Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La traque pour Numa [Pv Kris]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akihito

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Il avait enfin cette belle fleur dans ses mains, il flattait ses pétales et l'admirait tel un fou admirant la lune. Il ne regardait pas où il allait, il se prit les pieds plusieurs fois dans des choses qu'il aurait esquivé normalement. Arrivé à l'entrée de la forêt, il trébucha sur un tronc d'arbre qui avait cedé à cause d'un éclair. Il laissa la fleur tomber plus loin par peur de se piquer avec les épines. Avant de rentrer dans la forêt, il la mit dans son sac, parce qu'il savait que ce serait dangereux si il la regardait en marchant dans une forêt.


Il tassa des feuilles recouvrant l'entrée, il fit attention, parce qu'il ne voulait pas abimer la nature. Il se promenait délicatement pour ne pas tout briser. Il pensait au même couple que la journée d'avant, là, ils se promenaient dans l'herbe, cherchant un emplacement pour pic-niquer. Ils étaient dans un champs de fleurs de plusieurs couleurs, ils cherchaient un endroit où il n'y avait pas de fleurs pour s'asseoir sur le sol. Ils en trouvèrent un et se mirent à manger des plats que la jeune femme du nom de Misae avait préparés. Son amoureux, Hito, appréciait le repas, ils se racontaient des histoires, riaient et parlais de tout et de rien. Misae était une fille parfaite, mais Hito était gaffeur, elle aimait ça.brusquement il arrêta de penser, il avait entendu un bruit. Il regarda autour de lui et remarqua que ce n'était qu'un petit animal.


Il continua sa route sans se perdre encore dans ses pensées, parce que c'était aussi dangereux que d'admirer la fleur. L'homme à la capuche qui ne lui avait pas encore dit son nom était plus loin devant, il semblait pressé d'arriver et d'en finir. Akihito, tant qu'à lui admirait le paysage et prenait son temps. Il avait qu'une vie, il voulait voir toutes les merveilles de la nature avant sa mort, il espérait voir les plus belles choses de ce monde. Il y avait des fleurs, des champignons, de grands arbres et de plus petits, des plantes et toutes sortes d'animaux. Il admirait toutes ces choses, il les aimait, il les trouvait beaucoup plus jolis que les humains, quelques filles étaient plus jolis, mais elles étaient moins nombreuses que les fleurs.


Akihito commença à se hâter d'y arriver puisqu'il avait entendu des rumeurs à son ancienne école, qu'il y avait de petite fée qui éclairaient le lac et que c'était vraiment beau. Akihito regarda le ciel, les nuages étaient tous blancs et le soleil lumineux. C'était une très belle journées, bien qu'il faisait peut-être un peu trop chaud, il aime le chaud, mais pas à ce point là. Il essaya de rester le plus sous l'ombre des arbres, il y avait des trous dans les feuilles et ça faisait que le soleil le touchait.


Il arrivait à une partie de la forêt plus dangereuse, il y avait des arbres brisés partout, des toiles d'araignées et pleins d'insectes. Il ne voulait absolument pas tomber sur le sol puisque c'était plein de vers et de boues. Il enjambait tous les obstacles, mais des fois, il manquait de tomber. Il sortit alors sa dague pour couper des choses, de toutes façon ce n'était plus vivant alors ce n'était pas grave. Il coupait surtout des toiles d'araignées, il y en avait partout, ces bestioles avait l'air d'aimer ce coin de la forêt.


Akihito se remit à penser, mais ne s'y perdit pas, pour pouvoir voir devant lui et ne pas tomber. Il pensait encore à ce couple, mais là ils étaient chez eux, sur leur lit et ils se disaient qu'ils s'aimaient. Akihito se mit à penser qu'il voudrait bien une petite amie pour pouvoir faire ça avec elle. Il devrait l'aimer, il devrait la chérir et surtout ils devraient bien s'entendre. Ils ne devraient pas se disputer tout le temps. Il cessa de penser à ça puisque il sentait qu'il approchait du lac. Il voyait de petites lumières entre les arbres, ça avait l'air vraiment beau.


Il était enfin arrivé, il était devant le lac et admirait ses petites fées qui avaient de petits objets brillants. Il les trouvait trop belles, c'était la chose la plus belle qu'il n'avait jamais vu. Son regard était attiré par ça et il ne regardait nul part d'autre.


[J'espère que comment j'ai décrit la forêt te convient... Tu commencera le combat, ok?]
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Trois heures avaient dû passer depuis son zénith et pourtant, sa chaleur était tout aussi pesante. Le soleil surplombait les hauts branchages qui avaient du mal à maintenir une faible fraîcheur. Le jeune Assassin ne se sentait que plus mal, transpirant dans ses vêtements depuis le matin, sans avoir pu se laver. Kris repensa à son commanditaire est au fait qu’il avait désormais la moitié de son butin sûrement en train de le suivre. Un demi-butin ne lui serait certainement pas suffisamment utile…

La forêt fut très vite atteinte et le petit groupe pu trouver refuge dans l’ombre de hauts arbres. Il ne se passa que très peu de temps avant que Kris eut la confirmation qu’il était bien suivi. Le suiveur fit tellement de bruits que le jeune Assassin pensa le tuer ne serais-ce que pour lui faire taire ce bouquant !

Il parvint cependant à se contenir en pensant à sa destination. Un si beau souvenir émergeait encore de ce lieu. Sa rencontre avec la belle Pearla… Et le chevelu… Mais surtout, la beauté de ce lieu. Il revoyait les Astres se refléter sur l’eau douce et clair. Il ne s’imaginait alors pas qu’un ‘ventre sur pattes’ était en son fond. Cette idée ne lui vint pas non plus lors de ses nombreuses ‘trempettes’ pour se rincer d’une journée d’entrainement, de marche ou de toutes autres activités qu’il avait bien pu faire…

Il se mit alors, tout en écartant quelques branches à sa hauteur lui faisant barrage, à penser à une façon de récupérer ces bijoux. La façon la plus simple qui était de le faire vomir ne l’attirait pas vraiment. Il faut avouer qu’il avait imaginé un beau combat face à cette créature pensante et non à ramasser dans son vomit des pierres précieuses. Hélas, il allait devoir faire preuve d’une stratégie plus… simpliste. Le jeune derrière lui ne serait d’ailleurs sûrement pas de taille à tenir. Kris ne l’était peut-être pas plus…

La distance se fit moins grande et le jeune Assassin savait que la beauté des fleurs à leurs pieds annonçait une bien plus belle. Il tendit l’oreille en arrière en continuant son chemin pour tenter de constater la position du garçon. Après quelques secondes à affiner son ouïe, il le visualisa éloigné de lui. Pourquoi ce garçon voulait partir risquer sa vie pour un inconnu ? Il semblait avoir de quoi vivre. Etais-ce un de ces garnements aimant le monde ou cherchait-il à mourir en espérant prétexter une causse ?

Le doux vent provenant du Lac des Astres balaya toute colère en Kris. Comme à chaque fois, le jeune Assassin n’éprouvait plus de mauvaises émotions à l’approche de ce lieu. Qui pouvait prétendre avoir de mauvaises pensées devant un tel spectacle ? La Beauté montré à l’Homme. Combien de temps lui faudra t-il pour la réduire à Néant ? Le connaissant, pas longtemps. L’Homme n’a jamais laissé bien longtemps la Beauté crée par les Cieux prospérer bien longtemps.

Une dernière branche repoussée vint lui montrer la beauté qui était ventée dans ces dires. Face à lui, Le Lac des Astres étincelait sous les rayons d’un soleil commençant à peine à perdre de son intensité. Kris profita de son avance pour rester là à contempler le Lac. Lorsqu’il entendit le garçon le rattraper, Kris s’avança. Il s’approcha de l’eau et regarda son reflet. Après tout, le Lac était comme lui. Laissant une apparence pour dissimuler un secret. Le Lac mettait une beauté en apparence, un aspect enchanteur pour cacher un danger. Kris…Kris utilisant le même procédé mais dans un sens inverse.

Il quitta son reflet pour regarder au centre du Lac des Astres. Si la créature reposait encore en son fond, il fallait aller la réveiller. Le jeune Assassin ne se fit pas prier. La sueur qu’il devait supporter sous ce soleil de plomb pourrait enfin être enlevée. Il tourna légèrement son visage vers le garçon étant arrivé et dit d’un ton sans une quelconque intonation :


- Pour être venu en chasse c’est que tu ne dois pas être inutile. Sors donc ton arme.

Ses pieds furent rapidement pris dans l’eau, ses jambes suivirent et en quelques pas, il se retrouva à flotter au milieu du Lac des Astres. De là, il prit une profonde respiration et descendit en direction du fond. La profondeur du lac était bien plus élevée que Kris n’avait pu l’imaginer. Dans sa longue descente, le jeune Assassin traversa des bancs de différents Faunas qui s’écartaient sur son passage. La beauté de leur déplacement le fit presque se stopper, ce qui aurait provoqué un manque d’oxygène avant qu’il ne puisse atteindre le sommet lors de sa remontée. Il continua alors sa descente, constatent que toutes beautés engendraient une menace.

Plus il se rapprochait de son objectif et que la pression se faisait forte et que l’eau transparente se faisait d’un magnifique bleu foncé, plus il vit la plupart des espèces. Ce fut des Opales qui suivirent les bancs de Faunas. Voyant qu’il s’agissait d’un couple escortant leur petit, Kris s’éloigna d’un mouvement, sachant qu’il ferait face à une farouche défense de ce petit, si les parents considéraient le jeune Assassin comme une menace. Quand la pression vint faire bourdonner ses oreilles, Kris se savait près du fond. Il y arriva très vite et pu toucher de sa main entière le sable en son fond. Le jeune Assassin qui n’avait pas remonté sa lame la fit sortir de son entier et planta le sol à plusieurs reprises.

En réponse à ses coups, le jeune Assassin n’eut qu’une fuite de Rudis. En les voyant partir, Kris se dit qu’il devrait en prendre en chasse un jour. Leurs griffes empoissonnées lui donnerait un net avantage pour paralyser ses adversaires. Et, à vrai dire, puisqu’il n’avait pas trouvé le Numa, Kris se mit directement en chasse en remontant chercher une inspiration. Ce ne fut qu’en étant proche de la surface qu’il put couper l’une de ces créatures à l’aide de l’un de ses couteaux. Il coupa grossièrement les griffes, soit les pattes, et pu enfin reprendre de l’oxygène.

Le jeune Assassin resta quelques instants au milieu du Lac des Astres à reprendre son souffle et à mettre les pattes dans une poche sur sa ceinture. Il jeta alors un regard autour de lui et aperçu le garçon. Ce qui le fit rester un long moment à le fixer, se fut les deux yeux derrière le garçon.


*Tout compte fait, on dirait que c’est lui qui nous a trouvé…*




[Tout me convient =D
Par contre pour le combat, je vais laisser notre Admin Vénérée donner le premier coups =) ]
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

La faune alentour ne restait pas insensible à la présence de ces deux humains, beaucoup de petits animaux fuyaient à leur approche, surement de peur d'être prit en chasse. Ils avaient en revanche la chance qu'aucun prédateur ne les prennent pour cible, bien qu'un néoréon se soit laissé aller à renifler leur odeur, il ne sembla pas plus intéressé que ça et partit chasser une proie plus habituelle, un faon ferait l'affaire... Les deux hommes arrivèrent rapidement au lac, ils ne le remarquèrent peut être pas, mais l'arrivée peu discrète de Akihito fit s'enfuir un Inako, qui couru à toute jambe à travers la foret. Il était même quasiment sûr que les deux hommes n'aient pas pu le voir tellement il s'était fait discret, le jeune humain avait sans aucun doute beaucoup de chose à apprendre en matière de discrétion.

L'un d'eux se décida à plonger dans le lac pour aller débusquer Numa, ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire car, si le lac était un endroit plutôt calme, les monstres les plus dangereux se trouvait belle et bien en profondeur. Et quels monstres ! Kris plongea donc, dans l'indifférence des Faunas mais sous le regard prudent des Opales, déjà prêt à user de leur magie pour s'en débarrasser, cependant il s'éloigna d'eux pour plonger encore un peu plus profond, il finit par toucher le fond, et y planta ses lames, sans doute pour réveiller une créature du lac.

Manquant d'air il dut remonter, cependant lui non plus ne s'était pas montré discret, ses coups avaient attiré un plexemillius dans le coin du lac où il se trouvait. Ainsi, Quand Kris commença à remonter, un plexemillius coupa d'un coup de dent net et puissant, juste à coté de lui, un Opale en deux, le sang commença à se rependre, tandis que les petits yeux du Plexemillius luisaient dans sa direction. Kris avait eut de la chance que ce ne soit pas lui la victime, pourtant, en plongeant de la sorte, il avait prit un risque énorme.

En remontant, il s'attaqua a un Rudis dont il sectionna les nageoires, en réponse à cette agression inattendus les autres Rudis, flairant le sang de l'un des leurs, filèrent à la rescousse, Kris avait plutôt intérêt à sortir vite de l'eau s'il ne voulait pas finir paralyser par leur poison.

Du coté de Akihito, une hypothèse qu'ils n'avaient pas envisagé se confirma : Numa n'était pas dans l'eau à leur arrivée. En effet, le ventre sur patte avait très vite eut faim, ainsi, dès le couché du soleil, quelque minutes avant leur arrivé, il était parti en promenade dans la foret pour manger tout ce qui avait l'air bon, des baies, un lapin mort, une branche d'arbre pourrie, des feuilles et des fleurs, voila qui avait fait un bon repas pour ce soir. Numa s'apprêtait donc à retourner dans son lac pour dormir jusqu'au lendemain, quand il vit sur un route un obstacle qui n'était pas la tout à l'heure et qui avait l'air plutôt appétissant. Un jeune homme à la peau blanche et à l'air ailleurs était de dos devant lui, un autre au beau milieu du lac.

Numa s'avança lentement vers Akihito, renifla sans être hostile le bas de son pantalon, humant l'odeur qui se dégager de ses habits, imprégnée de l'odeur de la foret après sa longue marche entre les branchage. Un insecte escaladait doucement mais surement la jambe d'Aki, d'un coup de langue, tel un crapaud, il l'aspira.

Numa n'est pas un animal hostile, Aki lui semble un peu trop volumineux pour être mangé sans effort, et, ne voyant pas en un si petit bonhomme une menace, il entreprend, surement mais très doucement, de retourner vers le lac.

(désolée les garçons, mais un flemmard pareil, ca ne se bat pas !)
Revenir en haut
Akihito

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 05:41 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Akihito était encore à côté du lac admirant les petites lucioles, Kris lui avait dit de sortir son arme, c'est ce qu'il fit et Kris partit dans l'eau. Il trouvait ce que Kris avait fait vraiment imprudent, en plus si Numa était à l'extérieur, Akihito serait le seul à pouvoir se battre. Akihito se mit à penser à une nouvelle histoire avec le même couple que l'autre fois, ils étaient au lac regardant les lucioles. Ils étaient vraiment amoureux, c'était bizarre pour Akihito de penser à ça puisqu'il n'était jamais tombé amoureux. Les deux amoureux ne se risquèrent pas à aller dans l'eau, mais ils restaient sur le bord et regardaient tous les animaux et les belles plantes qu'il y avait dans les parages. Il sortit de ses pensées pour voir ce qui se passait. Il vit que Kris le fixait bizarrement, il ne savait pas pourquoi. Tout à coup il sentit une langue toucher sa jambe, il se prit de panique et se retourna rapidement. C'était Numa, il était aussi horrible qu'il pensait. Il n'hésita pas et donna un coup de pied sur Numa.

Il prit sa dague fermement dans une de ses deux mains, la pointa vers Numa et recula doucement pour être paré à une attaque de ce monstre. C'était vraiment dégoutant, il était plein de bave de ce sale monstre, il trouvait déjà la bave des humains dégoutante lorsqu'ils crachait, alors la bave d'un monstre c'était vraiment dégoutant. Il ne savait pas quoi faire, il n'allait pas aller près de l'autre gars, il ne lui faisait pas assez confiance. Peut-être que ce gars à la capuche le poignarderait dans le dos pour avoir la récompense pour lui seul. Il savait qu'il devrait s'allier à durant le combat, mais pas tout de suite, quand il sera en danger. Il se mit à aller vers le côté du lac pour pouvoir réfléchir à ce qu'il allait faire.

Il était assez loin, il se mit à penser. Devrait-il l'attaquer directement ou attendre que lui l'attaque? Il ne savait pas quelle des deux options choisir. Mais pour ne pas que le combat dur trop longtemps, il se mit à courir vers Numa et lui assena un coup de dague dans les côtes, puisque sur la tête c'était trop risqué. Numa saignait, mais il ne semblait pas avoir peur, Akihito regardait ses yeux et il n'y ressentait aucune émotion. Akihito attendait la contre attaque de Numa.

[Désolé, je fais pas beaucoup de lignes durant les combats, en plus j'ai la flemme de rp en ce moment et je n'avais pas le goût de dire tout ce que Kris avait fait, le lire 2 fois c'est correct, mais pas une troisième fois^^]
Revenir en haut
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Kris reprenait calmement sa respiration après une performance qui le surprenait. Bien qu’il avait réussis in extrémise cette descente, on ne le reprendrait plus à faire endurer une telle pression à ses tapants et un tel manque d’air à ses poumons ! Il regarda alors cette créature qui n’avait toujours pas lancer d’offensive face à des hommes étant sur son territoire. Bien au contraire de lancer une quelconque attaque, Numa se contenta de renifler l’humain avant de passer son chemin.

C’est alors qu’une forte vibration se fit sentir sous ses pieds. Kris jeta un regard et vit une ombre grandir de plus en plus et tout aussi vite. Le jeune Assassin comprit très vite qu’il s’agissait des créatures qu’il n’avait pas encore croisés à son grand bonheur. Ses bras le hissèrent aussi vite qu’il leur était possible de tirer son corps vers la ‘rive’ du Lac des Astres.

Il ne fallut que quelques secondes pour qu’il quitte le lac mais il n’en fallu pas plus à ses poursuivants. Il fut tout juste en train de ralentir sa course qu’il avait commencé une fois qu’il eut pied, que Kris sentit une présence derrière lui. A plusieurs reprises il avait ressentit cette sensation et chaque fois, elle signifiait la présence d’une créature de la Forêt de Jade prête à déguster son repas.

Le jeune Assassin se retournât alors tranchant le vide à sa hauteur de sa lame droite sortit dans un couinement strident. Deux semblables du poissons morts tantôt furent stoppé dans leur élan. Ce que Kris n’avait pas remarqué non plus un troisième qui lui arrivait droit sur le visage alors qu’il se retrouvait accroupit. Kris comprit de suite qu’il ne pourrait pas le contrer avec sa lame de son bras droit tendu de son entier, ni de son gauche appuyé sur le sol pour lui maintenir un semblant d’équilibre.

Le jeune Assassin se contenta donc de se pencher en arrière si bien que son dos toucha le sol. La créature passa au-dessus de son visage et alla continuer sa route en direction de Numa qui revenait vers son lit confortable. Voyant tout danger en provenant du Lac des Astres écartés, Kris remit son attention sur Numa. Alors qu’il croyait retrouver le garçon une arme à la main légèrement écarté, il le retrouva à attendre une réponse d’une de ses attaques sur ses côtes, d’où tombaient du sang déferlant d’une plaie fraichement faite.

Kris ne réfléchit pas et se releva rapidement pour mettre un terme à cette traque qui durait depuis trop longtemps à son goût pour une si petite somme, d’autant plus qu’il n’était pas chasseur. Le jeune Assassin rentrât sa lame et se précipita dans le dos de la créature en passant par le côté opposé d’où était le garçon, espérant que Numa avait toute son attention sur ce petit homme.

Kris s’écarta du combat en s’alignant sur le dos de la créature. Elle ne semblait pas encore avoir eut de réaction face à sa blessure ce qui arrangeait le jeune Assassin. Ainsi en retrait, le regard fixé sur le dos le la créature, il constata une accélération de son rythme cardiaque. Ce n’était pas dû à de la peur mais à l’excitation à la pensée de ce qu’il s’apprêtait à faire.

Prenant une profonde respiration, Kris se mit à courir. Ses pas s’accéléraient de plus en plus au fur et à mesure que la distance le séparant de Numa se rétrécissait. Arrivé au niveau de sa queue, le jeune Assassin se mit à faire de plus grands pas pour escalader la créature. Ayant eu un recul suffisant, il parvint au coup sans être déséquilibré.

Kris sortit alors les précédentes griffes retirées au poisson et les enfonça sans ménagement dans le coup de Numa avant de sauter au sol toujours à l’opposé d’où était le garçon. Une roulade amortit sa chute et il se retourna en restant accroupit, ressortant sa lame droite dans un couinement métallique identique au précédent. Désormais il était prêt à toutes éventualités. Si Numa tombait immobile de ses griffe dans son cou, il espérait que le garçon soit suffisamment intelligent pour utiliser la fleur et récupérer les bijoux recherchés sans faire plus de dégât à ce corps qui serait alors inerte.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Il fallait être fou pour envisager que Numa allait continuer de se laisser faire ! On ne l'avait jamais agressé ainsi, tant de violence d'un coup, cette grosse bestiole aurait presque cru cauchemarder. Pourtant il ressentait bien cette féroce douleur entre ses cotes, preuve que tout cela était réel, et l'attaque de l'autre homme avait provoquer des picotements lancinants dans son cou. C'était bien essayé, mais une créature comme Numa, qui vivait dans ce lac depuis si longtemps, c'était vite immunisé contre le poison des rudis. Ces petits poissons agressifs avaient de nombreuses fois tenté de le paralyser, mais il n'était pas vraiment sensible au poison, et ne ressentait qu'une douleur accrue due au fait que son organisme lutte activement pour ne pas s'engourdir.

Il regarda tour à tour les deux hommes, et, comme pour les narguer, passa lentement sa langue sur sa plait béante, il usa de l'un de ses sorts pour refermer cette plaie, ne laissant derrière qu'une trace presque invisible. Se retournant plus vigoureusement, il poussa un cri qui résonna à travers tout le lac, faisant se cacher sous l'eau la plupart des créatures marines en présence. Ouvrant grand la bouche, celle ci se chargea d'une énorme quantité d'eau, usant encore une fois de l'un de ses sorts, il envoya cette eau sur Kris bien décidé à le refaire tombé à l'eau, ayant flairé qu'il s'était fait quelques ennemis aquatiques. L'eau fonça a une vitesse folle vers Kris, déferlant sans s'arrêter comme un Tsunami, bien décidé à venir se briser sur l'assassin pour le briser à son tour.

Cependant, il ne devait pas oublier de prendre en compte le plus petit homme, Akihito, qui avait, après tout, frappé le premier. Sans regarder si son sort avait atteint sa précédente cible, il se tourna vers Aki, doucement, les yeux luisant de fureur, se demandant bien quel sort il allait pouvoir lui réserver, il se décida à faire simple, et, baissant la tète, le chargea, lançant en avant tout son poids.



Utilisation du sort soin 4
Soin 4
Nom du sort : Soin
Mode de lancement : C
Effet : soigne les blessures plus sérieuses; tel que les plaies ouvertes, les brulures, etc.

Utilisation du sort Eau3
Eau 3
Nom du sort : Tsunami
Mode de lancement : R(rappel : 75% de précision)
Effet : sort d'eau fort sur un ennemi
Revenir en haut
Akihito

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 14 Juil - 05:02 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Kris avait planté des griffes dans la gorge à Numa, il l'avait frappé à un meilleur endroit que Akihito. Akihito trouvait que cette bête faisait pitié. Mais il se rappela que cette bête pouvait tuer des hommes ou des créatures innocentes, alors il arrêta de la prendre en pitié. Akihito pensait à ce que l'homme lui avait dit au sujet de Numa et se mit à penser qu'il avait oublié un détail. Tout à coup il se rappela, c'était la fleur qu'il devait lui faire gober, c'était totalement sortit de sa mémoire. Il dit à l'homme à la capuche:

- Je sais pas ton nom, mais on va devoir faire équipe pour lui faire gober cette fleur, ok?

Avant que Kris ne répond, Numa soigna sa blessure, ça mit Akihito en colère de voir que son coup n'avait rien changé. Si cette créature pouvait se faire frapper et toujours se guérir, il devrait impérativement lui faire gober la fleur. Akihito pensait à un plan qu'il pourrait mettre à exécution, mais Numa le fit sortir de ses penser en lançant vite un tsunami sur Kris et se retourna vers le jeune homme. Il chargea Akihito, ce n'était pas très prudent, Akihito n'avait qu'à esquiver et il pourrait le frapper sur le côté. Il chargeait assez vite, Akihito esquiva de justesse, il s'était presque fait toucher à l'épaule, mais ne perdit pas de temps. Comme il l'avait prévu, il lui assena un coup de dague sur le côté de son corps. Il avait eu de la chance, une seconde de plus et il l'aurait raté. Akihito dit à voix haute quelque chose qu'il se disait à lui même:

- Ouf! J'ai eu chaud.

Akihito ne prit pas le temps de regarder si Kris s'était fait touché, pour l'instant c'était le moindre de ses soucis.Il se jeta sur sur le gros monstre sans perdre de temps. Il monta sur son dos et s'agrippa à son coup en espérant réussir à lui mettre la fleur dans la bouche. Il mit une main sus la tête et essaya de lui mettre la fleur dans la bouche...

[encore désolé ]
Revenir en haut
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:32 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Kris resta un moment à observer la bête, reprenant un souffle coupé et attendant qu’elle s’effondre à terre, totalement immobile sous la demi-dizaine de griffes empoissonnées enfoncés dans son cou à un endroit inaccessible par la créature. Bien qu’il attendu un certains moment, Numa ne s’effondra pas et, bien au contraire, retrouva une meilleur santé. A nouveau en forme pour retourner dans son nid douillé, la bête traquée prit l’initiative de riposter. Son visage se tourna vers le jeune Assassin prêt à esquiver tout assaut. Mais ce ne fut pas une charge que Numa envoya à Kris, mais un véritable Tsunami sortit des entrailles de la bête.

C’est alors que tout se stoppa pour le jeune Assassin. Le vent balayant de manière aléatoire les hauts feuillages n’était plus présent. La chaleur d’un soleil partant se coucher calmement n’avait plus d’effet sur lui. Les gouttes de sueur de part sa journée sous un lourd soleil et du stress qui montait en lui lors de combats appartenaient désormais au passé. La froideur de ses lames devinrent inexistantes et même les différentes ondulations du sol se confondaient avec un support plat. Son cœur semblait avoir cessé de battre, le Temps lui-même lui paraissait figé.

Pourtant, il ne fallu que quelques secondes à la déferlée d’eau pour atteindre sa cible. Kris ne bougea pas le moindre membre de son organisme alors qu’il avait analysé chaque ondulation d’eau du Tsunami. L’impact des deux corps dont seul l’un était en mouvement fut terrible. Un bruit retentit autour de Kris qui ne put en aucun cas résister à une telle puissance. Son corps bien insignifiant face à la puissance d’un tsunami fut projeté au loin. Et malgré que l’eau propulsée s’effondra aux abords du Lac des Astres, Kris, sous la puissance de l’attaque, alla heurter violement l’eau paisible de ce lac en son milieu.

Une nouvelle fois, il se retrouvait au point le plus éloigné de chaque rive du paisible lac. A nouveau, Kris était sous l’eau, avec cette fois-ci une conscience défaillante. L’eau était toujours aussi clair proche de la surface avant de s’assombrir plus la descente se faisait longue. La vue de Kris c’était légèrement floutée sous les deux impacts, qui commençaient à avoir des conséquences sur l’organisme du jeune Assassin.

Il ne percevait maintenant que le reflet du soleil déformé par le mouvement de l’eau. Et bien que la vue était reposante, Kris se décida à reprendre le dessus, si jamais il l’avait eu auparavant. Remplissant à nouveau son regard de colère, il se propulsa en surface après avoir prit soins de tenir sa capuche lors de la sortie. Une sensation étrange et pourtant familière de quelques minutes fut ressentit par Kris. Sans même regarder l’ombre grandissante sous ses pieds, il comprit et sortit au plus vite du Lac des Astres.

Une fois les pieds en-dehors de l’eau, Kris se stoppa pour se retourner légèrement lame droite sortit. Il attendit quelques secondes mais la menace semblait ne pas apprécier sortir de l’eau. Le jeune Assassin devra certainement laisser passer pas mal de temps avant de retourner se rincer dans ce lac. Il reporta son attention sur Numa qui avait lancé une charge sur le garçon encore debout d’après ce qu’il voyait. C’est alors qu’il observait Akihito sur le dos de la créature, essayant de lui faire avaler la fleur, qu’il se rappela de ce que le garçon lui avait dit :


- Je sais pas ton nom, mais on va devoir faire équipe pour lui faire gober cette fleur, ok?

Pour Kris, il était inutile de lui dire une telle phrase, après tout, ils étaient venu ici ensemble, signe d’un accord pour combattre Numa ensemble. Enfin, se dit le jeune Assassin, il est encore trop jeune et ne réfléchit pas plus que le minimum. Kris sortit alors ses quatre couteaux maintenus à l’avant de sa ceinture. Les projetant un-à-un à grande vitesse et dans un temps rapproché, il espérait que la créature ouvre grand la bouche par douleur et que Akihito, est l’intelligence et le réflexe de ne pas louper cette occasion si elle se présentait.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

(je fais court, désolée)

Numa était une créature qui réfléchissait la plupart du temps en suivant son estomac, mais ça n'en faisait pas une créature bête pour autant. Quelle créature accepterait de gober quelque chose qui, même si son aspect est délicieux, lui est offert par un humain qui le frappe et le chevauche ? Hors de question ! pourtant cette fleur sentait terriblement bon mais Numa s'était déjà rempli le ventre avant de croiser la route de ces deux hommes, alors à quoi bon avaler quelque chose d'aussi suspect ?

Ce n'était pas une créature agressive, les deux chasseurs n'avaient qu'à la lui tendre gentiment dès leur première rencontre, il se serait peut être fait avoir, moins méfiant. Cependant là, il garda la bouche close à tout prix. Il vit les couteaux être lancés dans sa direction, ayant Aki sur le dos, il ne put bouger suffisamment pour esquiver, et ne pouvait pas parer, il essaya donc d'utiliser l'homme qu'il avait sur le dos comme bouclier, il se pencha donc sur le coté, pour faire glisser le jeune humain entre la direction des couteaux et lui, n'ayant pas d'yeux derrière la tête, il ne put avoir si au moins l'un des couteaux avait blesser le jeune. En tout cas vu la position délicate ou il était, accroché à ce monstre, il n'avait que peu de chance d'esquiver.

Cependant l'un des couteaux se planta avec force et fracas dans la patte de Numa, pile dans l'articulation, déchirant tendons et ligaments sur son passage. Criant de douleur, il ouvrit grand la gueule, et avala sans pouvoir faire autrement, la savoureuse fleur empoisonnée de Joshua.

Sentant les picots de la fleur bruler sa gorge, il réagit comme Joshua l'avait prédit, et vomi tout. Un tas de détritus laisse à penser que Numa est plus une poubelle qu'un monstre, la variété des choses qui sortent de sa gueule est impressionnante ! parmi toute cette répugnante masse de déchet mi digéré, le sac de Joshua, marqué d'un J, contenant des bijoux divers. Numa, affaiblit d'avoir le ventre si vide, et souffrant atrocement, s'enfuit directement tout au fond du lac pour aller se soigner. Peut être vaudrait-il mieux récupérer vite le sac et rentrer avant qu'il ne revienne se venger.
Revenir en haut
Kris
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 317
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

Bien que plutôt pas très efficace jusqu’ici, s’en doute comme le jeune Assassin, Akihito, le jeune chasseur, eut le bon reflexe de jeter au fond de la gorge de la créature les plantes empoisonnées. Elles furent d’une efficacité surprenant car, quelques secondes après, les divers aliments et objets digérés ou non par Numa furent expulsé de sont estomac. Complètement épuisée, Numa prit la route du Lac des Astres, sans même ressentir la lame se retirer de son talon.

Une fois toutes ses lames récupérées, Kris se rapprocha du jeune homme de l’autre côté des ‘déchets gastriques’ de Numa. Il s’accroupit et repéra le fameux butin. Mais bien qu’il fut alléchant pour son projet, l’odeur et le fait de devoir le prendre et ainsi, mettre sa main à travers choses et machins digérés ou non, ne lui donnait en rien l’envie.
Il se releva donc et, jetant un dernier regard sur le sac, prononça ces paroles sur un ton calme et n’amenant à aucune réponse :


« Garde la récompense pour toi, tu en as plus le besoin. »

Puis il partit, s’enfonçant dans l’obscurité fuyant la lumière du jour plus grandissant à chaque secondes passantes. Il faudra attendre encore pour qu’il puisse savourer le but ultime de sa vengeance…



[Tu m’as demandé de faire court, j’ai fait extrêmement cours x)]
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris] Répondre en citant

[Topic Clos]
(Aki, tu peux aller chercher ta récompense auprès de Joshua dans le topic de votre rencontre.)

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: La traque pour Numa [Pv Kris]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com