Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Traversée de la Rivière Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bestiaire. Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)



      ● Nom : Chocobo
      ● Rang : 2 C (magie de Vent)
      Les chocobos sont des oiseaux coureurs de deux mètres de haut connus pour être de nature douce et calme. Leur plumes jaune font d'eux des animaux plutôt voyant près de la rivière, ils vivent en groupe de plusieurs individus et le mâle dominant est connu pour être deux fois plus fort que les autres. Leur carrure fait d'eux des animaux plutôt faible cependant il ne faut pas sous estimer la puissance de leurs pattes.
      Les chocobos maitrisent des sorts de vent mais ne savent pas bien voler pour autant.
      On raconte que les peuples venues du désert faisait la traversée de la Rivière Blanche à dos de chocobo. Cependant aujourd'hui les chocobos ne sont plus apprivoisés et on ignore s'ils se laissent réellement monter.
      Les plumes de la queue des chocobos (environ 10) permettent de recréer le sort célérité et peuvent être revendu 250 Tsuris chacune en ville.



      ● Nom : Agnosaure
      ● Rang : 3 A
      L'agnosaure mesure deux mètres de long et une peau solide protège son corps. Il vit en meute et protège farouchement ses petits, grâce à sa puissante queue muni de picots. Ils sont herbivores et sont donc inoffensifs pour l'homme, à moins que celui ci s'en prennent à l'un des leurs, ils préfèrent en effet l'entraide à la fuite.
      Les agnosaures sont des animaux assez courants le long de la Rivière Blanche, ils sont aussi une nourriture de choix pour la plupart des prédateurs.
      Les agnosaures sont considérés comme les plus anciens animaux créés par les dieux vivants sur l'ile, en effet, il ne reste plus beaucoup de représentant de la classe des dinosaures sur l'ile à part eux.
      Leur peau résistante se revend 150 Tsuris en armurerie.



      ● Nom : Delicio
      ● Rang : 3 A
      Les délicios sont des monstres visqueux à la peau verdâtre, réputé pour sentir fort, ils sont solitaires. Ils vivent dans les endroits boueux à proximité des points d'eau. On les croise donc plus facilement par temps de pluie. Ils mesure 1m50 de haut pour 3 de long, ils sont puissants, on ne sait pas vraiment de quoi ils se nourrissent mais pas des hommes, en tout cas.
      L'odeur qu'ils dégagent est réellement forte et en combat, elle serait très perturbante.
      On dit que les délicios ne se rassemblent pas car l'odeur insupportable ferait mourir toute la végétation alentour, ils n'auraient donc plus rien à manger.
      Leur bave fait une colle excellente utile dans beaucoup de domaine différent, revendu 100 Tsuris.



      ● Nom : Dramios
      ● Rang : 4 B (magie de Plante)
      Les Dramios sont des monstres mi animaux, mi végétaux, aimant planter racine dans le fond de la rivière, ils sont souvent confondus avec des talus. Leur corps est entièrement recouvert de plante aquatique, ils ont aussi la faculté de contrôler à un faible niveau la magie de plante. Ils sont capable de rester immobile pendant des jours entier et sont donc difficilement repérable pour qui ne connait pas le paysage par cœur. Ils mesurent deux mètres 50 de haut.
      Ils font souvent en sorte que quelques centimètres de leur tète dépasse à la surface pour mieux capter la lumière du soleil.
      On dit que les Dramios vivaient avant dans le lac des astres mais que les plexemillius y vivant leur faisaient peur, et qu'ils ont donc décidé de s'installer dans la rivière.
      Les plantes recouvrant leur corps font d'excellente plante médicinale, elles sont revendus 300 Tsuris.




      ● Nom : Mithra
      ● Rang : 3 C (magie d'eau)
      Les mithras sont des félins de deux mètres de long sans la queue, ils ont un pelage bleu, et ils possèdent de longues moustaches comme les sanzas. On dit qu'ils leur sont apparentés, d'autant plus qu'ils maitrisent eux aussi la magie. Cependant contrairement aux Sanza, les mithras se déplacent par groupe de 3, et chassent ensemble.
      Les mithras sont réputés pour être des animaux cruels qui mangent leur proie vivante.
      Autrefois on pensait que la rivière blanche était hanté car des cris de monstres terrifiants retentissaient souvent dans cette zone de l'ile, on a découvert que plus tard que les cris venait des victimes des mithras, cruellement mutilé avant de mourir.
      La queue de Mithra se revend en pharmacie pour 100 Tsuris, elle permet de fabriquer des potions pour sauver les noyés.



      ● Nom : Lubius
      ● Rang : 3 C (magie d'eau)
      Les Lubius ne se rencontrent dans cette zone que quand il pleut à grosse goutte. Ils aiment en effet tout particulièrement la pluie. Ils ont une longue queue et des pattes puissantes, ainsi qu'une crinière suivant leur colonne vertébral, leurs crocs sont acérés. Ce sont des animaux très imprévisible qui peuvent se montrer inoffensif et mordre dans la seconde d'après, ainsi, bien qu'il ne soient pas toujours dangereux, leur impulsivité fait qu'on recommande aux voyageurs de s'en méfier.
      On ne sait pas exactement ou les Lubius vont se réfugier quand il ne pleut pas, en revanche, on sait qu'un Lubius qui est dehors par temps clair ne pourra, pour une raison inconnu, plus utiliser sa magie.
      On compare souvent le caractère des Lubius à la pluie : le temps peut en effet tournée à tout moment, la pluie peut être forte et violence comme douce et apaisante, ainsi, on dit que les Lubius aiment la pluie car, quelque part, elle leur ressemble.
      Les pattes de Lubius permettent de confectionner des objets et des potions magiques liés à l'eau, les 4 pattes se revendent 400 Tsuris.



      ● Nom : Cruentur
      ● Rang : 4 A
      Les Cruenturs sont des dragons plutôt court sur patte qui mesure 3,5 mètres de long en comptant la queue. Malgré leur petite taille, il ne faudrait surtout pas les sous-estimer, ils ont la particularité de pouvoir creuser des galeries souterraines et de surprendre leurs proies en surgissant sous leurs pieds. Sa mâchoires puissante lui permet facilement de terrasser un homme.
      Les cruenturs courent extrêmement vite et sont des créatures agiles, ils sont donc excellent chasseur, ils aiment particulièrement chasser les hommes car ils leur sont nettement supérieur en force.
      On dit que ce sont les cruenturs, qui à force de creuser leur galeries, auraient creusé le chemin qui aurait permit à la rivière Blanche d'exister.
      La viande de Cruentur est, paradoxalement, très tendre, elle se vend très bien sur les marchés de Luh, à 500 Tsuris pour tout l'animal.



      ● Nom : Raparius
      ● Rang : 5 A
      Le Raparius est un animal imposant de 6 mètres de long vivant près des points d'eau. Il est extrêmement fort et face à lui il vaut mieux fuir. Sa peau est recouverte d'écaille solide et sa force n'a d'égale que son agressivité. Il se jette pour ainsi dire sur tout ce qui bouge et mange à peu près tout.
      Seul son ventre n'est pas recouvert d'écaille, ainsi, il constitue son seul point faible sur un plan physique.
      Les Raparius ont la capacité de guérir très vite de leur blessure, de plus, si on leur coupe la queue elle a la faculté de repousser, alors on a longtemps cru qu'il maitrisait les magies de soin.
      Le sang de Raparius a beaucoup de valeur en médecine, en effet, celui ci a des capacités régénératrices très développée. Le sang se revend 2000 Tsuris.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Traversée de la Rivière Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com