée face à lui.


- Je n’ai vraiment pas de quoi avoir des remords de t’avoir libéré.

Kris espérait que ces courtes paroles rassurerait Shanimir car il se pouvait bien qu’Il ne se sente pas au mieux de sa forme, après avoir fait un tel résumé face à cinq malheureux crabes dont le point faible est la magie. Ayant fini de stabiliser la plante, Kris s’assit plus confortablement. Laissant allonger sa jambe gauche et plié la droite, il déclara en regardant les deux fuyards encore visibles ces mots :


- Ceci est une plante médicinale. Laisse-la une dizaine de minutes et ta plaie devrait être refermée.

Kris repensa alors à la raison pour laquelle il se promenait désormais avec ces bouts de ficelles et ces feuilles. Il repensa à sa soirée avec Tabris et Pearla et à la blessure de celle-ci. Depuis, il prenait soins d’avoir toujours de quoi arranger ce genre de situation et il semblait que cela n’était pas en vain.

- Bien,fit-il en penchant légèrement la tête de côté pour apercevoir le visage de Shanimir- il n’y a pas grand-chose d’autre à faire alors… Tu veux dire ou parler de quelque chose ?

L’idée d’écouter la vie d’être qu’il soit humain ou autre ne convenait pas au jeune Assassin mais rester dans un long silence en compagnie de cet être, ne l’enchantait pas d’avantage. Il resta là, regardant les deux Arrods s’avancer et se reculer du sable fin en attendant de voir, ou plutôt d’entendre, si la Divinité allait se décider à lui adresser la parole après qu’il l’ai fait venir pour n’avoir qu’en retour une plaie dans l’une de Ses pattes.
Revenir en haut
Shanimir

Hors ligne


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 88
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Kris [ASSASSIN]
Point(s): 74

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

Alors qu'il fermait les yeux, Shanimir sentit son maître s'asseoir à côté de lui. Il n'osait pas le regarder, ayant honte de l'échec de sa mission. Kris devait se demander quel sort il allait lui réserver, après avoir vu la lamentable prestation de sa nouvelle invocation. Mais le demi-dieu ne voulait pas être renfermé dans sa cellule du Temple de l'Air. Non. Plus jamais. Il allait devenir fou si un jour il remettait les pieds là-bas. Il le savait.

Soudain, il sentit le contact d'une plante sur sa peau, plus exactement au niveau de sa plaie. Rouvrant alors les yeux, il vit que son maître était en train de faire une sorte de bandage autour de la patte blessée. N'était-il pas censé ne pas s'occuper de cet invocation inutile ? Quelle réaction bizarre. Se demandant alors pourquoi il se donnait la peine de s'occuper de lui, il allait s'adresser à Kris, quand soudain, celui-ci prit la parole :

« Je n’ai vraiment pas de quoi avoir des remords de t’avoir libéré. »


Shanimir ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Il était surpris, et cela se lisait facilement sur son visage. N'était-il pas un fardeau pour lui ? Il n'avait pas réussi à faire ce qu'on lui avait demandé. Il était redevenu tellement faible depuis qu'il avait été enfermé. Sa vigueur, sa vivacité d'antan s'étaient putréfiées, à force de rester dans une cellule moisie. Ne pensant alors qu'à sa liberté, la pensée de se dérouiller quelque peu n'était alors pas survenu dans l'esprit de la Divinité. Ce n'était qu'une fois sur le terrain qu'elle s'était rendu compte de sa faiblesse.

Les paroles de Kris résonnaient comme une deuxième chance accordée pour le demi-dieu, il décida alors de s'entraîner plus, pour ainsi l'aider du mieux que possible : il devait lui rendre la pareille. N'étant pas habitué à dépendre de quelqu'un, car cela nuisait à la réputation, il se disait qu'il devait bien ce service à celui qui l'avait libéré. Mais c'était un grand effort qu'il devait faire, et il se disait que ce serait le dernier service qu'il lui rendrait. C'était déjà beaucoup lui offrir pour quelqu'un de son rang.

Plongé dans ses pensées, il ignora complètement la deuxième phrase de son interlocuteur, qui ne devait pas avoir trop d'importance. Les plantes commençaient à faire effet, guérissant petit à petit la blessure de l'invocation. Sûrement des plantes médicinales. Kris devait avoir beaucoup voyagé pour apprendre des techniques de survie comme celle-ci. Qu'avait-il vécu jusqu'ici pour avoir autant d'expérience ? Celui-ci tourna alors d'un coup la tête vers celle de Shanimir, et dit :

« Bien, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire alors… Tu veux dire ou parler de quelque chose ? »


En temps normal, l'invocation aurait pris cette question pour une question idiote. Mais il se trouvait qu'à ce moment-là, cette question tombait à pic. En fin de compte, il voulait en savoir plus sur la vie de son libérateur. Alors qu'au début, il ne se souciait pas du tout de lui, ce moment de répit en sa compagnie changea sa vision à son sujet. Il l'intriguait de plus en plus. Profitant de cette question, Shanimir lança :

« Oui... En fait, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton sujet. Parle-moi un peu de ce qui t'as amené à devenir l'humain que tu es maintenant. »
Revenir en haut
Skype
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Courte retrouvaille... Répondre en citant

« Oui... En fait, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton sujet. Parle-moi un peu de ce qui t'as amené à devenir l'humain que tu es maintenant. »

La question fut un véritable choc pour le jeune Assassin. A la fois pour lui rappeler son lourd passé, mais aussi car Shanimir venait de lui montrer que c’était cette nuit qu’il fuyait qui était à l’origine de ce qu’il était aujourd’hui. Ses pensées quittèrent la Plage Lilyn et le Présent. A nouveau, il se trouvait six ans plutôt dans une cabane en bois. Kris se trouvait alors plus jeune sur une chaise faite en chaîne comme la table, suppliant son père de l’accompagner chasser pour la énième fois.

Pourtant, son père savait très bien que Kris n’aimait pas la vue du sang et que jamais il ne l’aurait laissé tuer un seul animal. Cependant, Kris réussit à convaincre son père cette fois-ci et sa défunte mère prépara un repas de fête avec le peu qu’ils possédaient. La soirée s’allongea, prenant la place sur l’heure du couché.
Ceci aurait pu être une belle soirée comme les précédente. Hélas, alors que la table se faisait débarrasser, une lourde hache vint déchiqueter la porte. Le père de Kris le cacha avec une extrême rapidité dans un coins sombre lui disant les mots qui lui fera choisir son métier : Reste dans l’ombre, ne te fais pas voir.
La porte céda avant que sa mère ne put trouver refuge et quatre hommes prirent la modeste maison d’assaut. Tout fut saccagé, son père assassiné sous ses yeux par une dizaine de coups d’épée, de hache ou couteaux. Sa mère fut quand à elle battu avant d’être souillé durant plusieurs heures. Une fois qu’ils finirent de prendre leur plaisir, ils partie la laissant attaché dans une maison en flammes. Kris, quand à lui, terrorisé comme jamais et n’ayant pas la sagesse et l’intelligence d’un âge plus élevé, ne tenta pas de libérer sa mère mais partit à Lüh demander de l’aide au Prince…Son futur ennemi mortel…

Il quitta ses pensées en revoyant le regard inerte d’émotion devant cet enfant le suppliant de l’aider. Durant ce court temps de souvenir, une larme s’était échappée de chaque côté pour descendre doucement le visage du jeune Assassin. Toujours tapis dans l’obscurité de sa capuche, Kris espéra que les yeux de la Créature n’était pas assez développer pour voir cette marque de faiblesse.

- Je ne me souviens pas de mon passé. Seul la dernière année met encore en mémoire.

Kris vérifia la plaie en soulevant doucement la feuille. A sa grande surprise, la blessure n’était plus visible. Soit il s’était trompé de feuille médicinale, soit le sang pur de la Créature avait permit une meilleur guérison. Le jeune Assassin se releva alors après avoir débarrassé la Divinité de ce qui encombrait sa patte et lança ces quelques mots avant de partir vers les victimes de Shanimir.


- S’il était question de ces plantes, c’est une rencontre avec une jeune fille qui m’a fait en garder sur moi.

Arrivé aux côtés des Arrods, Kris découpa les trois paires de pinces. Prenant une ficelle solide, il attacha fortement chaque pince avec celle qui l’accompagnait sur une même créature. Le jeune Assassin mit ces six pinces sur son épaule et partit rejoindre Shanimir. Le poids était considérable mais il se voyait mal demander à la Divinité de porter de vulgaires pinces, en plus après avoir subit une blessure de sa faute.
Une fois proche de Shanimir, Kris reprit sur un ton neutre.


- Je te remercie de ton aide. Tu m’as étais d’une grande aide. Désormais tu peux retourner où tu trouvera du plaisir à être.

Il se retourna et fit quelque pas avant de tourner de moitié sa tête vers le Demi-dieu situé dans son dos :

- Si un jour tu as besoins pour un quelconque affrontement, je me ferais une joie de t’accompagner.

Oh il s’avait que Shanimir n’avait nullement besoin de lui, mais il se sentait terriblement responsable de la plaie. Toute occasion serait bonne pour qu’il puisse se pardonner de ce choix.




[TOPIC CLOS !]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Courte retrouvaille...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plage Lilyn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com