Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Magdallena, la madeleine :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magdallena

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Magdallena, la madeleine :) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous !

Voilà, après quelques jours à parcourir votre forum, et m'être posée milles et unes questions (vais je oui ou non me remettre à faire du rp ?!), je me décide enfin, et je vous présente aujourd'hui, ma dernière petite "création" (de personnage), Magdallena !

I) Identité.

Nom: Giodonna
Prénom: Magdallena
Age/date de naissance: 20 décembre, 16 ans

II) Caractère

Magdallena est quelqu'un d'assez posée. Au premier abord, l'on ne peut pas vraiment s'intéresser à une personne comme elle. Bien que mignonne, elle paraît etre un personnage plutot ennuyeux, voire glauque !
Affichant une mine plutôt impassible et indéchiffrable, vous allez, dans les premiers temps, ressentir comme un malaise à être dans la même pièce qu'elle.

Cependant, une fois qu'elle vous aura accordé sa confiance, et cela n'arrivera que quand elle le décidera, elle acceptera de s'ouvrir à vous et de vous faire partager son ressentit et ses opinons !
Lorsque vous aurez "casser" ce mur de glace invisible qui vous "séparait" d'elle, vous pourrez, vous apercevoir qu'il s'agit d'une jeune adolescente attentionné, passionnée, cultivée, avec un petit coté malicieux et "pesteux" (c'est une fille après tout wink). Enfaite, il ne s'agit ni plus ni moins d'une fille qui aurait avalé une surdose de timidité à la naissance !

Je voudrais préciser néanmoins que 'Magda' peut paraitre hargneuse, teigneuse et mauvaise joueuse face un adversaire qu'elle ne saurait "vaincre". N'oublions pas qu'il s'agit d'une adolescente ! wink

III) Physique

Cette jeune femme s'efforce de rester en forme physique et a pratiquée beaucoup de sport pendant son enfant jusqu'à maintenant. Élancée, gracieuse et d'un teint hâlée, les courbes de ses formes sont assez généreuse mais reste néanmoins assez discrète.
Sa longue chevelure blonde tombe le long de son dos et s'arrête au niveau de ses hanches. Coiffée, ceux-ci se rejoignent de chaque côté de sa tête et forment deux couettes ondulées, attachés par un ruban de couleur.
Son visage est fin, ses yeux sont d'un vert d'émeraude profond et pénétrant, nous faisant oublier un petit défaut au niveau de ses sourcils : l'un d'eux (celui de droite) est légèrement différent que son voisin (un petit décalage, à cause de son épilation ! Ceci nous révèle donc qu'elle est gauchère et donc maladroite du côté droit happy)

IV) Vie

Famille: J'hésite à dire qu'elle ait été adoptée ou non... mais bon, puisque c'est facultatif, c'est facultatif ! happy

Histoire: Un coup d'éclair. Un bruit assourdissant. Au delà de la fenetre de sa chambre, Magdallena admirait, pensive, les figures que formait l'éclair qui avait déchiré le ciel en deux. Il pleuvait se soir là, mais comme à son habitude, la jeune fille de 10 ans qu'elle était, ne s'en plaignait pas, car une nuit d'orage promettait souvent une belle journée... ou tout au plus une journée à sauter dans les flacs d'eau pour s'amuser.
Se relevant sur son lit, elle approcha son visage de la vitre, et ouvrant la bouche, elle souffla doucement dessus pour faire apparaitre de la buée. Retroussant le manche de sa longue chemise, elle se mit à dessiner de petites formes pour se distraire. Il y avait plusieurs personnages : sa mère, son père, elle et un tout petit personnage....

Manu...

Bientôt, sa petite famille s'agrandirait, bientôt, elle aurait un ami, un frère avec qui jouer et dont elle devrait s'occuper. Bientôt...
Mais cela faisait déjà trop longtemps ! Elle avait beau rester sage, ne pas faire de bruit comme on le lui avait demandée, elle n'en pouvait plus d'attendre. Une petite mine boudeuse de dessina sur son visage et rapidement, elle se laissa tomber sur son lit, lasse de patienter. D'un geste vif, elle rabatit sa couverture sur ces épaules, passant son autre main dans ses cheveux pour les caresser.

°°°°

L'attente était interminable.
Et soudain, se mélangeant au chant de la pluie et au éclair, un cris. Un cris de désespoir, un cris de souffrance s'élevait dans toute la maison. Magdallena se raidit, guettant un autre cris potentiel, analysant chaque fragment de son. Puis plus rien. Le chant de la Nature avait prit le dessus sur tout le reste, chassant la tension qui s'était installé... Bercant la petite poupée au yeux d'émeraude dans le monde des songes... Comme si elle était sur le dos d'une créature géante...

Une légère brise vint caresser la chevelure dorée de la petite fille. Magdallena se sentait bercée, transportée, comme si elle était entrain de léviter dans le vide. Il faisait chaud et doux, elle se sentait en sécurité, comme dans un cocon.

°°°°

L'aube. Ouvrant doucement ces paupières, un rayon de soleil lui caressait le visage. Elle se frotta les yeux, puis, réalisant l'heure qu'il était, Magdallena se leva d'un bond, courrant vers la sortie. Ses petits pieds nus, a contact du carrelage froid, martelaient le sol, créant un petit echo.

V) Autres

Métiers: Apprentie guérrisseuse, en tout cas, j'aimerais bien happy
Signes particuliers: Son sourcils bizarre, pour le moment
Rêve, ambition: Devenir une serial poseuse de pansement !

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? L'ami Google m'en a parlé !
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Disons... intrigante !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Juste ce qu'il faut
Avez vous lu le règlement? Oui, toujours
Avez vous vu le tchat? Ouaip, j'ai même été faire un petit coucou
Savez vous comment voter pour le forum? Cela ne doit pas être bien compliqué...
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Magdallena, la madeleine :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Avant de lire ton message, j'ai regardé ta réponse concernant le règlement et j'ai le regret de dire que ce n'est pas la réponse attendue... En effet, il y a un mot à retranscrire ici pour certifier que tu as bien lu le contexte... Je t'invite donc à le relire plus attentivement wink

A bientôt !!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Magdallena, la madeleine :) Répondre en citant

FICHE ABANDONNÉE ➔ Oubliettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Magdallena, la madeleine :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange