Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Temujin le prince de la mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temujin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

) Identité.
Nom : altair

Prénom: Temujin
Age/date de naissance: 21 ans

II) Caractère

Temujin est méfiant, il ne fera pas confiance à n'importe qui. Il ne sourira jamais, ne pleurera jamais et ne montrera jamais sa colère.Il aime l'action, se battre contre des monstres et des personnes qui sont plus fort que lui, c'est l'une de ses façons d'accroitre de l'expérience. La peur n'a jamais atteint sa liste d'émotions, même s'il a frôlé la mort une dizaine de fois...de toute façon, il n'a jamais craint la mort, pour lui, la mort est le début de la fin, le début d'une nouvelle vie, peut-être meilleure, peut-être pire. Il n'aime pas la vie paisible et tranquille, il a déjà essayé cette vie et ça s'est mal terminer
III) Physique
il coupe ses cheveux, court, selon lui, les cheveux nuit a sa vision. Avec l'entrainement intensif qu'il s'est donné, il est devenu très puissant et très agile, son sourire est neutre, sans émotions, jamais dans sa vie il n'a rescentit, ni joie, ni colère vu son style de vie Il a des jambes assez fine mais très puissante et agile, ce qui lui permet de sauter de grandes distances et de courir rapidement. Il mesure 1m80 de taille , il a les yeux bleu ciel et les cheveux brun il se ballade generalement un manteau et couvre sa tete avec une capuche quand il se bat il enleve son manteau et ainsi on peut voir ces mains qui sont enrouler par des rubans noirs .
V) Vie

Histoire:
Temujin est né dans une famille de nobles donc c'est un prince ou plus-tot c'était un heritier voila ou l'histoire commença : Un soir alors que Temujn était dans le jardin entrain de méditer, voila qu'il eut une apparition un genre de démon du nom kaira apparut devant lui , ce monstre avait deux (2) cornes sur sa tete et ces ailes gigantesque était couvert d'écaille , ce monstre fixa Temujin qui se leva aussitôt en sursautant en sortant son poignard -qui....éte vous ?
-c'est donc toi le prince de ce royaume "dit celui ci en faisant propulser le poignard de Temujin sans faire un geste "
-.........??
-bref......gamin la seule raison de ma venu ici c'est pour te prévenir que tu seras Une grande menace pour ton royaume et on cherchera à te tuer
-comment .? pourquoi serais je une menace pour le royaume
-ça tu le decouvrira plus tard .... et au faite si tu quittes le royaume retrouve au rocher noir ...
Le monstre kaira disparut ,aussitot Temujin ramassa son poignard et entra dans l'intérieur du palais en ce disant que ce n'était qu'une illusion et il ferait bien d'aller se reposer .
Quelques annés plus tard : la mere (la reine ) de Temujin a été tué lors d'une ballade en chevaux hors de la ville Temujin mena une enquète tandis que son pere qui épousa une autre répeté sans répit que c'était peut être des voyous et qu'il allait être retrouver ,enfin bref................Temujin découvrit que c'était en effet des voyous mais le pire c'est qu'il ont eté envoyé par son pere le roi .
Le pere en apprenant cela décida de tuer Temujin il envoya des mercenaires pour le liquider , mais Temujin s'en sorta avec une blessure légère a l'epaule puis alla à la rencontre de son pere au palais , la il tua tous les soldats qui etaient sur son chemin puis il s'occupa de son pere en le decapitant .Apres s'etre soigné Temujin quitta le royaume car il pouvait se faire tué et s'en alla au rocher noir , Il tendit la du matin jusqu'à la nuit vers 23 heures quand tout à coup , le monstre réapparut celuiçi se moqua de Temujin et le féliçita en disant que Temujin avait preparer le trone pour lui ,seule son pere pouvait le stopper et que désormais son royaumes va vivre dans le chaos il sera le nouveau ,quand Temujin entendit çela il lui arracha les 2 ailes et le décapita . Maintenant c'est un genre de deserteur qui voyage de coins en coins .

V) Autres

Métiers: mercenaires
Signes particuliers: Tatouage
Rêve, ambition: devenir l'un des mecs les plus fort de ce monde

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par hasard.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Originale
Comment trouvez vous le design de ce forum? cool"
Avez vous lu le règlement? [bon mot de passe]

Terminé

Dernière édition par Temujin le Lun 28 Juil - 18:18 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

~Bienvenue~

Encore une âme renfermée et apparemment quelque peu solitaire !
J'espère te voir au détour d'un RP :]

Faelar

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

Bienvenu. Tout ce que je peut dire c'est que j'adore ton avatar, tiré de Prince Of Persia 2 si je ne m'abuse.
Vlad

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

Bienvenue à toi Temujin!
Pug

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

Bienvenue à toi, Temujin (j'aime beaucoup ce nom)

Alors alors.... ta fiche... Voila ce que je voudrais que tu changes :

* Ta description physique : beaucoup trop imprécise, la seule chose qu'on sait c'est que ton personnage a les cheveux courts. Sa taille, la couleur de ses yeux, et même la couleur de ses cheveux... on ne peut pas le deviner et il faut que tu complètes.
* La fin de ton histoire : les démons n'existent pas dans ce monde, ni les anges. Seuls existent les humains les invocations et les monstres. De plus, je refuse qu'un humain hérite des pouvoirs d'un monstre, donc c'est à revoir
*Trouve toi, impérativement, un nom de famille, même si ton personnage l'a oublié, il en a un
* Attention aux fautes d'accord sujet/verbe...

Tu as donc du boulot, bonne chance

ps: ta signature est beaucoup trop imposante sur la hauteur, merci de raccourcir l'image.

Temujin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

merci a tous  
au faite j'ai editer ma presentation et si ya un truc a refaire je t'en prie dit le moi wink
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

Alors mes nouvelles remarques:

d'abord un petit point de géographie. Sur tout cette planète, il n'y a qu'une infime partie de terre immergé, l'ile d'arcane. Il est impossible de vivre ailleurs, ce n'est que de l'eau. Cette ile n'est pas partagé en plusieurs pays, car elle ne possède qu'une seule ville.

Je te propose donc de changer la royauté de tes parents en une grande famille de noble, et je t'invite vivement à modifier cette phrase :
Citation:

Maintenant c'est mercenaires ou déserteur qui voyage de pays en pays .

J'ai remarqué aussi que tu ne mettais jamais aucun accent.... soit.... si tu ne faisait pas d'autre faute horrible ^^' (j'ai corrigé moi même ton j'usquaux >< )

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort Répondre en citant

Ok.... je valide.
Tu as de la chance que je ne te demande pas de relire encore et encore pour dénicher toutes les fautes. Je compte sur toi pour limiter tes fautes dans le RP !
Utilise Word ou alors ce site http://bonpatron.com/

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Temujin le prince de la mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange