Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
+ Petite demande de Parto +

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
+ Milo +

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: + Petite demande de Parto + Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de faire cette petite demande, en acceptant sincèrement qu'elle soit acceptée. A vous de voir.

Nom du forum : Les Ruelles d'AnkNor

Adresse du forum : http://les-ruelles-danknor.forumactif.biz

Logo (88*31) :

Résumé :

Pierre Bottero aime à se faire appeler Pier Ril’Bottero et l’en croire, il aurait passé son enfance à la recherche de coquinettes. La réalité est toute autre. Pierre Bottero a grandi dans le sud de la France, rêvant de mondes parallèles sans jamais en trouver la porte. Il a finit par les inventer. Auteur français de fantasy jeunesse, il signe de nombreux romans avant de s’éteindre en novembre 2009, d’un accident de moto. On lui doit notamment plusieurs livres, à commencer par la série des Ewilan.

Ewilan est une jeune fille de quinze ans. Sa vie n’est pas tout à fait identique à celle des autres, mais pas radicalement différente non plus. Jusqu’au jour où elle et son ami Salim basculent dans ce qui semble être un monde parallèle, monde régis par l’art du Dessin (don assez rare qui rend possible tout ce que l’on imagine), mais aussi déchiré par les conflits entre guildes. Parmi elles, les
secrets marchombres ou les terribles mercenaires du chaos.

Autre trilogie de cet auteur incroyable : celle de l’Autre. Une créature, venue des fonds des âges, se réveille à nouveau et sème la terreur sur notre monde, sous les traits d’un dictateur infâme. Pour lutter face à lui, 7 Familles, possédant chacune des pouvoirs uniques, vont devoir collaborer, pour le meilleur et pour le pire. Ce n’est pas sans compter les nombreuses créatures de l’Autre…

Enfin, dernier succès de Pierre Bottero, les Âmes Croisées. Dans un monde parallèle au notre, les jeunes adolescents suivent un enseignement quelque peu spécial. Au terme de leur scolarité, ils doivent choisir une caste, sorte de métier. Chaque caste offre de multiples avantages, comme la caste des Mages ou encore celle des Armures.

Et ces trois mondes semblent être tous liés par des portes mystérieuses. Chaque destin est lié à un autre. Tous ensemble, ils vont devoir lutter pour survivre, puisque le danger n’est jamais bien loin. Un monde de magie et de rêve s’offre à vous. Laissez le vous emporter, et n’oubliez pas d’imaginer. Pierre Bottero a trouvé la porte, à nous de trouver la notre.

Date de création : 09/03/2010 mais le forum n'a ouvert que 1 mois plus tard

Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): 41 membres avec 1137 messages

Vos motivations : J'ai visité un peu votre forum, et ce serait un honneur pour nous de faire partis de vos partenaires. De plus, nous avons quelques difficultés (pour ne rien vous cacher) à faire ramener des membres, malgré nos améliorations et nos changements réguliers. Ainsi, nous avons changé le design, l'entête etc... Ainsi, ce serait très sympathique à vous de nous aider happy
En gage de notre bonne volonté, je place d'ores et déjà votre logo dans nos partenaires, et si j'y trouve une fiche de présentation, je la posterai également.

Voilà, en vous remerciant d'avance.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+ Milo +

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: + Petite demande de Parto + Répondre en citant

Petit UP.
Après recherches, je n'ai pas trouvé votre logo.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais le trouver, afin de respecter mes engagements ?
Mercid 'avance.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: + Petite demande de Parto + Répondre en citant

Ce n'est pas grave pour le logo, ce genre d'attention n'aura pas d'influence quand à ma décision de faire d'arcane l'un de vos partenaires ou non ^^

Citation:
nous avons quelques difficultés (pour ne rien vous cacher) à faire ramener des membres, malgré nos améliorations et nos changements réguliers. Ainsi, nous avons changé le design, l'entête etc.

Pour ramener des membres, ce qu'il vous faut c'est inscrire votre forum sur un top site assez actif, il n'y a rien de plus efficace pour faire connaître son forum

Pour votre entête, j'ai été voir, et dans ce cas précis ce qu'il vous faut c'est quelqu'un qui s'y connaisse en flash. (le panneau d'affichage mis en page d'accueil d'Arcane est en flash, et je pense que c'est le rendu que vous cherchez à obtenir)
Quand au design, je n'apprécie pas particulièrement les forums aux couleurs sombres (pour tout dire ca me pique les yeux) et je pense que le design de votre forum est encore un peu trop décousu pour attirer des membres efficacement.

Voici mon avis sur ce partenariat :
Vous avez un nombre de membre suffisant pour être accepté dans nos partenaires le problème c'est que je n'ai absolument rien compris à votre contexte, je pense que le fait que je n'ai jamais lu les livres dont il est question me pose un léger problème. J'ai remarqué aussi que vos partenaires n'étaient pas directement présent sur votre page d'accueil, or, que le logo d'arcane soit présent sur la page d'accueil et une de mes conditions principales pour accepter un partenariat.

Je ne pense pas que je vais accepter ce partenariat malgré toute la bonne volonté dont vous faites preuve, et je m'en excuse car vous semblez motiver pour faire durer votre forum, et je ne pense pas que ce soit un partenariat avec arcane qui vous soit utile.

Bonne continuation à vous !

+ Milo +

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: + Petite demande de Parto + Répondre en citant

Ok.
Bonne fin de journée.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: + Petite demande de Parto + Répondre en citant

Topic clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: + Petite demande de Parto +

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange