Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Bestiaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lac des Astres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Bestiaire Répondre en citant

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)



      ● Nom : Fauna
      ● Rang : 1 A
      On appelle Fauna l'ensemble des petits poissons présents dans le lac. Le nom est vague car la plupart des espèces qui constituent le Fauna sont encore mal connues, voir totalement inconnues. Dans tous les cas, le Fauna se constitue de poissons inoffensifs pour l'homme. De taille variant de 2 à 50 centimètres de long, ils constituent la principale source de nourriture des autres espèces vivants dans le lac.
      Les déplacements des bancs de poisson constituant le Fauna sont parait-il, merveilleux à regarder. Cependant ce merveilleux spectacle n'a pas empêché le Fauna d'être la principale source de nourriture des hommes présents près du lac.
      Les poissons constituant le Fauna sont appréciés par les habitants de Luh, vous en obtiendrez 10 Tsuris le poisson.



      ● Nom : Luciole
      ● Rang : 1 B (magie de Foudre )
      Les lucioles sont les créatures les plus connues du lac. Minuscules, elles transportent avec elle une perle de foudre à la lumière plutôt vive qui éclaire le lac toute la nuit. Elles donnent son nom au lac car leurs perles lumineuses brillent comme de petites étoiles. Les lucioles ressemblent à de petites fées bleues, mais leur couleur est un camouflage plutôt qu'un signe d'affinité avec l'eau.
      Les corps des lucioles sont adaptés pour qu'on ne les voit pas quand il fait jour : leurs corps très petits et bleuté se confondent à la perfection avec l'eau bleue du lac, rare sont ceux qui les remarquent la journée.
      On dit que les lucioles, en éclairant le lac toute la soirée, permettent de faire fuir les prédateurs nocturnes. Ce qui permettrait à ce lac de rester un endroit plutôt sur, même s'il est situé en plein milieu de la foret.
      Les perles lumineuses que fabriquent les lucioles sont recherchées pour fabriquer des éclairages en ville ou dans les maisons, une perle est vendue 15 Tsuris.



      ● Nom : Opale
      ● Rang : 1 C (magie d'Eau)
      L'opale est une créature marine d'un mètre de long vivant essentiellement dans le lac. Le mâle et la femelle se déplacent avec leurs petits et les défendent farouchement s'ils sentent un danger. Très faibles physiquement, ils utilisent des sorts d'eau pour se défendre, ils se déplacent agilement dans l'eau mais ne sont pas du tout adaptés à la vie terrestre. Étant donné qu'ils sont rapides, ils ne sont pas faciles à attraper.
      L'Opale a des dessins sur le corps et on dit que c'est d'eux qu'émanerait leur magie, mais cela n'a pas été prouvé.
      On dit que ce sont les Opales présents dans le lac, qui, en unissant leur pouvoir d'eau, permettent à ce lac d'avoir toujours une eau claire qui brille au soleil.
      La peau des Opales se revend aux marins qui la recherchent car elle est très imperméable à l'eau, vous en tirerez 100 Tsuris.



      ● Nom : Kagen
      ● Rang : 2 D (magie de Glace)
      Les kagens sont des créatures à l'aspect étrange : leur peau est violette, et ces monstres sont tout en hauteur. Mesurant 3 mètres de haut ils ne pèsent pourtant que 20 kilos. Ils sont extrêmement maigres et sont connus pour savoir marcher sur l'eau. Bien qu'ils possèdent ce qui ressemble à des ailes, il ne savent pas voler.
      Quand ils traversent le lac, ils utilisent leurs pouvoirs de glace pour geler l'eau sous leur pied, ainsi, ils ne "coulent" pas, et donnent l'illusion de marcher sur l'eau. Leurs pouvoirs de glace sont extrêmement puissants et dissuadent beaucoup de prédateurs de s'en prendre à eux, malgré leur aspect fragile.
      Beaucoup d'habitants considèrent que le kagen est un fantôme, son drôle d'aspect y est pour beaucoup dans cette légende, ainsi que le fait qu'il soit très peu attaqué par les autres créatures du lac. Ainsi, on raconte que si quelqu'un vient à bout d'un Kagen, tous les autres de sa race viendront le hanter.
      De la crinière et des ailes du Kagen se dégagent une puissante magie de glace, recherchées dans la conservation des aliments au frais et dans l'armurerie, elles sont vendues pour 600 Tsuris.



      ● Nom : Inako
      ● Rang : 3 C (magie de Terre)
      L'inako est un dragon très difficile à croiser qui vit dans la foret, cependant, extrêmement discret, il n'est possible de le voir que la nuit, quand il va s'abreuver et se nourrir près du lac. Cette créature fait 3 mètres de long sans la queue, et est pourvu de deux grandes cornes à l'arrière du crane. C'est un animal solitaire.
      Les inakos sont connus pour êtres des créatures gentilles et douces, mais également extrêmement craintives, si vous avez la chance d'en voir un, soyez sûr que s'il vous voit aussi, il se sauvera.
      Les inakos sont particulièrement connus pour maitriser les sorts de soin, ainsi, on raconte qu'ils soignent les créatures de la foret et du lac qui ont été blessé par des hommes.
      La magie des inakos est contenue dans leurs cornes. Correctement broyées, celles ci permettent d'obtenir diverses potions de soins. Elles peuvent être revendu 300 Tsuris la paire. La fourrure des inakos n'est pas du tout recherchée dans les magasins de vêtements car beaucoup d'habitants trouvent cela cruel de s'habiller avec la peau d'un animal si noble.




      ● Nom : Rudis
      ● Rang : 3 A
      Les rudis sont des poissons aussi appelés poissons-cranes du fait de leurs aspects effrayants. En effet, leur corps sont écarlates, et ils sont pourvus de grandes nageoires munies de griffes empoisonnées. Ajoutez à cela qu'ils possèdent des dents tranchantes. Ils mesurent 30 centimètres de long et sont extrêmement agressifs malgré leur petite taille.
      Les rudis possèdent dans leurs griffes un venin qui paralyse la proie. Chez les humains, se venin provoque un engourdissement des membres, ainsi, bien qu'ils ne soient pas très grands, ils s'avèrent dangereux.
      Les rudis sont des créatures des Dieux nés envoutés par le sort Furie, ce qui explique leur agressivité et leur incapacité à utiliser la magie.
      Les griffes des Rudis peuvent être revendu 150 Tsuris à un marchant d'armes, qui les utilisera pour empoisonner des armes. Elles peuvent aussi être revendues au même prix à un médecin qui confectionnera des antidotes à partir du venin, ou des potions paralysantes.



      ● Nom : Néoréon
      ● Rang : 4 B (magie d'Eau)
      Les Néoréons ressemblent à des canidés, adaptés à la vie marine. Ils possèdent en effet une longue queue de poisson. Cependant ce sont aussi des créatures adaptées à la vie terrestre puisqu'ils possèdent de puissantes pattes. Ils mesurent 4 mètres de long pour 1 mètre de haut, ils se déplacent en meute.
      Bien qu'ils soient présents dans toute la foret, c'est surtout près des points d'eau qu'on les croise, en l'occurrence, près du lac. Ils se déplacent et chassent en meute, et n'hésitent pas à chasser les humains (souvent attirés par l'odeur de leurs provisions. L'odeur du sang les attire également).
      Les Néoréons sont des croisements entre les loups de la foret et une créature marine du lac. Ce croisement étrange aurait donné cette créature, adaptée aussi bien à la vie terrestre à la manière d'un canidé, qu'à la vie marine, comme les poissons. Ce carnivore a donc de nombreux terrains de chasse.
      La fourrure des Néoréons est recherchée dans la confection de vêtements car elle est douce et facile à nettoyer, ainsi, la fourrure d'un adulte peut être revendue 350 Tsuris.



      ● Nom : Plexemillius
      ● Rang : 5 A
      Les plexemillius sont des animaux extrêmement forts qui vivent dans le lac uniquement. Il n'y en a que 4 ou 5 dans le lac et ils ne se rassemblent que pour se reproduire, on en croise donc rarement plusieurs à la fois. Ils mesurent 7 mètres de long et vivent dans le fond du lac, soit à environ 180 mètres de profondeur. Il nage uniquement en profondeur voila pourquoi un nageur n'a rien à craindre. En revanche, ils attaquent absolument tout ce qui se trouve à leur portée.
      Il a été démontré qu'ils ne remontent pas en surface car ils détestent la lumière, or le lac est éclairé jour et nuit.
      Les plexemillius terrorisaient toutes les espèces animales car leur force impressionnante faisait d'eux les animaux dominants. Pour rétablir l'ordre, les lucioles ont commencé à fabriquer leur perle de lumière, conscientes que les plexemillius n'attaquaient que la nuit.
      La viande de plexemillius est extrêmement riche en vitamine et protéine, ainsi, malgré l'aspect répugnant que peut avoir cette créature, on peut revendre la viande obtenue sur un individu adulte pour 500 Tsuris.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lac des Astres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com