Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
L'attente éternelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Voila plus d'un millier d'années que Mila, un semi-déesse de l'eau, est enfermée dans le temple de l'eau, si on peut appeler ça un temple, car c'est plutôt une prison. Le temple de l'eau est magnifique de l'extérieur. La demi-déesse ne fait plus rien de bon, elle ne fait plus que dormir, c'est la chose qu'elle aime encore faire avec se regarder dans l'eau de sa pièce. Seul un humain qui passera les épreuves de Mila, pourra venir la libérer. Cette personne se fait attendre, Mila ne s'en préoccupe plus, mais le temps s'éternise, une minute ressemble à une heure et une année à 10 ans. C'est long, très long.

Pour entrer dans la pièce du temple où Mila se trouve, ce n'est pas très compliqué, il suffit de trouver la bonne porte et de savoir retenir son souffle. Il n'y a qu'une seule porte qui conduit à Mila, quand on ouvre cette porte, il y a une étendue de verdure, des arbres et un petit lac au milieu de la pièce, le lac fait plus ou moins 50 mètres de profondeur. Quand un humain aura réussi a atteindre le "fond" du lac, il tombera dans une pièce où se trouve la semi-déesse. Puis il devra réussir les épreuves pour que Mila devienne son invocation et ça ne risque pas d'être un jeu d'enfant. En attendant, elle devra être patiente.

Mila est assise au milieu de sa prison, elle regarde son reflet dans l'eau. Ensuite, elle se couche et ferme les yeux. Elle repense à ce qui s'est passé ce jour-là et fait une drôle de grimace. Puis pense à son futur invocateur, si elle en a un, un jour. Mila se relève et commence à marcher dans la pièce comme si elle était nerveuse.

*Je vais devenir folle si ça continue. Est-ce que quelqu'un va venir ma libérer un jour ? *

[Désolée pour le petit post]
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Après de longues journées de marche marquer par quelques haltes ainsi qu’une longue négociation avec des marins afin de la prendre elle, Kiniada sa fidèle amie, ainsi que Dagnir, son invocation de feu sur leur bateau et ainsi leur faire traverser l’océan afin d’atteindre l’île qui abriterait en principe l’auguste Temple de l’Eau. Une fois arrivée sur l’Île, ils durent marcher quelques jours de plus afin de traverser l’Île, en effet le sublime Temple de l’eau se trouvait à l’extrême de l’île. Une vague silhouette se détacha alors du paysage à l’horizon à la grande joie de Pearla, en effet tous ces jours de marches étaient déjà une épreuve en soi.

Le majestueux temple de l’eau se dessina plus clairement après quelques minutes de marches, et un large sourire incurva ses lèvres, elle avait atteint son premier objectif, celui d’arriver au Temple à présent elle devait trouver une invocation à la auteur de ses attente. Elle prit une profonde inspiration et une odeur végétale, florale, une odeur d'humus, remplit ses poumons, une odeur similaire à celles qu’on pouvait humer sur la plage.

Elle jeta un regard vers Kiniada, visiblement elle semblait également appréciait cette odeur, Pearla posa un genou à terre et lui gratta derrière l’oreille comme elle adorait ça, elle eut un petit grognement de plaisir au moment où la jeune chasseuse s’était relevé, celle-ci lui adressa un clin d’œil avant de se tourner vers Dagnir :

- Je suppose que ça te mets quelques peu mal à l’aise d’être ici, je m’en excuse, si tu veux tu peux t’éloigner un peu mais s’il te plait garde un œil sur Kiniada, moi je dois y aller, voici un nouveau moment fatidique. A plus tard j’espère.

Visiblement ça n’avait pas l’air de réjouir sa chienne qui lui lança un de ses regards que Pearla connaissait tant, celui remplit de colère et de tristesse, celui qui voulait dire, « Je ne veux pas rester avec celui là » et « c’est peut être la dernière fois que je te vois ? ». La jeune chasseuse se mit alors à la hauteur de sa chienne et lui murmura des mots de réconfort à l’oreille comme elle savait bien le faire, ce qui eut pour effet de réconforter tout aussitôt Kiniada, mais cela n’atténua pas pour autant la haine gratuite aux yeux de Pearla que sa fidèle amie ressentait à l’encontre de Dagnir. Elle s’approcha alors de nouveau vers son invocation et rajouta :

- Soit patient avec elle, s’il te plait, elle a simplement peur que tu prennes sa place dans mon cœur.

Elle adressa un sourire de reconnaissance à Dagnir et se dirigea en hâte vers le temple. Elle avait conscience qu’elle risquait probablement sa vie, mais cela ne semblait pas la stressé plus que ça, elle était parvenu à libérer deux invocations, ne dit on pas jamais deux sans trois ? Pourquoi échouerait-elle cette fois ci ? Alors avec toute la confiance dont elle pouvait faire preuve elle pénétra dans le temple.

La jeune chasseuse était à la recherche d’une invocation qui se distinguer des autres, elle passa devant plusieurs portes qui semblaient toutes se ressemblaient à l’exception de quelques décors d’esthétique qui changeait. Mais il y en avait une qui se distinguait largement des autres, l’endroit ressemblait à un petit paradis, un lac entouré de verdure, d’arbre, bordé tous simplement par la nature environnante. Pearla s’approcha du lac et put voir son reflet à travers l’eau turquoise. Une vague tâche se dessina au fond du lac mais Pearla n’aurait su dire ce que cela pouvait être. Prenant son courage à deux mains, elle décida de plonger, elle retira toutes ses armes qui pouvaient l’alourdir et l’empêchait de faire ses mouvements librement, ne gardant qu’une dague afin de se protéger si nécessaire. La jeune chasseuse plongea alors et nagea, nagea, nagea, tout en retenant son souffle jusqu’à apercevoir le fond du lac, un fond assez étrange, une fois qu’elle l’eut atteint, elle pénétra dans une pièce toute mouillé et aperçut, une déesse de l’eau sublime…

Visiter le site web du posteur MSN
Mila

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Mila tournait en rond autour du petit lac de sa prison. Elle sauta avec grâce dans le petit lac et remonta à la surface toute avec grâce. Elle tourna son regard vers l'entrée de la pièce du temple où elle se trouvait, il n'y avait toujours personne. La semi-déesse sortit du lac et admira son reflet dans l'eau. Après quelques minutes, elle se coucha doucement.

Elle entendit un bruit, un bruit d'eau, plus précisément des gouttes d'eau qui tombent sur le sol avec fracas. Mila se retourna, toujours couchée, vers le bruit et regarda l'humaine qui venait de rentrer dans la pièce. La demi-déesse se leva et alla prêt de la jeune fille. Tourna autour, puis dit avec sa voix mélodieuse :

<< Humaine, es-tu venue pour essayer de me délivrer ? Si c'est le cas, ça ne va pas être facile pour toi, tu le sais ?! >>

Elle continua de tourner autour de l'humaine puis s'arrêta juste devant l'humaine et la regarda dans les yeux. Mila se retourna. La semi-déesse se dirigea vers le lac et en fit sortir pleins de bulles d'eau. Dans une de celles-ci, il y avait une clé. La déesse de l'eau se retourna vers l'humaine, elle la regarda avec un regard noir et continua de parler :

<< Si tu es prête, il te suffit de récupérer la clé qui se trouve dans une de ces bulles, sans faire péter les autres bulles. Tu ne pourras faire que trois erreurs.>>

Mila fit sortir de sa bouche un petit ricanement, puis attendit la réaction de la jeune fille qui voulait la délivrer.
Pearla

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Pearla s’efforçait de ne pas trembler de froid, en effet elle était imbibée d’eau, bien que la température environnante soit plutôt correcte, l’eau lui avait toujours fait cet effet. Elle n’aimait pas particulièrement l’eau mais elle n’en était pas moins une excellente nageuse. Elle devait parvenir à se contrôler, trembler dans un pareil moment pouvait être perçu de la part de demi-déesse comme un faible.

La jeune chasseuse posa son regard sur la déesse de l’eau, celle-ci était plus ou moins ravissante avec un certain charisme et une élégance remarquable mais avec beaucoup d’arrogance, c’est ce qu’en avait déduit Pearla après ses paroles prononcés, néanmoins cela ne la dérangeait pas plus que cela, en effet tous les invocations étaient comme tel, ou du moins la grande majorité. Mais ce qui de loin retint son attention le plus longtemps fut son regard sensationnel, ses yeux étaient d’une couleur pourpre qui ne pouvait qu’attirer l’attention, lorsqu’elle plongea son regard dans celui de la demi déesse, Pearla crut tombait dans deux lacs qui semblait l’engloutir, on pouvait y lire une douceur incomparable, ce regard si protecteur la rassura quelques peu quant à la personnalité de la demi déesse. Une voix mélodieuse et agréable à entendre la ramena à la réalité :

<< Humaine, es-tu venue pour essayer de me délivrer ? Si c'est le cas, ça ne va pas être facile pour toi, tu le sais ?! >>

Un petit sourire espiègle incurva ses lèvres, la réponse à la première question était évidente quant à la deuxième remarque, elle en avait conscience, Pearla était à parvenu à libérer deux invocations par le passé, et pour y arriver elle a dû réussir plusieurs épreuves qui n’étaient pas pour lui faciliter la tâche, elle répondit alors d’une voix remplit d’assurance mais avec une pointe d’ironie dans la voix :

« Mon nom est Pearla, c’est toujours plus agréable à entendre, je t’en serais reconnaissante. Si j’ai fais tous ce chemin pour arriver ici et qu’aujourd’hui je suis devant toi, ce n’est surement pas pour prendre une tasse de thé. Quant à la difficulté, j’en ai connu d’autre sans vouloir paraître prétentieuse. »

Le fait que la déesse ne faisait que tourner autour d’elle n’eut aucun effet sur elle, Pearla se contenta de la suivre du regard, le plus sereinement possible. Celle-ci s’arrêta enfin et lui donna les explications tant attendu, visiblement cela paraissait diabolique à ses yeux à en croire son rire qui penchait plus sur le ricanement :

<< Si tu es prête, il te suffit de récupérer la clé qui se trouve dans une de ces bulles, sans faire péter les autres bulles. Tu ne pourras faire que trois erreurs. >>

La jeune femme se contenta d’un hochement de tête en signe d’approbation, tournant dos à l’invocation, Pearla se dirigea vers le lac d’un pas lent mais ferme, une fois arrivée juste devant, elle posa son regard sur chacune des bulles qui se trouvaient juste au dessus du lac, s’attardant sur celle qui contenait la clé, elle se mit alors à réfléchir à la manière dont elle allait s’y prendre.

Mila

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Mila avait demandé a la jeune femme si elle était venue pour la libérer, mais elle savait bien que oui, la semi-déesse rajouta que l'épreuve qu'elle allait lui proposer ne serait pas facile. Cette dernière répondit avec assurance :

« Mon nom est Pearla, c’est toujours plus agréable à entendre, je t’en serais reconnaissante. Si j’ai fait tous ce chemin pour arriver ici et qu’aujourd’hui je suis devant toi, ce n’est surement pas pour prendre une tasse de thé. Quant à la difficulté, j’en ai connu d’autre sans vouloir paraître prétentieuse. »

Mila donna à l'humaine nommée Pearla les explications de son épreuve, mais elle n'avait mentionné que la première partie. Pearla hocha la tête positivement, tourna le dos à la demi-déesse et s'approcha du lac. Quand la jeune humaine arriva devant le lac, elle scruta toutes les bulles, mais s'attarda sur celle qui contenait la clé.

L'invacation s'approcha doucement près de Pearla et tourna la tête vers celle-ci. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. La semi-déesse était impatiente de voir comment la jeune femme allait s'y prendre. Elle dit doucement avec sa voix mélodieuse :

<< Si tu veux, tu peux prendre l'arc qui et appuyer sur la colonne là-bas, mais tu ne pourras faire qu'une et une seule erreur. De plus, tu n'auras plus le droit d'avoir de l'aide de ma part pour la suite. A toi de choisir...>>

Mila regarda l'humaine avec attention, cela l'amusait quelque peu. En attendant que Pearla réfléchissait, la demi-déesse s'assit près d'une de ces immenses colonnes blanches qu'elle avait vu à longueur de journée.
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Il avait promis a Pearla qu'il la suivrait jusque dans le pire enfer qui puisse exister....eh ben il en était plus très loin du coup! Ici tout n'était que...cette horrible chose liquide incolore, c'est pas naturel un endroit pareil! Il avait blesser son invocatrice en avouant les sentiments que le demi dieu avait pour elle et elle se venger de façon sadique? Car c'était pas du tout un endroit convenable pour un être de feu comme lui. Et puis, quel bêtise d'avoir installé le temple aussi loin de la plage, c'était vraiment pour décourager la plupart des humains à tenter l'aventure. Pour sa part, il en avait pas besoin pour l'être, la destination finale suffit amplement.

Je suppose que ça te mets quelques peu mal à l’aise d’être ici, je m’en excuse, si tu veux tu peux t’éloigner un peu mais s’il te plait garde un œil sur Kiniada, moi je dois y aller, voici un nouveau moment fatidique. A plus tard j’espère.

Ben tiens qu'il était un peu mal à l'aise, c'était un euphémisme! Cela faisait un bon bout de temps que Dagnir n'arrivait plus à parler, il était totalement apeuré par ce lieu. Un peu plus et il se serait mit à gémir comme un chiot apeuré. En parlant de chiot.....il pencha son visage sur le sol pour voir Kiniada. C'était une toute petite chienne, encore plus par rapport à la taille de Dagnir et celle ci lui lançait des regards mauvais.

Soit patient avec elle, s’il te plait, elle a simplement peur que tu prennes sa place dans mon cœur.

La boule de terreur dans sa gorge étant encore trop important. Dagnir préféra ne rien exrpimer oralement et fit un geste de la main pour lui dire au revoir. Dès qu'elle fut parti, il regarda Kiniada d'un air de défi, la chienne renvoya ce regard avec la même ardeur.

Toi la terreur à quatre patte, si c'est la guerre que tu veux à ce niveau là, tu vas l'avoir et c'est pas gagner d'avance pour toi!

Pour l'instant, l'entente entre les deux compagnons n'était pas de mise et il y avait toute les chances que ce conflit puisse durer un certain temps. Car aucun des deux ne faisaient un geste de réconciliation et se contenter de regarder l'autre en chien de faïence. Kiniada se permettait même de pousser un grognement contre le demi dieu et celui ci se nimba d'une aura de flamme. Chaque comparse semblait totalement insensible à la tentative d'intimidation de l'autre. Il y a des risques qu'avant le retour de Pearla, il n'y au moins un mort.
Pearla

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

La jeune chasseuse tentait avec les premières explications données de trouver la solution au problème, scrutant toujours la bulle contenant la clé et comptant les bulles se trouvant autour, elle en dénombra une devant la bulle à la clé, et trois de chaque côté de cette même bulle tout en sachant qu’elle n’avait droit qu’à trois erreurs. Ce qui la préoccupait c’était comment faire éclater les deux bulles qui se trouvaient devant la bulle où la clé se trouvait, il lui fallait une arme…une arme. Elle baissa alors les yeux vers sa dague, mais ce n’était pas cette arme qui lui fallait, en effet elle pouvait toujours essayer de lancer sa dague pour faire éclater la bulle de devant, elle aura alors commis une erreurs, il lui resterait alors la possibilité d’en commettre deux, et ainsi elle pourrait récupérer sa dague et la lancer une deuxième fois pour faire éclater la bulle contenant la clé, mais c’était trop risqué, elle avait toutes les chances d’échouer et trop peu de réussir. La demi-déesse, éclaira un peu plus la jeune chasseuse sur la tâche qu’elle avait à accomplir, à la plus grande joie de Pearla :

<< Si tu veux, tu peux prendre l'arc qui et appuyer sur la colonne là-bas, mais tu ne pourras faire qu'une et une seule erreur. De plus, tu n'auras plus le droit d'avoir de l'aide de ma part pour la suite. A toi de choisir...>>

L’arc ! C’était exactement ce qui lui fallait, elle n’utilisait pas beaucoup cet arme pour preuve il ne faisait pas parti de son arsenal, en revanche elle avait appris à s’en servir et faisait preuve de grande habilité et de précision avec, mais elle avait toujours pensé que cela ne lui servira à rien lors de ses combats, en effet la plupart du temps ce sont des combats à corps à corps, c’est pour cette raison qu’elle n’en possédait pas. La jeune chasseuse sourit à la demi-déesse avant de la remercier, elle se dirigea ensuite vers la colonne indiquer par la propriétaire des lieux et s’empara de l’arc et de deux flèches.

Elle retourna ensuite juste devant le lac et s’apprêta à tirer la première flèche. Elle prit quelques secondes d’intense concentration, regarda une dernière fois les deux bulles se trouvant devant sa cible principale et tira. La flèche atteignit comme elle l’espérait la première bulle, celle-ci éclata et arrêta du coup la course de la flèche qui tomba à l’eau. La jeune chasseuse eut un petit sourire de demi-victoire, il lui restait à présent de faire éclater la clé et le la récupérer.

La jeune femme se concentra de nouveau, elle tira une nouvelle fois, cette fois-ci elle n’avait plus droit à l’erreur, à dire vrai la bulle précédente qu’elle avait éclaté n’était pas une erreur, elle était voulu, mais cela était considérer comme tel et elle en avait conscience. La jeune femme frémit un petit instant, en effet la flèche passa à quelques minis mètres d’une bulle se trouvant à la gauche de sa cible principale mais la flèche finit par heurter la bulle contenant la clé et elle seule.

La jeune femme se hâta de poser l’arc et plongea dans le lac aussitôt afin de récupérer la clé. La vision au fond du lac n’était pas très bonne, et Pearla commençait à manquer d’air, elle était sur le point de remonter à la surface afin de reprendre son souffle lorsqu’elle aperçut une petite clé argenté entre deux pierres, elle s’empressa d’aller là récupérer et remonta à la surface. Elle prit à peine le temps de reprendre son souffle qu’elle ressortit aussitôt de l’eau pour aller remettre en main propre à la demi-déesse la fameuse clé, accompagné d’un large sourire de victoire.

**
*

Kiniada défia du regard le prétendu ami à ses yeux de sa maîtresse, on aurait dit qu’il jouait à qui baissera les yeux le premier, qui cédera du terrain à l’autre et à ce jeu Kiniada était très forte, cette petite chienne avait beaucoup de caractère, loin de se laisser marcher sur les pattes. Elle aboya de nouveau et serra les dents, elle était tenté de sauter sur Dagnir et de le mordre de tel manière qu’il ne s’en remette jamais mais d’un autre côté elle savait que de part le fait que la chose de feu ne se laisserait pas faire, Pearla ne le lui pardonnerai jamais. Dans un tel cas et aux yeux de Kiniada, sa haine ne faisait que répondre à la haine d’un autre, alors comment cette haine finira t-elle ? Elle lança un regard à Dagnir qui semblait dire :

« T’as intérêt à courir vite »

En effet Kiniada prit son courage à quatre pattes et bondit sur Dagnir sans ce soucié des conséquences que cela porterait. La haine qu’elle éprouvait était loin d'être innocente, elle laisserait derrière son passage blessures et conséquences.

Mila

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Mila regarda la jeune femme avec attention, toujours en restant couchée. Pearla sourit à la semi-déesse, puis la remercia. L'humaine prit l'arc avec deux flèches. Pearla retourna prête du lac et se concentra quelques secondes. Elle tira ce qui fit éclaté une des bulles qui ne contenait pas la clé. La flèche fut arrêtée de sa course et tomba dans l'eau. La jeune femme était habile de ses mains. Au moment où la bulle éclata, l'humaine eut un petit sourire qui se dessina sur son visage.

Celle qui espérait avoir Mila comme invocation prit la deuxième flèche, elle se concentra et tira. La flèche qu'elle venait de tirer passa à quelques millimètres de la bulle qui se trouvait à gauche de la bulle contenant la clé. A ce moment-là, Mila eut un petit sourit qui s'effaça bien vite, car la flèche heurta la bulle contenant la clé et seulement cette bulle. Aucune autres bulles ne furent pétée.

La clé tomba dans l'eau à une vitesse surprenante. La jeune humaine déposa l'arc et plongea dans le lac. Mila se redressa et s'appuya contre une colonne. On voyait des petites bulles remonter à la surface, puis la tête de Pearla apparut. Mila l'applaudit, comme on voit dans les films. La jeune femme sortit de l'eau et apporta la clé à la demi-déesse avec un grand sourire. Mila fit sortir de ses lèvres, sans le vouloir, un petit rire. Elle dit ces quelques mots avec sa voix d'ange :

<<Garde cette clé ! Tu en auras besoin pour la suite. Là-bas, il y a un petit coffre. Il suffit que tu l'ouvres et de voir ce qui s'y cache.>>

Elle désigna un petit coffre en bois qui avait ancien. Mila sourit. Dans ce coffre se trouvait un petit collier bleu, un bleu azur. Sur le collier, il était gravé de drôle de symboles qui en réalité formait une phase. Les symboles étaient ceux-ci : ☺☻♥ ♦☻ ♦♣♠♠•☻◘ ☻♥ ♠○ *☻☺•-*é☻++☻ +☻◘○ ♥•☻^^☻. Tous les symboles désignaient une lettre sauf le "-" et le "é". Comment savoir ce que cela voulait dire ? C'est assez simple, sur chacune des colonnes de la pièce, il y a un symbole et en dessous la lettre qu'elle représente.
=a =c *=d =e =i =l =m ^=n =o =r +=s =t

Mila regarda Pearla droit dans les yeux et attendant sa réaction.
Pearla

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

<<Garde cette clé ! Tu en auras besoin pour la suite. Là-bas, il y a un petit coffre. Il suffit que tu l'ouvres et de voir ce qui s'y cache.>>

- Très bien se contenta t elle de répliquer.

Elle reprit la clé et se dirigea vers le coffre désigné par la demi-déesse dont elle ne connaissait d’ailleurs toujours pas le nom, elle se promit de le lui demander plus tard, en tous cas avant de ressortir de cette pièce en vainqueur ou en vaincu.

Elle s’approcha du coffre d’une démarche remplit d’assurance, et l’ouvrit avec précaution à l’aide de la clé, elle y trouva un somptueux collier d’une couleur bleu océan, elle le prit entre ses mains et resta un petit moment à le contempler avant d’y remarquer des petits signes qui n’avait aucune signification à ses yeux bien qu’elle avait conscience qu’il ne pouvait qu’avoir un sens.

La jeune femme n’avait jamais vu de tels signes auparavant, et n’en connaissait donc pas la signification, elle voyait ses espoirs de ressortir un jour de ce lieu en compagnie de cette invocation s’envoler sans pouvoir les retenir, elle jeta alors un regard dénué de tous espoirs autour d’elle et s’aperçut que les symboles se trouvant sur le collier était également dessiné sur chacune des colonnes de la pièce et de plus sous chaque signe, il y avait de dessiner la lettre qui y correspondait, une lueur d’espoir s’alluma alors aux creux de ses iris.

A l’aide des colonnes elle déchiffra petit à petit le sens des signes, qu’elle grava sur le sable afin de pouvoir relire la phrase une fois que celle-ci aura prit un sens dans leur langue. Elle grava la dernière lettre sur le sable avant de se relever fière d’elle, et murmura la phrase d’une voix à peine audible :

- Met ce collier et la demi-déesse sera tienne.

Elle se tourna vers l’invocation et plongea son regard dans le sien, croyant qu’elle allait se noyer dans l’océan de ses pupilles avant de déclarer :

- Si tel est votre désir.

Elle lui adressa alors son plus large sourire, et mit le collier, se promettant de ne jamais le retirer, d’ailleurs elle le trouvait plutôt jolie. La jeune chasseuse se tourna de nouveau vers la demi-déesse et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis son arrivée :

- Puis-je connaître votre nom ?

Mila

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Pearla prit la clé et se dirigea vers le petit coffre en bois avec une démarche remplit d'assurance. La jeune femme arriva devant le coffre, l'ouvrit avec précaution et en sortit le magnifique collier azur qui était caché dans le coffre il y a des milliers d'années. Mila regarda la réaction de la fille qui regarda le collier un petit moment avant de découvrir les symboles qui étaient gravés derrière le collier.

Mila sourit, un tout petit sourire qui se dessina doucement sur son beau visage. Pearla avait l'air de perdre tout espoir, elle regarda autour d'elle et vu des symboles sur les colonnes, des symboles identique que sur le collier. Une petite flamme d'espoir envahie les yeux de l'humaine. Elle déchiffra la phrase au bout de quelques minutes en écrivant les lettres une à une sur le sable. La jeune femme se releva très fière et dit en murmurant :

- Met ce collier et la demi-déesse sera tienne.

Cette femme regarda Mila droit dans les yeux, dans ses grand yeux mauve. La semi-déesse la regarda sans bougeait jusqu'à ce que Pearla dise :

- Si tel est votre désir.

L'invocation la regarda sans détourner son regard de quelques millimètres et l'humaine mit le collier bleu autour de son cou. De suite qu'elle l'avait lâché, l'invocation mit sa main sous son torse et se pencha en avant. Pearla souriait fièrement et demanda gentillement à l'invocation qui était désormais la sienne :

- Puis-je connaître votre nom ?

Mila étonnée dit de sa voix mélodieuse :

<<Bien sur, je me nomme Mila, semi-déesse de l'eau.>>

Puis elle ajouta :

<<Que puis-je faire pour vous maître, si je peux vous appeler comme ça.>>

[Désolée pour le retard =s]
Pearla

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

La semi déesse se présenta sous le nom de Mila, cette dernière ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle rajouta déjà :

<<Que puis-je faire pour vous maître, si je peux vous appeler comme ça. >>

Un large sourire incurva ses lèvres alors qu’elle lui répondit :

« Je suis ravie de faire votre connaissance et ravie d’avoir une aussi charmante invocation ou plutôt amie si je peux vous considérez comme tel, en effet je n’aime pas la notion d’invocation et de maître, et si cela ne te dérange pas je préfère que tu m’appelle Pearla comme moi je t’appellerai Mila et non pas « invocation », cela serait ridicule.»

Elle s’avança vers le lac et fixa son fond qui ne semblait pas en avoir tout en rajoutant à l’adresse de Mila :

« Eh bien pour le moment ça serait déjà pas mal de pouvoir sortir de ce temple ensuite je te présenterai aux autres demi dieux que j’ai libéré et ensuite on verra bien »

[désolée pour le court poste mais c’est pour ne pas te faire attendre trop longtemps et que là j’ai pas les moyens de faire plus, désolée.]

Mila

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: L'attente éternelle Répondre en citant

Mila regarda Pearla qui était maintenant son invocatrice en attendant sa réponse, mais il ne fallut pas longtemps avant que les lèvres de l'humaine forme un large sourire. Alors, la jeune femme dit :

« Je suis ravie de faire votre connaissance et ravie d’avoir une aussi charmante invocation ou plutôt amie si je peux vous considérez comme tel, en effet je n’aime pas la notion d’invocation et de maître, et si cela ne te dérange pas je préfère que tu m’appelle Pearla comme moi je t’appellerai Mila et non pas « invocation », cela serait ridicule.»

Mila la regarda bizarrement, mais elle était heureuse de pouvoir enfin sortir avec un humain qui avait l'air assez gentil. Pearla s'avança vers le lac et ajouta :

« Eh bien pour le moment ça serait déjà pas mal de pouvoir sortir de ce temple ensuite je te présenterai aux autres demi dieux que j’ai libéré et ensuite on verra bien »

Mila était étonnée, l'humaine avait déjà fait sortir d'autres demi-dieux ? Mila hocha de la tête et prit Pearla dans ses bras pour ensuite plonger dans le lac. Elles y sortent très rapidement. La semi-déesse lâcha son invocatrice et lui demanda :

<< Ai-je bien accompli ma première "mission" ? >>

[Ce n'est pas grave, je n'ai pas su faire plus grand car je n'ai pas beaucoup d'inspiration, vraiment désolée.]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: L'attente éternelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange