Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plage Lilyn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Bestiaire. Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)



      ● Nom : Precius
      ● Rang : 2 C (magie d'eau)
      Les precius sont des animaux marins de deux mètres de long. Assez craintifs ils ne s'éloignent jamais trop des cotes. Dans l'eau leur puissante queue leur permet de nager rapidement pour échapper à leurs prédateurs, et sur terre leurs pattes griffues leurs permettent de courir assez rapidement pour échapper aux hommes. Ils se nourrissent de poissons essentiellement et flairent rapidement le danger.
      Les precius ne reviennent pas sur la plage s'ils sentent que celle ci est occupée par un humain, en effet, ils ont développé une peur exacerbée de la race humaine.
      On dit que les precius ont une peur panique des humains car ils étaient présent à la destruction du monde et considèrent que ce sont les humains les fautifs. Cette légende est peu probable étant donné que durant la destruction, tous les precius ont dû mourir
      Sur la queue des precius se récupère une pièce de viande très tendre et très appréciée à Luh. La queue se revend donc 250 Tsuris en ville.



      ● Nom : Arrod
      ● Rang : 3 A
      Les arrods font parti de la famille des crustacés, ce sont des créatures à la carrure impressionnante, ils mesurent en effet 1m50 de haut et possèdent deux énormes pinces. Ils sont couverts d'une carapace qui les rend assez résistants. Ces monstres n'attaquent pas les hommes, puisse qu'ils se nourrissent essentiellement de mollusque.
      Ils ne maitrisent pas la magie et sont en plus très sensible à celle ci, en effet, leur carapace ne les protège pas du tout contre les dégâts magiques.
      Les arrods seraient un croisement effectué entre un gorille et un crabe, cette légende s'appuie sur le fait que les arrods s'appuie sur leurs pinces pour se déplacer (mais se déplacent quand même "en crabe").
      La viande n'est pas comestible pour les humains, seul les pinces de l'arrod peuvent être revendu dans une armurerie, environ 200 Tsuris la paire.



      ● Nom : Largus
      ● Rang : 5 A
      Les Largus sont d'immenses tortues de 20 mètres de haut. Ils possèdent une carapace dur comme le roc qu'il est impossible de briser avec la force d'un homme. Les largus avalent de quoi être repus pendant plusieurs mois, puis viennent se poser sur la plage, ou ils restent immobiles le temps d'avoir faim. Ainsi, ils sont souvent confondu avec le paysage, leur carapace ressemble en effet à des pics rocheux.
      Ils ne sont pas dangereux pour les créatures de l'ile dans la mesure ou ils ne viennent sur la plage que quand ils n'ont plus du tout faim, pour dormir. Cependant il est évident que si un humain se trouve sur sa route, il l'écrasa sans doute sans même s'en rendre compte.
      On dit que les Largus avalent absolument tout ce qui se trouve en mer, et que l'un d'eux a dû avaler le bateau de Lilyn, ce qui expliquerait sa disparition.
      La carapace de ces tortues permet de fabriquer les armures les plus solides qu'on puisse trouver sur le marché. Revendre toute la carapace rapporterait 10 000 Tsuris. Le problème, c'est qu'il faut une force colossale pour réussir à casser, à détacher, et à transporter la carapace jusqu'en ville.




      ● Nom : Atrox
      ● Rang : 2 A
      Les atrox sont des poissons carnivores se baladant en eau peu profonde. Ils sont pourvus de dent extrêmement tranchantes capable de déchiqueter la chair humaine. Ils mesurent 40 centimètres de long et se déplacent par groupe de 4 à 6 individus. Bien qu'ils soient recouverts d'une carapace, ils sont assez faible physiquement, c'est leur nombre qui fait leur force
      Les atrox nagent extrêmement discrètement et ils sont attirés (et ont tendance à mordre) par tout ce qui dégagent de la chaleur, il vaut donc mieux faire attention.
      Les dents des Atrox ont un éclat rouge vif, et ont dit que c'est le sang séché de toute les malheureuses victimes de leur morsure qui tachent leur dent.
      La mâchoire se vend en général 100 Tsuris.



      ● Nom : Zoloth
      ● Rang : 3 B (magie d'eau)
      Les Zoloth vivent dans une coquille solide et possèdent deux pinces puissantes. Sans compter la coquille, ils mesure 1m50 de haut. Ils sont très territoriaux et n'apprécient pas beaucoup la venue d'un étranger sur leur coin de plage. On les croise souvent sur la plage ou ils défendent leur territoire des autres Zoloth. On ne sait pas exactement de quoi ils se nourrissent.
      Si les Zoloth attaquent facilement les étrangers, ce n'est pas pour les tuer mais pour les chasser de leur territoire, ainsi, courir vite suffira à s'en défaire en cas de rencontre malheureuse.
      Les Zoloths sont connus pour être des animaux un peu idiot, ainsi on raconte que l'un d'eux, ayant un largus endormi sur son territoire, tenta de le chasser à coup de pince jusqu'à en mourir de fatigue.
      Plusieurs choses se vendent sur cet animal : Ses antennes sont pourvues de magie et peuvent être revendu dans la confection de potion pour 20 Tsuris. Ses pinces peuvent servir à la confection d'arme et se vendent 100 Tsuris la paire, sa coquille peut servir dans la confection d'armure et se vend 100 Tsuris.



      ● Nom : Céphalé
      ● Rang : 3 C (magie d'eau)
      Les céphalés sont des pieuvres qui possèdent 6 bras et une coquille qui protège leur tête. Leur corps est de couleur pourpre, et elles possèdent des dents acérés. Ces monstres à l'allure étrange serrent leurs proies entre leurs tentacules pour l'étouffer. Elles vivent en pleine mer et pour elles, échouer sur la plage et synonyme de mort.
      Il leur arrive d'attaquer des bateaux, elles sont en effet attirés par les mouvements dans l'eau qu'elles perçoivent à plusieurs kilomètres.
      On dit que la carapace qui protège leur tête n'est pas naturelle, et que ce sont ces animaux qui la mettent sur leur tète de façon à la protéger, celle ci étant très sensible aux coups physiques. Cependant, on a jamais réussit à enlever les carapaces sur les animaux morts sans arracher une partie de la tète également.
      Les tentacules sont très utiles en pharmacie, elles sont utilisées pour diverses potions de soin ou envoutements lié à l'eau, et se revendent 360 Tsuris les 6 tentacules.



      ● Nom : Calarius
      ● Rang : 4 B (magie de terre)
      Les calarius sont des monstres puissants de 10 mètres de long, leurs corps sont recouverts d'écailles qui leur assurent une bonne résistance aux coups. Ils possèdent de puissantes mâchoires leur permettant de briser facilement les coquilles des Zoloth, par exemple. Leur griffes sont également acérées, ce qui fait d'eux d'impitoyables carnivores.
      Les calarius sont très à l'aise dans l'eau, voila pourquoi ils ont fait de la mer leur principal terrain de chasse, cependant ils sont aussi très rapide sur la plage et sont connus pour avoir un appétit insatiable.
      Les calarius seraient à l'origine des reptiles terrestre, d'où le fait qu'ils contrôlent les magies de terre, cependant, ne trouvant pas suffisamment de proie à leur convenance sur la terre ferme, ils se sont peu à peu adaptés à la vie marine dans le seule but de satisfaire leur appétit.
      Les pics que les calarius possèdent sur leurs dos sont chargés de magie terrestre, cependant, celle ci est très faible, et les pics ne se vendent que 150 Tsuris. Rien d'autre ne se vend, la viande des calarius est certes bonne mais extrêmement dur à mâcher, et les griffes ou les crocs ne sont pas utilisable en armurerie.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plage Lilyn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com